Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter W.Hermann ►Jared Padaleski
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Carter W.Hermann ►Jared Padaleski

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter Warren Hermann

C'est le 2 juillet 26 ans passés à Louisville dans le Kentucky, que les membres de la famille Hermann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter Warren.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine spécialisé vétérinaire et une base de pédiatrie depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garçon d'écurie (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Pourquoi Dunster ou Winthrop ?
Dunster
Carter est studieux, il sait que malgré la fortune que possède sa famille, il est entré en médecine à Harvard grâce à ses notes qui lui ont valu une bourse d'études plutôt alléchante. C'est un petit génie qui tente de percer le mystère de la médecine alors il passe la moitié de son temps entre ses bouquins et d'autres bouquins! Il sait qu'il doit bosser dur pour garder sa bourse d'études et il veut garder le secret pour lui, sa l'insiste à se surpasser et à vouloir être le meilleur dans son domaine d'études, surtout qu'il vise la médecine vétérinaire et si sa foire, il optera pour la pédiatrie.
Winthrop.
Carter a deux frères plus vieux que lui alors il sait ce qu'est la solidarité masculine! De plus, il sait également ce qu'est la loyauté entre mecs, il vit pour sa! Il est également un gentleman avec une belle gueule alors pourquoi ne pas le compter chez les wiwis? Il est distingué, raffiné et surtout malgré sa grande gueule, il est un mec solidaire envers ses amis. Toujours partant pour des sales coups.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'épisode de la bombe, Carter n'était pas à Harvard. Il était en direction de l'aéroport car il rentrait dans le Kentucky pour aller donner un coup de main à ses frères qui participait à une course de la triple couronne au nom de l'écurie Hermann. Il se rappelle avoir été bloquer à l'aéroport et contactait sa copine de l'époque, ses amis et tous les gens qu'ils connaissaient pour savoir si tout le monde allait bien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Carter a été pris dans une prise d'otages qui avait  eu lieu au McDonalds de l'Université. Lui qui croyait allait se chercher un truc sur le pouce parce qu'il était en retard pour ses cours avant une longue soirée à l'hôpital mais les plans ont vites tombés à l'eau. Carter a écouté l'agresseur et coopérait. Il faisait tout pour pas jouer au superhéros et tentait d'aider les blessés. Il a jamais été aussi fier d'avoir choisi médecine et si ses plans le mène pas vétérinaire, il sait qu'il veut devenir médécin. Il  fait encore des cauchemars et n'a plus jamais remis les pieds au McDo, son estomac le remercie mais les frites de la chaine de restaurant lui manque.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Val et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tate L.Murray (+ ELIOT POWER). J'utilise Jared Padaleski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventéscénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ?Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 152426858.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vitesse...je suis la vitesse..."

Je sais qu'il y a pas beaucoup de mecs qui tienne un journal perso pour vider leurs esprits de leurs tourments, de leurs soucis ou simplement d'écrire sur papier ce qui se passe dans leur crâne mais quand tu appartiens à la famille Hermann, n'importe quel moyen est bon pour s'évader le temps d'une soirée ou d'un court moment de sa vie de l'univers des courses de chevaux, si j'aurais su que ma famille aurait la tête aussi enflé que sa après notre cinquième victoire à la triple couronne, j'aurais voulu qu'on reste d'un milieu moyen pour toujours. L'argent contrôle les gens et surtout les rend aveugle, croyez-moi je sais de quoi je parle pour avoir vue ma famille sur le bord du seuil de la pauvreté s'enrichir du jour au lendemain à cause d'un cheval acheté dans un encan. Laissez-moi vous partagez la fabuleuse histoire des enfants Baudelaire, d'accord je rigole seulement la mienne.

