C'est le 9 octobre 1992 à Athènes, que les membres de la famille Lazaridis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nausicaä Artemis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique sans mineure depuis 2 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Je ne peux pas entendre et à peine parler. L'art, c'est ma seule manière de m'exprimer. Je ne peux pas vivre sans. Je ne sais pas ce que je ferais si on me privait de pouvoir tagger, peindre, dessiner. Et je veux pouvoir me joindre à des gens qui ressentent la même chose que moi, même si eux dansent, chantent, jouent, tant qu'ils en ont besoin autant que respirer, alors je me sentirai à ma place parmi eux.
MATHER.
Je veux pouvoir prouver à tous que surdité ou pas, je peux m'en sortir dans la vie et réussir, même en tant que taggeuse. La maison Mather est la plus populaire de tout Harvard, et si j'arrive à m'y intégrer alors je sais que je parviendrai toujours à me faire accepter de n'importe qui. Et puis une taggeuse, généralement, les autorités aiment pas trop ça. Alors les anti-conformistes de la fac pourront sûrement me faire une petite place.
J'habitais encore à Athènes quand ces événements ont eu lieu, et moi qui cherchais à convaincre ma famille de me laisser rejoindre Megara depuis son départ, c'était l'occasion rêvée. J'ai enfin eu le sentiment d'être utile pour la première fois de ma vie, alors que je servais bénévolement à l'hôpital pour aider les blessés et les choqués. C'est peut-être un peu malsain de voir cet événement horrible comme quelque chose de positif pour moi, mais c'est aussi ça qui m'a permis d'être efficace, en m'immunisant contre l'horreur qui régnait dans les couloirs de l'hôpital.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je ne sais plus ce que je foutais ce jour-là, probablement en train de tagger quelque part. Je m'en rappelle plus parce que la seule chose dont je me souviens, c'est quand j'ai vu tous ces policiers encerclant Harvard, que je me suis renseignée et qu'on m'a expliqué que des prises d'otages se déroulaient à certains emplacements. Je savais que ma sœur Megara et ma cousine Oriana étaient à l'amphithéâtre, une des zones touchées. Alors quand j'ai relié les deux informations, j'ai piqué une véritable crise de nerfs, je suis devenue totalement folle et hystérique, et je me suis fait embarquer par des infirmiers qui ont été obligés de m'injecter un calmant. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là. Ce qui est certain, c'est que Megara a beau m'insupporter de plus en plus à me surprotéger, je ne pourrais pas vivre sans elle.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Everchild et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits d'Ezio Salvadore (+Winthrop). J'utilise Ellen Page comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Megara P. Lazaridis.
Mot de la fin ? ▲ I'M BACK BITCHES
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)