Invité
est en ligne
Invité
❝ Gymnastics taught me everything -
life lessons, responsibility and discipline and respect. ❞
AZALEE & BRIONY.J'tais enceinte, c'tait un point. Mais j'tais pas non plus encore au stade où j'allais accoucher, où j'tais énorme comme une baleine ou quoi, alors j'pouvais faire du sport tout de même. J'partais bientot de Cambridge pour aller à Washington et j'voulais profiter de mes quelques derniers instants avec mes amis sur le campus. Notamment une que j'avais retrouvé sur Harvard après de si longues années séparées. J'suis sûre que le courant passera toujours avec elle, qu'importe la distance et le temps héhé. Azalee. Un nom hors du commun pour une personne extraordinaire. Mon amie. Amwa, dégagez. J'lui avais donné rdv dans la salle de gym d'Harvard histoire de passer une aprem ensemble. Le lieu n'avait pas du tout été choisi au pif, non non non. C'tait un grand threesome ça. Aza, la gym et moi. Et c'tait une équation qui marchait toujours alors pourquoi pas aujourd'hui. Je m'étais changée dans les vestiaires et j'tais enfin arrivée dans la salle, commençant à m'étirer.© LOYALS.
(Invité)