Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalony ♡ In gymnastics, you have to be perfect every step along the way.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Azalony ♡ In gymnastics, you have to be perfect every step along the way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Gymnastics taught me everything -
life lessons, responsibility and discipline and respect.

AZALEE & BRIONY.

J'tais enceinte, c'tait un point. Mais j'tais pas non plus encore au stade où j'allais accoucher, où j'tais énorme comme une baleine ou quoi, alors j'pouvais faire du sport tout de même. J'partais bientot de Cambridge pour aller à Washington et j'voulais profiter de mes quelques derniers instants avec mes amis sur le campus. Notamment une que j'avais retrouvé sur Harvard après de si longues années séparées. J'suis sûre que le courant passera toujours avec elle, qu'importe la distance et le temps héhé. Azalee. Un nom hors du commun pour une personne extraordinaire. Mon amie. Amwa, dégagez. J'lui avais donné rdv dans la salle de gym d'Harvard histoire de passer une aprem ensemble. Le lieu n'avait pas du tout été choisi au pif, non non non. C'tait un grand threesome ça. Aza, la gym et moi. Et c'tait une équation qui marchait toujours alors pourquoi pas aujourd'hui. Je m'étais changée dans les vestiaires et j'tais enfin arrivée dans la salle, commençant à m'étirer.
© LOYALS.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Gymnastics taught me everything -
life lessons, responsibility and discipline and respect.

AZALEE & BRIONY.

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu Briony. Enfin, si on compare à avant qu'on intègre Harvard, ça ne faisais pas si longtemps que ça. Petites retrouvailles devant un bon café Starbucks, échange de rires et anecdotes. J'avais de ses nouvelles, j'étais comblée. Mais elle ne faisait plus de gymnastique, et ça, ça ne me faisait pas particulièrement plaisir. Briony était mon adversaire en compétition, et elle était de taille, c'était probablement la seule dont je pouvais me rappeler... et j'ai une très bonne mémoire.

Mais là, elle m'avait donnée rendez-vous dans un gymnase : Soit elle voulait reprendre, soit elle voulait me faire de faux espoirs. Dans tous les cas, j'avais emmené mon sac de sport, parce que si elle comptait me faire de faux espoirs, je lui ferais quand même de la gymnastique dans la face pour la faire baver et regretter de ne pas m'accompagner (a) J'arrivai au vestiaire, déposai mes affaires et me changeai avant d'aller la rejoindre dans la grande salle. Elle était entrain de s'étirer, et elle s'était changée aussi : Perfect ! Je savais que tu changerais d'avis un jour ! Je gambadais jusqu'à elle, le sourire aux lèvres, puis je commençai à m'étirer aussi.
© LOYALS.
(Invité)