       Il était une fois dans le pays qu'on appelle les États-Unis, dans une contrée lointaine nommée l'État du Kentucky vivait une jolie petite famille fermière à Louisville, les Hermann, Les parents, Paul et Linda Hermann vivait sur une jolie ferme latière et possédait également un ranch ou Paul rêvait d'avoir un champion de derby parmi ses poulains. Pour arriver à diriger cette ferme et ce ranch miteux, Paul pouvait compter sur l'aide de 3 garçons: Charles, Kennedy et Carter. L'histoire ici tourne autour de Carter, le plus jeune de la bande. Carter est le plus jeune des frères Hermann et il possède autant d'ambition que ces frères. Le patriache de la famille voyait bien son plus jeune fils reprendre les rênes de la ferme familiale mais Carter avait d'autres plans en tête que de passer sa vie dans une ferme du Kentucky. Âgé de 7 ans, le jeune Carter fuyait comme la peste ses tâches sur la ferme et il s'éclipsa  dans le fin fond de la clarière pour observer les chevaux à l'entraînement en vue du Derby du Kentucky qui avait lieu chaque année dans la villle. Cet événement attire des milliers de personnes à chaque année et Carter était émerveillé par les chevaux et à quel point les gens investissaient des sommes astronomiques pour s'assurer que leur cheval soit le premier à franchir la ligne d'arrivée. Carter s'imaginait être le jocker d'un cheval pur sang et remporter les honneurs, il se voyait déjà remettre le prix de la bourse à ses parents pour améliorer la ferme et surtout que ses parents puissant être heureux et arrêter de se priver pour que les fils puissant se considerer égale à tout le monde et non inférieur lorsqu'ils allaient à l'école.


       En grandissant, le parcours de notre héros ne s'arrête pas la. Carter grandissait et réussisait à l'école, se révélant être le petit genie de la famille. Il aidait ses frères dans les multiples responsabilités qui venait avec le fait d'habiter sur une ferme. Carter avait 15 ans et déjà, il avait grandi et s'était former tout en muscles comme ses frères, les Hermann était populaire dans le coin pour le physique des fils et Charles ainsi que Kennedy en tirait à leur avantage tandis que Carter s'intéressait de plus en plus à vouloir devenir vétérnaire équin. Un jour, il avait trouvé un poulain dans une ferme abandonné, un endroit qu'il avait découvert avec ses amis. Le poulain avait été laissé pour mort et Carter et son grand Coeur dévoué à la cause animalière, apporta le poulain chez le vétérinaire du coin pour un examen general. Carter pris toutes ses économies pour payer la consultation et baptisa le poulain Buckingham Fury. Un nom débile ouais mais Carter avait été inspire par un ancient champion du derby qui était de la même ligné que le poulain qu'il adoptait.
Paul Hermann voyait la trouvaille de son fils comme un benefice pour la ferme, son vieux dos ne s'améliorait pas avec les années alors Buck allait devenir le cheval le plus fort de la ferme. Carter avait appris à l'école à distinguer les races et il savait que Buck avait sa place sur une piste de course et non dans les champs. Étant le 3ièeme enfant, Carter devait toujours se battre pour defendre son point et malheureusement pour lui, il n'avait pas gain de cause souvent aux detriments de ses frères jusqu'au temps que Kennedy voit en Buckingham Fury l'étoffe d'un champion. En cachette, Carter et Kennedy entraînait Buck pour qu'il soit le premier vainqueur local du Derby du Kentucky depuis des années. Un 4 juillet 2009, Charles prenait ses frères sur le coup et il était determine à aider ses frères pour sauver la ferme, vue que les parents Hermann avait recu un avis de la banque qu'il devait payer plus de 25 000$ s'y il voulait garder la ferme. Carter avait des rêves et surtout l'ambition pour mener ses projets à terme sauf que le destin n'allait pas le mener à être un jockey...

