Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEI LI HAN } friends et cie.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MEI LI HAN } friends et cie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ mei li han ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  19 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣ 17 février, Changsha. ORIGINES ♣  Chinoises. ETUDES ♣ Littérature Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE ♣  Inconnue. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  ♟ douce ♟ discrète ♟ lunatique ♟ sérieuse ♟solitaire♟ polie ♟  GROUPE ♣  STUDENTS.
“Because this is my life ”
♧ Elle est née en Chine, mais n'y a pas vécu longtemps  ♧ Son père travaille pour Samsung, au bureau de Washington où elle a vécu depuis toute petite  ♧ En 2009, sa mère est décédée d'une maladie  ♧ Elle a un frère de 2 ans son aîné, il étudie ici  ♧ C'est son père qui a choisi son université pour elle  ♧ Elle n'a pas vécu l'attentat à la bombe, mais son frère oui mais il va bien  ♧ Elle n'a pas été victime des prises d'otages, mais elle a pas passé loin  ♧ On pense souvent qu'elle est snob, car elle est sérieuse et parle peu en plus d'être riche, mais ce n'est pas le cas  ♧  
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

à vous ! MEI LI HAN } friends et cie. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bonjour beau jeune homme MEI LI HAN } friends et cie. 152426858
Désolée je sais que ma petite présentation ci-haut n'est pas très complète, alors ça n'a pas tellement dû t'inspirer MEI LI HAN } friends et cie. 3997999705 (je vais régler cela tout de suite, d'ailleurs)

Alors on cherche ensemble ? MEI LI HAN } friends et cie. 2511619667 On est tous les deux chez les Eliot, c'est déjà un bon départ ! Je vais aller jeter un oeil sur ta prez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? MEI LI HAN } friends et cie. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr MEI LI HAN } friends et cie. 3850463188 avais tu une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu changes de perso ? Elle va être comment Piper ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)