Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelle gueule de bois ♣ Matthéo

Belle gueule de bois ♣ Matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle gueule de bois
Dernière soirée de la Mather House, et j'avais osé reprendre l'alcool. J'avais bu trois bières seulement, mais j'ai sentis directement mon cerveau divaguer. A croire que maintenant que j'ai fais un coma éthylique et que j'ai fais une pause de plusieurs mois concernant l'alcool, je suis redevenu un débutant. Mais bon c'est pas plus mal d'un côté, au moins ça m'évitera de terminer dans les pommes et à l'hôpital en train d'être sauvé. Je ne sais pas trop comment j'ai terminé la soirée, mais je sais que je me suis vraiment amusé. Ca faisait du bien, et ça faisait longtemps, depuis le SPring Break en réalité. Le Summer Camp arrive à grand pas, et ça allait vraiment être cool je pense. Ca va être différent que celui de l'année dernière, mais je suis sûr que ça va être génial. Bref, en me levant avec ce mal de crâne, je me rends compte que je n'ai pas de café et ni de quoi faire passer ce mal. Alors je prends rapidement une douche, et je m'habille pour sortir de chez moi et filer vers Central Park pour aller me chercher un café. Mais je décide d'en prendre deux, et une fois payé, je vais vers l'immeuble où habite Matthéo, soit mon meilleur ami, pour pouvoir passer du temps avec lui un peu. Alors je sonne chez lui, attendant qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)