Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOH MY GOSH ! • MAXILAH
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OH MY GOSH ! • MAXILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre les yeux avec les premiers rayons du soleil, il fait beaucoup aujourd'hui et cela ne m'aide pas à ne pas refermer mes pupilles. J'ai un mal de crâne pas possible et je ne me souviens en rien de ma soirée d'hier soir... Pourtant je me souviens très bien avoir bu deux verres tout au plus puis paf plus rien, le trou noir. Je fais un effort et mes paupières arrivent enfin à se concentrer sur le plafond blanc, un plafond qui n'est pas le mien. Non dans ma chambre à l'appartement avec Kyla j'ai un plafonnier. Et puis je me rends bien compte que ces draps ne sont pas les miens, que ce lit n'est pas le mien, bordel où est ce que je suis. Je suis en sous vêtement dans un lit et j'ose à peine regarder qui est à côté de moi. Je n'ai qu'une envie, partir en courant sans même voir qui est la personne avec qui j'ai passé la nuit, parce qu'il y a peu de doute là dessus, je suis en sous vêtement, enfin même pire que cela, je n'ai plus que mon bas de sous vêtement. Après l'accident j'en avais dit que c'était fini tout cela pour moi, même si je n'ai pas encore vu qui est à côté de moi, je m'en veux déjà. Je finis par oser me relever en tenant la couette pour cacher ma poitrine et en passant une main dans mes longs cheveux pour tenter de leur donner un tant soi peu de forme et là c'est le choc." Oh putain Maxime qu'est ce que je fous là ? " Est ce que j'ai vraiment couché avec le jumeau de l'ex de ma soeur pour qui je commençais à nourrir quelques sentiments avant qu'il ne parte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOSH !
J'ai encore passé une soirée assez arrosé hier soir. Enfin, j'ai pas bu beaucoup, mais j'ai l'impression de ne plus tenir l'alcool désormais, alors je suis rapidement trop bourré, et je n'ai aucun souvenir de la veille. Tout ce que je sais c'est que je suis rentré chez moi, après j'ignore comment, avec qui, à quelle heure. Mais je me réveille assez brusquement, enfin pas d'une manière douce en tout cas. C'est une voix qui me réveille, une voix assez affolé pour le coup. Alors je me réveille doucement, ouvrant mes yeux, pour les refermer directement à cause de la luminosité. Mais je me rends rapidement compte que je suis nu dans mon lit. Et merde qu'est ce que j'ai fais hier soir avec cette fille. Je ne sais pas toujours pas qui c'est. " Calme j'ai mal à la tête. " Répondis-je alors que je passais ma main sur ma tête, pour ensuite refaire une tentative d'ouverture des yeux, et là j'essaye de m'habituer à la luminosité, et surtout je reconnais Delilah à côté de moi. Merde, qu'est ce que je fiche à poil avec Delilah à mes côtés. Ok on a déjà couché ensemble, mais c'était à Paris, et puis mon frère et elle s'étaient rapprochés avant qu'il ne parte, j'espère qu'on a rien fait. " Tu crois que je sais ce que tu fais ici ? Me dit pas que t'es à poil aussi. " Pitié répond moi que non tu ne l'es pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Rooh c'est bon, je vais te faire fondre un aspirine ça ira mieux. " Et pourtant non je ne bouge pas, je reste là, en fait la raison est simple c'est que je ne porte que le bas et que je n'ai plus été nu devant Maxime depuis des semaines, des mois, des années presque même et j'ai bien du mal à concevoir de l'être à nouveau même s'il est toujours un homme très à mon gout, très sexy et canon. " J'ai mon bas mais pas le haut... " Je plante mon regard bleu dans le sien, mes yeux lancent des appels à l'aide, j'ai vraiment besoin qu'il me rassure, qu'il me dise qu'on n'a pas fait cela mais il n'a pas l'air capable de le faire. " Tu es nu ? Rien du tout ? Même pas le caleçon ? " Je grimace en sortant ces quelques mots. Je vais lui faire confiance s'il me dit que oui, je n'ai pas envie d'aller vérifier, c'est dangereux d'aller vérifier en fait. " Maxime c'est plus moi ce genre de truc... Ne me dis pas que t'as une copine en plus parce que là tu vas m'achever... Comment on a pu se retrouver là comme ça et ne se souvenir de rien ? J'ai presque pas bu hier en plus ! " Je suis très calme, ça fait presque peur à quel point les mots sortent de ma bouche dans un calme de fou, j'ai du mal à croire que je suis cette femme maintenant et pourtant ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOSH !
