Invité
est en ligne
Invité
mission ultra secrète, t'as compris ?
w/ Leo & ZeppelinT'sais y'a des jours où tout va mal, où c'est vraiment la merde, je suis en train d'en vivre un je m'en serais bien passé ce matin, en me levant. J'ai paumé mon téléphone, rien de paniquant mais y'avais tout dedans, ma vie toute entière, aussi pathétique qu'elle puisse paraitre. C'est super frustrant pour moi, et je tente tant bien que mal d'améliorer les choses. alors tel un détective du dimanche, je refais ma journée mais cette fois-ci à l'envers. Je vais bien finir par le retrouver et vivre le happy end pour mon téléphone. Malheureusement, j'ai plus l'air d'une gourde, dos courbée cherchant mon téléphone dans les couloirs de l'université qu'autre chose, rien à foutre... Je marche tranquillement et je ne regarde pas où je vais, bah quoi ? La vie de mon téléphone est en jeu et je l'imagine très bien agonisant tout seul, terrifié et apeuré de ne plus être avec moi, je ne supporte pas cette idée, il faut que je le sauve. Je marche et tourne quand soudain... BIM. je rentre dans quelqu'un ou il rentre dans moi, j'en sais rien, je relève la tête et observe Leo Halbestam, le mec à la fois lourd et craquant qui doit j'en suis sur d'un simple sourire colgate avoir tout ce qu'il veut. bon sang, mon téléphone hurle terrifié. ❝ Désolée, je suis en mission ultra importante, tu peux te pousser ? ❞ Lui demandais-je avant de me baisser de nouveau pour regarder par terre, je vais bien le trouver ce téléphone, bon sang.© dark dreams.
(Invité)