Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre les yeux avec les premiers rayons du soleil, il fait beaucoup aujourd'hui et cela ne m'aide pas à ne pas refermer mes pupilles. J'ai un mal de crâne pas possible et je ne me souviens en rien de ma soirée d'hier soir... Pourtant je me souviens très bien avoir bu deux verres tout au plus puis paf plus rien, le trou noir. Je fais un effort et mes paupières arrivent enfin à se concentrer sur le plafond blanc, un plafond qui n'est pas le mien. Non dans ma chambre à l'appartement avec Kyla j'ai un plafonnier. Et puis je me rends bien compte que ces draps ne sont pas les miens, que ce lit n'est pas le mien, bordel où est ce que je suis. Je suis en sous vêtement dans un lit et j'ose à peine regarder qui est à côté de moi. Je n'ai qu'une envie, partir en courant sans même voir qui est la personne avec qui j'ai passé la nuit, parce qu'il y a peu de doute là dessus, je suis en sous vêtement, enfin même pire que cela, je n'ai plus que mon bas de sous vêtement. Après l'accident j'en avais dit que c'était fini tout cela pour moi, même si je n'ai pas encore vu qui est à côté de moi, je m'en veux déjà. Je finis par oser me relever en tenant la couette pour cacher ma poitrine et en passant une main dans mes longs cheveux pour tenter de leur donner un tant soi peu de forme et là c'est le choc." Oh putain Maxime qu'est ce que je fous là ? " Est ce que j'ai vraiment couché avec le jumeau de l'ex de ma soeur pour qui je commençais à nourrir quelques sentiments avant qu'il ne parte ?(Invité)