Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NAUSICAÄ A. LAZARIDIS ► Ellen Page

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaä Artemis Lazaridis

C'est le 9 octobre 1992 à Athènes, que les membres de la famille Lazaridis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nausicaä Artemis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique sans mineure depuis 2 ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL.
Je ne peux pas entendre et à peine parler. L'art, c'est ma seule manière de m'exprimer. Je ne peux pas vivre sans. Je ne sais pas ce que je ferais si on me privait de pouvoir tagger, peindre, dessiner. Et je veux pouvoir me joindre à des gens qui ressentent la même chose que moi, même si eux dansent, chantent, jouent, tant qu'ils en ont besoin autant que respirer, alors je me sentirai à ma place parmi eux.

MATHER.
Je veux pouvoir prouver à tous que surdité ou pas, je peux m'en sortir dans la vie et réussir, même en tant que taggeuse. La maison Mather est la plus populaire de tout Harvard, et si j'arrive à m'y intégrer alors je sais que je parviendrai toujours à me faire accepter de n'importe qui. Et puis une taggeuse, généralement, les autorités aiment pas trop ça. Alors les anti-conformistes de la fac pourront sûrement me faire une petite place.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE