Je sais qu'il y a pas beaucoup de mecs qui tienne un journal perso pour vider leurs esprits de leurs tourments, de leurs soucis ou simplement d'écrire sur papier ce qui se passe dans leur crâne mais quand tu appartiens à la famille Hermann, n'importe quel moyen est bon pour s'évader le temps d'une soirée ou d'un court moment de sa vie de l'univers des courses de chevaux, si j'aurais su que ma famille aurait la tête aussi enflé que sa après notre cinquième victoire à la triple couronne, j'aurais voulu qu'on reste d'un milieu moyen pour toujours. L'argent contrôle les gens et surtout les rend aveugle, croyez-moi je sais de quoi je parle pour avoir vue ma famille sur le bord du seuil de la pauvreté s'enrichir du jour au lendemain à cause d'un cheval acheté dans un encan. Laissez-moi vous partagez la fabuleuse histoire des enfants Baudelaire, d'accord je rigole seulement la mienne.
Il était une fois dans le pays qu'on appelle les États-Unis, dans une contrée lointaine nommée l'État du Kentucky vivait une jolie petite famille fermière à Louisville, les Hermann, Les parents, Paul et Linda Hermann vivait sur une jolie ferme latière et possédait également un ranch ou Paul rêvait d'avoir un champion de derby parmi ses poulains. Pour arriver à diriger cette ferme et ce ranch miteux, Paul pouvait compter sur l'aide de 3 garçons: Charles, Kennedy et Carter. L'histoire ici tourne autour de Carter, le plus jeune de la bande. Carter est le plus jeune des frères Hermann et il possède autant d'ambition que ces frères. Le patriache de la famille voyait bien son plus jeune fils reprendre les rênes de la ferme familiale mais Carter avait d'autres plans en tête que de passer sa vie dans une ferme du Kentucky. Âgé de 7 ans, le jeune Carter fuyait comme la peste ses tâches sur la ferme et il s'éclipsa dans le fin fond de la clarière pour observer les chevaux à l'entraînement en vue du Derby du Kentucky qui avait lieu chaque année dans la villle. Cet événement attire des milliers de personnes à chaque année et Carter était émerveillé par les chevaux et à quel point les gens investissaient des sommes astronomiques pour s'assurer que leur cheval soit le premier à franchir la ligne d'arrivée. Carter s'imaginait être le jocker d'un cheval pur sang et remporter les honneurs, il se voyait déjà remettre le prix de la bourse à ses parents pour améliorer la ferme et surtout que ses parents puissant être heureux et arrêter de se priver pour que les fils puissant se considerer égale à tout le monde et non inférieur lorsqu'ils allaient à l'école.
En grandissant, le parcours de notre héros ne s'arrête pas la. Carter grandissait et réussisait à l'école, se révélant être le petit genie de la famille. Il aidait ses frères dans les multiples responsabilités qui venait avec le fait d'habiter sur une ferme. Carter avait 15 ans et déjà, il avait grandi et s'était former tout en muscles comme ses frères, les Hermann était populaire dans le coin pour le physique des fils et Charles ainsi que Kennedy en tirait à leur avantage tandis que Carter s'intéressait de plus en plus à vouloir devenir vétérnaire équin. Un jour, il avait trouvé un poulain dans une ferme abandonné, un endroit qu'il avait découvert avec ses amis. Le poulain avait été laissé pour mort et Carter et son grand Coeur dévoué à la cause animalière, apporta le poulain chez le vétérinaire du coin pour un examen general. Carter pris toutes ses économies pour payer la consultation et baptisa le poulain Buckingham Fury. Un nom débile ouais mais Carter avait été inspire par un ancient champion du derby qui était de la même ligné que le poulain qu'il adoptait.
Paul Hermann voyait la trouvaille de son fils comme un benefice pour la ferme, son vieux dos ne s'améliorait pas avec les années alors Buck allait devenir le cheval le plus fort de la ferme. Carter avait appris à l'école à distinguer les races et il savait que Buck avait sa place sur une piste de course et non dans les champs. Étant le 3ièeme enfant, Carter devait toujours se battre pour defendre son point et malheureusement pour lui, il n'avait pas gain de cause souvent aux detriments de ses frères jusqu'au temps que Kennedy voit en Buckingham Fury l'étoffe d'un champion. En cachette, Carter et Kennedy entraînait Buck pour qu'il soit le premier vainqueur local du Derby du Kentucky depuis des années. Un 4 juillet 2009, Charles prenait ses frères sur le coup et il était determine à aider ses frères pour sauver la ferme, vue que les parents Hermann avait recu un avis de la banque qu'il devait payer plus de 25 000$ s'y il voulait garder la ferme. Carter avait des rêves et surtout l'ambition pour mener ses projets à terme sauf que le destin n'allait pas le mener à être un jockey...
21 ans et si con...
