Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD † come back.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KONRAD † come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir comme tous les soirs tu prenais ton service au Nirvana. Tu ne prenais pas un service de serveuse mais plutôt de gogo danseuse et strip teaseuse. Malgré le fait que Timoteï soit totalement contre ton nouveau job il ne disait plus rien et te laissais partir tous les soirs sans le sourire mais il te laissait partir quand même. Enfin bref, tu étais arrivée sur place et tu avais enfilée ton habit de scène pour te retrouver au bout de quelques minutes à te déhancher devant un parterre d'homme affamés qui te dévoraient des yeux. Et comme tous les soirs tu allais devoir te dénudée mais avant tu commençais par faire ton show à la barre. Tu t'accrochais à cette barre métallique et tu entamais quelques figures sexy alors que les hommes commençaient à s'affoler autour de toi. Les billets commençaient à arriver sur la scène et tu continuais tout en sensualité et expérience sous les yeux d'un garde du corps afin que personne ne vienne te faire du mal. Ton patron te regardait aussi et il semblait plutôt content du début de ta prestation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koace

❝come bazzart❞

KONRAD † come back.  200J'étais pas de service ce soir au Hobo, j'avais ma soirée de libre et je savais pas vraiment quoi foutre, j'avais besoin de me changer les idées, j'avais pas envie de rester à l'appart me fumer pétards sur pétards et de glander devant la télé, j'avais envie de sortir. Le Nirvana, je suis tombé juste devant en marchant sur Inman Square, j'aurai pu passer mon chemin clairement mais non, pourquoi pas faire un saut là-dedans, ça fait un bail que je suis pas venu. Je jette la fin de ma clope au sol et je passe la porte du club, retrouvant cette ambiance particulière, digne d'un club de strip et après avoir commandé un verre au bar, je m'installe à l'un des tabourets longeant le comptoir et je jette un œil un peu plus loin, surpris de voir Grace se déhanchée sur la barre, putain et la elle me fixe, merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu étais à fond dans ton show comme tous les soirs en même temps plus tu donneras et plus tu recevras en argent derrière. Tu étais donc agrippée à cette barre qui était devenue comme une amie pour toi depuis le temps que tu l’as côtoyer. Alors que tu étais montée assez haut, tu faisais une figure où tu te retrouvais la tête à l’envers et là gros choc. Konrad était devant toi, il te fixait. Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? Non mais c’est une blague ou quoi ? Tu restais de marbre face à lui et tu finissais ton show comme il devait se finir. Tu retirais ton soutien-gorge devant l’assemblée mais tu ne découvrais pas pour autant ta poitrine en effet tes mains cachaient cette dernière. Tu lançais un dernier regard sensuel à tous les garçons de la salle et tu sortais de scène en prenant soin de récupérer ton soutien-gorge au passage. Alors que tu t’apprêtais à t’habiller, ton patron te retenait pour te féliciter et pour t’annoncer qu’une personne t’avait demandée en show privée. Tu partais donc enfiler une autre tenue beaucoup plus sexy et aguichante et tu allais vers la pièce spéciale pour les shows privés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)