Invité
est en ligne
Invité
Bordel de merde ! Journée de merde, pour pas changer...J'ai passé la journée à expliquer à mes parents que pour les vacances je ne rentrais pas à Londres, ma mère voulait me revoir, avoir de mes nouvelles, depuis que j'étais installée à Cambridge, on se voyait de moins en moins... C'était en quelque sorte ma manière à moi d'oublier ma vie anglaise, ma vie londonienne, oublier que je l'avais perdue pour toujours. J'avais été stupide de la tromper plus d'une fois mais ça faisait partie de mon caractère, elle avait cru qu'elle avait réussi à me changer, à faire de moi une autre personne... Non, j'étais toujours la même, et même après l'avoir perdue. Cambridge était pour moi une nouvelle opportunité de changer, changer de vie, oublier mes amants du passé. Ce soir, je me changerais les idées, ce soir je chantais encore au Bukowski Tavern, comme tous les samedis soirs. Un petit haut plus ou moins décolleté, une veste légère en cuir, un jean slim, mes bottines cloutées préférées et hop je me pointais sur place. Y'avait déjà pas mal de monde dehors, les clients attendaient l'ouverture du bar et moi je passais par l'entrée du staff.
(Invité)