Oui là j'aurais bien besoin d'un aspirine, parce que j'ai l'impression que ma tête va exploser, mais bon ça passera. Demain ça ira déjçà mieux. Pour le moment j'ai un autre problème. Je suis nu dans mon lit. Bon ok ça, ça passe. Mais le pire, c'est que Delilah est à mes côtés, et je sais pas trop si elle aussi est nu, et franchement j'espère pas. Bon déjà elle me dit avoir le bas, c'est déjà une bonne chose, quoi que moi je ne l'ai pas. Je n'ai pas mon boxer. Je sais même pas où il est pour le coup. " Rien du tout. " Je passe ma main à l'arrière de ma tête, essayant de me rappeller quelque chose de la soirée, mais rien ne me vient, c'est juste affreux comme sensation pour le coup. " Non non je suis célibataire... Enfin c'est assez compliqué... Tu crois que j'ai la réponse à ça ? J'ai juste bu deux ou trois bières, rien de plus. " Mais oui mais entre temps j'ai fais un coma éthylique, et je n'avais plus bu depuis quelques mois, donc ça doit être pour cette raison. " T'aurais pas genre un boxer de ton côté, je sais pas où j'ai pu le mettre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien du tout. Ok il est à poil et je suis en culotte, on est dans le même lit, est ce qu'on a besoin d'un dessin ou bien ? En fait, je me dis qu'on n'a surement pas couché ensemble mais qu'il est difficile de trouver meilleure explication à ma présence dans ce lit... " C'est compliqué ? Comment ça c'est compliqué ? Putain de bordel de merde, dans quoi est ce que je me suis encore foutue... " J'étais peut être née pour être un nid à problème finalement, peut être, enfin quand on voit la facilité avec laquelle je les attirais la question vallait tout de même le coup d'être posée. " Si ton boxer est là, non mais pourquoi ton boxer est de mon côté. Rassure moi, dis moi que tu n'as pas mon soutien gorge de ton côté parce que là je crois qu'il n'y aura plus de doute à avoir. " Mais quand même, Maxime était plutôt un bon coup, je m'en souvenais de Paris alors je m'en souviendrais cette fois là encore si on avait fait quelque chose non ? Et puis j'aurais un peu mal partout aussi non ? Trop de questions sans réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOSH !
Pourquoi j'ai décidé de boire hier soir ? Pourquoi ? En plus je ne sais même pas si j'ai beaucoup bu ou pas. je ne me souviens pas de grands choses, du moins surtout pas de la fin pour le coup. Et du pourquoi Delilah est à moitié à poil dans mon lit, et que moi je suis tout nu. Je me contente juste de garder la couette sur moi, pour ne pas dévoiler ma nudité, bien qu'elle m'ait déjà vu nu. " Oui mais si ça se trouve, on a rien fait. " J'essaye de me rassurer en même temps que de la rassurer elle, parce que pour le coup, je suis loin d'être rassuré, je suis paniqué à l'idée d'avoir pu coucher une nouvelle fois avec Delilah. Je lui demande si mon boxer est de son côté et apparemment c'est le cas. Et merde. Je me penche alors sur mon côté, et je vois un soutien gorge, alors je l'attrape pour le lui montrer. " Si ça c'est le tien et bien il est de mon côté, mais ça veut rien dire. " Comment on peut savoir si oui ou non on a couché ensemble. Mon paquet de préservatif, j'en ai acheté un neuf, et je ne l'ai pas encore ouvert. S'il est toujours fermé c'est bon signe. Alors j'ouvre ma commode, et là je vois le paquet de préservatif fermé et ça me rassure d'un seul coup. " On a pas utilisé de capote, donc on a peut être rien fait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et comment on sait qu'on a rien fait ?" J'hausse les sourcils et plante mon regard bleu dans le sien. Si ni lui ni moi ne se souvient de la soirée et de la nuit, impossible de savoir qu'on a rien fait ou, qu'au contraire, on a fait quelque chose. " C'est le mien et oui c'est vrai que j'ai surement du m'amuser à le lancer de ton côté hier en me couchant. " Je secoue la tête, j'ai l'impression qu'il est aussi dépassé que moi mais qu'il préfère faire l'autruche en mettant la tête dans le sable pour ne pas voir ce qu'il a peut être pu se passer. " On a peut être rien fait oui... Toujours le peut être... Et si ça se trouve on a juste fait quelque chose sans mettre de capote, encore pire... Merci d'avoir préciser ce truc hein ! " Je mets mon soutien gorge et finis par virer la couette pour sortir du lit et tenter de retrouver mes vêtements éparpillés de partout dans la pièce. Il y a eu une sacrée tempête ici si on n'a pas couché ensemble. " De toute manière, avec ce que j'ai eu il y a peu, très peu de chance que je re... que j'tombe enceinte donc rassure toi. Mais je n'ai aucune envie que Kyla apprenne ça... Je lui avais promis que c'était terminé... Et Isaac... Qu'est ce que je vais lui dire s'il me demande comment se passe ma vie hein ? Oh trop bien je me suis fait ton frère l'autre soir mais c'est bien pour toi que je ressens un truc ? " Comment trop en dire en une seule phrase, avouer que j'ai été enceinte et que je ne le suis plus, avouer à son jumeau que j'ai des sentiments pour Isaac et que je ne veux pas qu'il apprenne pour cette nuit... D'ailleurs je ne sais même pas s'il sait pour Maxime et moi, dans le passé. " D'ailleurs tu lui as dit pour Paris ou il ne sait rien ?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)