       21 ans et si con...
Les frères Hermann avait réaliser le rêve de leur père Paul: Avoir un cheval inscrit au Derby du Kentucky. Leur dur labour allait payer fruit, Carter était lui qui était désigné pour mener Buck à la victoire sauf que Carter a payé le prix fort de devenir majeur aux États-Unis. Il avait trop bu à sa fête d'anniversaire et il s'est révillé à l'hôpital 3 jours plus tard, la jambe cassé et plus aucun souvenir. Kennedy allait donc remplacer son frère pour la course. Carter, le héros assombri pour avoir fait le con, avait confiance en Buck qu'il pouvait gagner. Trainant ses béquilles avec lui, il allait dans les écuries des coureurs et resta un moment avec son fidèle compagnon, il s'asseoyait sur une montagne de foin et regardait ce magnifique cheval avec attention et dit: ''Ca y est, on y est Buck. Le jour que je préfère avec Noel, le jour du Derby du Kentucky. Je sais que tu dois avoir le trac mon vieux mais j'ai confiance en toi. Tu sais que je t'aime mon vieux quand même peut importe le résultat de la course, je suis désolé de ne pas pouvoir de guider au fil d'arrivée mais j'ai confiance en toi et Ken, tu me rends fier l'ami.''. Carter sortit du box et une heure plus tard, les Hermann savourait la première victoire de Buckingham Fury au derby du Kentucky, depuis les Hermann ont pu s'enrichir en une course et en quelques années, il devenait la famille la plus riche du Kentucky grace à la lignée de Buck et ses nombreuses victoires. La pauvreté Carter n'allait plus connaître ce que s'était, a son plus grand malheur. Les Hermann devenait des gens snobs et se croyait invincible, l'argent coulait a flot et en 2 ans, Paul et Linda vendait la vieille ferme et emménageait dans une nouvelle ferme neuve et un ranch dix fois plus grand de ce qu'ils possédaient avant. Carter connu une phase plutôt rebelle et se fit souvent pincer pour paris illégaux pour attire l,attention de ses parents mais ces derniers consacraient tout leur temps entre Kennedy, le jockey vedette et Charles l'investisseur et lui qu'il allait reprendre la ferme un jour. Carter malgré ses problems avec la loi, avait hate de partir du Kentucky pour aller à Harvard en médecine vétérinaire...Un cursus intéressant pour le bad boy mais le jour ou est ce que Buck s'était effrondrer dans son box dû à un problème cardiaque  lui revenait sans cesse et après avoir accuse ses parents de se server de Buckingham Fury comme objet de cirque. Il avait hate de claquer la porte sur le Kentucky et foutre le camp à Cambridge grâce à une bourse d'étude, voulant être indépendant de la fortune familiale et ses notes de genie.

       Alors le héros avait quitter le nid du Kentucky depuis maintenant 4 ans et avec son attitude révolté et de bad boy poursuivait ses études en médecine vétérinaire et avait couper les ponts avec sa famille. Oublier ses valeurs et qu'il fallait travailler pour mériter son dur labour était des choses que Carter tenait beaucoup. De temps en temps, il retourne chez lui voir Kennedy et va l'aider avec des courses ou Apple Jack et Big Macintosh sont inscrits et malgré sa fortune, il tente de vivre le plus humblement possible mais Carter a bien change, gare a ce mauvais garcon qui préfère nettement consacrer son temps aux études que avec des personnes hypocrites. L'avez-vous croiser à Harvard? C'est le type qui se balade avec une veste de cuir et une moto sport ninja rouge. Au début, Carter devait s'intégrer pour pas rester coincer avec l'étiquette du fermier du Kentucky alors il a participé à peu près à toutes les fêtes et il essaie de vivre de manière le plus modeste possible. Durant sa première année, il s'est concentrer uniquement sur ses notes en voulant faire sûr de maintenir les conditions pour respecter sa bourse d'études malgré son statut. Il a fait le con quelques fois et il ne sait pas vraiment assagit depuis. L'attentat de la bombe et les aggressions lui ont fait rappeler à quelques points la vie est courte et a tenté de se rapprocher de sa famille malgré leur hypocrisie. Il a une reputation de bad boy malgré ses airs studieux, il a de la misère a faire confiance aux gens et se dit que c'est peut-être la meilleure chose qu'il lui soit arriver de rentrer en médecine. Il s'absente souvent le week-end pour aller travailler sur des ranchs en tant que garcon d'écurie et acquérir le plus d'expérience possible pour la médecine vétérinaire. Ca fait 4 ans qu'il est a Harvard maintenant, il se sent chez lui , il a un cercle d'amis qu'il apprécie , il a quelques aventures du soir et il a eu quelques petites amis mais il est toujours célibataire, il se sent maintenant près à intégrer une confrérie, Dunster ou Winthrops malgré qu'il peut avoir le caractère de merde d'être chez les Eliots ou un bon Coeur de Quincy, Carter a une sacré personnalité et il est peut-être le médecin a qui on applique l'expression: il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Il a manqué le bal notre héros pour la dernière course de l'année de la triple couronne mais il est prêt à s'amuser au Summer Camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 3850463188
Bonne chance pour ta fiche.
Et Bienvenue parmi les canadiens, une de plus !

EDIT:
Bleuh ! J'avais pas lu au complet.
REBIENVENUE ! haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux un lien :luv2:

Ok je me calme sinon je vais me faire tuer Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 1881463262  

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuue Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :feldt: :44:

Re Bienvenuuuuuuue Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 1839924927 :love:
Taylor super choix Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Richard
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Carter W.Hermann ►Jared Padaleski SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Carter W.Hermann ►Jared Padaleski 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Carter W.Hermann ►Jared Padaleski UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiCarter W.Hermann ►Jared Padaleski 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)