Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc&Aleksandra x I like it, I'm not gonna crack.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marc&Aleksandra x I like it, I'm not gonna crack.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like it, I'm not gonna crack.
marc & aleksandra.

Aleksandra contempla pour la énième et dernière fois son reflet dans la glace et acquiesça légèrement, plus ou moins satisfaite de son apparence. Elle ne saurait dire combien elle avait passé de temps à se pomponner devant le miroir, mais elle était assez ravie du résultat. La jeune femme avait essayé de ne pas trop forcer sur le maquillage - ça avait le don de la rendre terriblement mal à l’aise – et, après de longues réflexions, avait éventuellement opté pour une légère robe courte noire, qui en montrait et en couvrait assez : Parfait pour ce temps et ces circonstances. Elle passa alors une main rapide dans ses cheveux lâchés et, pour la dernière fois, vérifia si un quelconque pli déformait ses habits, tout cela avant de quitter les lieux d’un pas pressé. Après tout, elle se devait d’être convenablement présentable pour les cours de français qu’elle s’apprêtait à avoir. En effet, après avoir totalement craqué pour l’accent d’un charmant jeune homme d’origines françaises et qui était, il faut le dire, un remarquable joueur dans l’équipe de football de l’université ; elle décida d’apprendre cette fameuse langue, n’hésitant pas à demander cette faveur à Marc, qui, fort heureusement, accepta. Et puis, qui sait ? Peut-être qu’un jour elle en aura besoin dans ses études, ou même dans la vie de tous les jours. Mais à vrai dire, la demoiselle n’était sans savoir qu’elle n’était pas vraiment honnête ici, puisqu’elle était principalement intéressée par Marc, et ces cours n’étaient qu’un merveilleux prétexte qu’elle avait trouvé avec l’espoir de passer un peu plus de temps avec lui. Ses intentions étaient loin d’être mauvaises, bien évidemment. D’ailleurs, elle ne savait même pas ce qui se passerait exactement pendant ces cours : Soit il lui apprendrait quelques mots et ce sera fini, soit il entrera dans son passionnant jeu de séduction, ce qui serait beaucoup plus amusant. Dans tous les cas, Aleksandra va finir par apprendre quelques mots de français, ce qui était bien, du moment que, comme tous les américains, la brunette est fascinée par cette langue. En moins d’un quart d’heure, la jeune femme avait déjà pénétré dans la maison des Eliot, papillonnant des signes et adressant un sourire rayonnant à quelques unes de ses connaissances qu’elle rencontrait. Elle finit par se retrouver devant la porte de Marc. Plaquant un éblouissant sourire sur ses lèvres, elle frappa sur la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksarc

❝i like it, I'm not gonna crack❞
Marc&Aleksandra x I like it, I'm not gonna crack. Tumblr_n0vnuc0utL1s7nuqoo3_250Pourquoi lui refuser de mon temps pour lui apprendre ma langue natale ? Je dois dire que j'étais assez surpris qu'elle m'envoie ce sms, qu'on se retrouvent pour que j'approfondisse son parlé mais je gardais ça pour moi. Je ne la connais pas depuis longtemps, je sais que tout au long de l'année je l'ai aperçus dans les gradins chacun de nos maths, ce n'est qu'au dernier de la saison qu'elle est venue me parler à la fin, entre les compliments qu'elle me sortait sur ma façon de jouer et de bouger sur le terrain et sur mon accent, je n'avais presque pas pu en placer une. Au final, je l'avais trouvé vraiment sympathique, au point de marquer mon numéro de portable dans la paume de sa main et de lui promettre un cours de français, il fallait croire qu'aujourd'hui j'allais devoir tenir ma promesse et surtout l'appliquer. Alors que je finissais de ranger ma chambre -un peu de ménage ne fait pas de mal, même pour un mec-, on frappa à la porte, ouvrant la porte je fus ravis de voir Aleksander se tenir devant moi, sourire aux lèvres ❝Je te savais pas aussi pressée de commencer.❞ lui sortais-je en lâchant un petit rire, elle n'avait vraiment pas mit de temps à croire qu'elle m'avait envoyée le sms sur le trajet après tout ça pouvait être vrai. Je me décalais pour la laisser rentrer ❝Entre, je t'en pris.❞ je refermais la porte une fois qu'elle fut à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like it, I'm not gonna crack.
marc & aleksandra.

Alors qu’elle attendait qu’on lui ouvre la porte, un tas de pensées se bousculèrent et s’embrouillèrent dans l’esprit de la jeune femme. Elle baissa la tête. Tout cela pourrait prendre unes de ces tournures … Durant les quelques secondes qu’elle avait passées à attendre patiemment devant la porte, elle se mit à s’imaginer les meilleurs scénarios de ce qui pourrait se passer par la suite, et elle ne put s’empêcher de sourire légèrement. Toutes ces idées furent ensuite brisées lorsqu’une qu’une pensée lui traversa l’esprit : Elle avait entendu dire que Marc faisait preuve d’un grand sérieux quand il en venait aux études, ce qui voulait dire qu’elle avait une grande chance de passer une séance à apprendre le français, et c’est tout. Peu importe, Aleksandra ne renoncera pas pour autant : Elle tentera de diminuer un peu de son air si réfléchi, mais qui lui donnait un charme si propre à lui. Décidemment, il est captivant comme pas possible. D’autant plus qu’Aleks n’est que rarement si fascinée par des hommes de cette façon, et Marc faisait exception. La demoiselle fut brusquement prise d’un fou désir de s’amuser. Bon, d’accord, ses intentions n’avaient nullement un rapport avec la langue française, bien qu’elle l’intéresse, mais … Voilà, la porte s’ouvrit et sa petite bouille parfaite fit apparition. C’est ça qui est un peu plus intéressant. Comme d’habitude, il vend du rêve sans même essayer. La jeune femme ne prêta pas attention à ses paroles mais, d’une façon ou d’une autre, elle en saisit le sens. « Bien sûr que je le suis. » Ce n’est qu’à ce moment exact qu’elle se rendit compte qu’elle était arrivée un peu trop rapidement. Ok, ce n’est tout de même pas de sa faute si elle était si impatiente de le voir. Mais bon, il faudrait qu’elle se maîtrise un peu. « La langue française m’a toujours captivée. » Lança-t-elle en haussant un sourcil, les lèvres toujours tirées en un charmant sourire. Elle faisait, bien évidemment et de façon implicite, allusion à ses yeux, et non pas la langue française. Mais ça, il ne le saura pas et cette pensée suscita un petit rire à la jolie brune. Marc riait aussi, et c’était beau à voir. Il l’invita alors à entrer et elle entra. Aleksandra jeta un rapide coup d’œil à l’appartement, qui était impeccablement bien rangé. Oh mon Dieu, il avait tout pour plaire, c'était incroyable. Elle fit quelques pas, posa son séant sur un sofa et croisa les jambes, avant de tapoter légèrement sur la place à côté d’elle afin qu’il vienne s’asseoir, lui souriant toujours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)