Les frères Hermann avait réaliser le rêve de leur père Paul: Avoir un cheval inscrit au Derby du Kentucky. Leur dur labour allait payer fruit, Carter était lui qui était désigné pour mener Buck à la victoire sauf que Carter a payé le prix fort de devenir majeur aux États-Unis. Il avait trop bu à sa fête d'anniversaire et il s'est révillé à l'hôpital 3 jours plus tard, la jambe cassé et plus aucun souvenir. Kennedy allait donc remplacer son frère pour la course. Carter, le héros assombri pour avoir fait le con, avait confiance en Buck qu'il pouvait gagner. Trainant ses béquilles avec lui, il allait dans les écuries des coureurs et resta un moment avec son fidèle compagnon, il s'asseoyait sur une montagne de foin et regardait ce magnifique cheval avec attention et dit: ''Ca y est, on y est Buck. Le jour que je préfère avec Noel, le jour du Derby du Kentucky. Je sais que tu dois avoir le trac mon vieux mais j'ai confiance en toi. Tu sais que je t'aime mon vieux quand même peut importe le résultat de la course, je suis désolé de ne pas pouvoir de guider au fil d'arrivée mais j'ai confiance en toi et Ken, tu me rends fier l'ami.''. Carter sortit du box et une heure plus tard, les Hermann savourait la première victoire de Buckingham Fury au derby du Kentucky, depuis les Hermann ont pu s'enrichir en une course et en quelques années, il devenait la famille la plus riche du Kentucky grace à la lignée de Buck et ses nombreuses victoires. La pauvreté Carter n'allait plus connaître ce que s'était, a son plus grand malheur. Les Hermann devenait des gens snobs et se croyait invincible, l'argent coulait a flot et en 2 ans, Paul et Linda vendait la vieille ferme et emménageait dans une nouvelle ferme neuve et un ranch dix fois plus grand de ce qu'ils possédaient avant. Carter connu une phase plutôt rebelle et se fit souvent pincer pour paris illégaux pour attire l,attention de ses parents mais ces derniers consacraient tout leur temps entre Kennedy, le jockey vedette et Charles l'investisseur et lui qu'il allait reprendre la ferme un jour. Carter malgré ses problems avec la loi, avait hate de partir du Kentucky pour aller à Harvard en médecine vétérinaire...Un cursus intéressant pour le bad boy mais le jour ou est ce que Buck s'était effrondrer dans son box dû à un problème cardiaque lui revenait sans cesse et après avoir accuse ses parents de se server de Buckingham Fury comme objet de cirque. Il avait hate de claquer la porte sur le Kentucky et foutre le camp à Cambridge grâce à une bourse d'étude, voulant être indépendant de la fortune familiale et ses notes de genie.
Alors le héros avait quitter le nid du Kentucky depuis maintenant 4 ans et avec son attitude révolté et de bad boy poursuivait ses études en médecine vétérinaire et avait couper les ponts avec sa famille. Oublier ses valeurs et qu'il fallait travailler pour mériter son dur labour était des choses que Carter tenait beaucoup. De temps en temps, il retourne chez lui voir Kennedy et va l'aider avec des courses ou Apple Jack et Big Macintosh sont inscrits et malgré sa fortune, il tente de vivre le plus humblement possible mais Carter a bien change, gare a ce mauvais garcon qui préfère nettement consacrer son temps aux études que avec des personnes hypocrites. L'avez-vous croiser à Harvard? C'est le type qui se balade avec une veste de cuir et une moto sport ninja rouge. Au début, Carter devait s'intégrer pour pas rester coincer avec l'étiquette du fermier du Kentucky alors il a participé à peu près à toutes les fêtes et il essaie de vivre de manière le plus modeste possible. Durant sa première année, il s'est concentrer uniquement sur ses notes en voulant faire sûr de maintenir les conditions pour respecter sa bourse d'études malgré son statut. Il a fait le con quelques fois et il ne sait pas vraiment assagit depuis. L'attentat de la bombe et les aggressions lui ont fait rappeler à quelques points la vie est courte et a tenté de se rapprocher de sa famille malgré leur hypocrisie. Il a une reputation de bad boy malgré ses airs studieux, il a de la misère a faire confiance aux gens et se dit que c'est peut-être la meilleure chose qu'il lui soit arriver de rentrer en médecine. Il s'absente souvent le week-end pour aller travailler sur des ranchs en tant que garcon d'écurie et acquérir le plus d'expérience possible pour la médecine vétérinaire. Ca fait 4 ans qu'il est a Harvard maintenant, il se sent chez lui , il a un cercle d'amis qu'il apprécie , il a quelques aventures du soir et il a eu quelques petites amis mais il est toujours célibataire, il se sent maintenant près à intégrer une confrérie, Dunster ou Winthrops malgré qu'il peut avoir le caractère de merde d'être chez les Eliots ou un bon Coeur de Quincy, Carter a une sacré personnalité et il est peut-être le médecin a qui on applique l'expression: il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Il a manqué le bal notre héros pour la dernière course de l'année de la triple couronne mais il est prêt à s'amuser au Summer Camp.