Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaä Artemis Lazaridis

C'est le 9 octobre 1992 à Athènes, que les membres de la famille Lazaridis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nausicaä Artemis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique sans mineure depuis 2 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL.
Je ne peux pas entendre et à peine parler. L'art, c'est ma seule manière de m'exprimer. Je ne peux pas vivre sans. Je ne sais pas ce que je ferais si on me privait de pouvoir tagger, peindre, dessiner. Et je veux pouvoir me joindre à des gens qui ressentent la même chose que moi, même si eux dansent, chantent, jouent, tant qu'ils en ont besoin autant que respirer, alors je me sentirai à ma place parmi eux.

MATHER.
Je veux pouvoir prouver à tous que surdité ou pas, je peux m'en sortir dans la vie et réussir, même en tant que taggeuse. La maison Mather est la plus populaire de tout Harvard, et si j'arrive à m'y intégrer alors je sais que je parviendrai toujours à me faire accepter de n'importe qui. Et puis une taggeuse, généralement, les autorités aiment pas trop ça. Alors les anti-conformistes de la fac pourront sûrement me faire une petite place.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J'habitais encore à Athènes quand ces événements ont eu lieu, et moi qui cherchais à convaincre ma famille de me laisser rejoindre Megara depuis son départ, c'était l'occasion rêvée. J'ai enfin eu le sentiment d'être utile pour la première fois de ma vie, alors que je servais bénévolement à l'hôpital pour aider les blessés et les choqués. C'est peut-être un peu malsain de voir cet événement horrible comme quelque chose de positif pour moi, mais c'est aussi ça qui m'a permis d'être efficace, en m'immunisant contre l'horreur qui régnait dans les couloirs de l'hôpital.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je ne sais plus ce que je foutais ce jour-là, probablement en train de tagger quelque part. Je m'en rappelle plus parce que la seule chose dont je me souviens, c'est quand j'ai vu tous ces policiers encerclant Harvard, que je me suis renseignée et qu'on m'a expliqué que des prises d'otages se déroulaient à certains emplacements. Je savais que ma sœur Megara et ma cousine Oriana étaient à l'amphithéâtre, une des zones touchées. Alors quand j'ai relié les deux informations, j'ai piqué une véritable crise de nerfs, je suis devenue totalement folle et hystérique, et je me suis fait embarquer par des infirmiers qui ont été obligés de m'injecter un calmant. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là. Ce qui est certain, c'est que Megara a beau m'insupporter de plus en plus à me surprotéger, je ne pourrais pas vivre sans elle.
Everchild

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Everchild et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits d'Ezio Salvadore (+Winthrop). J'utilise Ellen Page comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Megara P. Lazaridis.

Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHES

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Les fractales sont magnifiques. Tu tends la main pour essayer d'en attraper une et tu te cognes les doigts sur le mur. Tu ris stupidement, et tu t'arrêtes presque aussi brutalement que tu viens de commencer, choquée.

Tu viens de t'entendre rire.

Un joli carillon de voix, des cloches dégringolant du paradis. Oh oui, tu as un joli rire, on te l'a toujours dit, mais tu n'as jamais pu le constater par toi-même jusqu'à présent. Mais là, tu t'es entendue, tu en es sûre, ce n'est pas une hallucination, c'était ton rire. Tu ouvres de grands yeux émerveillés et saisis l'amie qui t'a fait connaître ce bonheur par la manche.

- ECHO ! ECHO ! J'me suis entendue ! Oh, j'ai un trop joli rire, tu trouves pas ?

Et tu recommences à rire. Tu ris encore et encore. Tu ne peux plus te lasser de rire. Ce son est absolument merveilleux. Rien que le fait d'entendre un son est merveilleux. Bien sûr, en vérité c'est dans ta tête tout cela, et tu ne remarques pas que pour le reste, comme d'habitude, rien ne parvient à passer la barrière de ta surdité. Mais peu importe. C'est le plus beau jour de ta vie.

Lazaridis in the Sky with Diamonds ?

Le lendemain, tu as tout oublié de ce trip dans les étoiles, sauf ça. Tu te rappelleras toujours de ce rire cristallin qui a résonné dans ton cerveau. Ton rire. Que tu connais grâce au LSD. Tu n'étais pourtant pas très rassurée à l'idée d'essayer ça, tu étais restée plutôt sage jusqu'ici, avec des petits comprimés considérés comme banals dans les soirées où tu allais. Mais tu étais curieuse. Tu ne regrettes rien.

Pourtant tu te sens terriblement coupable. Tu ne vas pas pouvoir raconter le plus beau moment de ta vie à Megara. Parce que Megara te tuerait si elle savait que tu prenais de la drogue. Déjà qu'elle s'inquiète lorsque tu sors tagger à la faveur de la nuit, et encore, elle ne sait pas les prouesses d'équilibre que tu fais parfois, ni cette manie de te déplacer en parkour quand tu es Nazca la taggeuse et pas Nausicaä la sourde. Seulement avant, tu racontais tout à ta sœur, et maintenant il y a cette barrière qui se crée entre vous et que tu ne peux rompre sous aucun prétexte. Le pire est sans doute de penser que plus tu grandiras, plus cette barrière s'épaissira.

Tu ne sais pas encore que ça s'appelle la vie, tout ça.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiNAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAH MA PETITE SOEUR ADORÉE ! hanwii NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 1839924927
RE-BIENVENUE NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 3850463188 MERCI DE PRENDRE MON SCÉNARIO NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 1839924927

Je t'aime tu le sais ? NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 3850463188 Tu as vraiment réussis à décrire Nausicaä dans ta présentation NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 3850463188 Et tu as ajouté tes idées, j'adore NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI À TOUS hanwii Megara je suis troooop contente que ça te plaise autant NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 1365124802 J'ai hâte de la jouer cette petite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé