Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me everything hon' ♔ MARAH
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tell me everything hon' ♔ MARAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ come here, sit down,
 let's talk, I won't judge you.

SERAH & MARC.

Suite à la discussion que j’avais eue avec Mackenzie, je n’avais d’autre choix que de voir Marc pour avoir sa version des faits. Il était mon ami aussi après tout et je voulais savoir comment il se portait et aussi, soyons francs, tenter de savoir si ces histoires d’infidélités étaient vraies ou non. J’aimais à croire que c’était faux et qu’il n’avait jamais trompé Mack, mais au fond de moi, j’avais quelques doutes. Tentant de trouver un terrain neutre, je lui avais donné rendez-vous au parc et avait décidé d’y amener une couverture pour m’installer au sol et prendre un peu de soleil. J’étais assise, jambes allongées devant moi à l’entendre lorsque je reconnu son sourire à plusieurs mètre de moi. Toujours ce même sourire charmeur, quoi qu’il arrive. Je le lui rendis en lui faisant signe de la main pour qu’il me rejoigne.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marah

❝tell me everything hon'❞

Tell me everything hon' ♔ MARAH 200Serah voulait qu'on se voient, pour parler de Mackenzie, de ma relation avec elle, notre histoire mais qu'est-ce qu'il y avait vraiment à dire dessus ? Toute bonne chose à une fin. J'avais quand même quitté ma chambre pour la retrouver au parc, elle s'était montrer presque autoritaire en me demandant de venir puis même si j'allais pas aimer notre sujet de conversation, au moins j'étais avec elle, ça faisait aussi un moment qu'on ne s'étaient pas retrouvés. J'arrivais enfin, la voyant assise sur une couverture étalée sur l'herbe du parc, je souriais en arrivant près d'elle, venant m'asseoir à ses côtés ❝Hey.❞ lui dis-je déposant mes lèvres sur sa joue, fixant devant moi par la suite ❝On attaquent ce qui fait mal ?❞ lui demandais-je, qu'on en soient vite débarrassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ come here, sit down,
 let's talk, I won't judge you.

SERAH & MARC.

❝Hey.❞ Marc posa ses lèvres sur ma joue et je lui souris, l’invitant à s’assoir à côté de moi. « Hey. » Son regard se perdit un moment dans la vague et je savais très bien ce qu’il ressentait. Il n’avait pas envie de parler de tout ça, mais je devais savoir. En plus, ça faisait un bail qu’on ne s’était pas parlé ou même vu alors… ❝On attaquent ce qui fait mal?❞ Je pinçai les lèvres, sentant le sujet délicat venir s’immiscer entre nous. « Ouais… alors.. tu veux bien me raconter ta version des faits chou? Parce que j’avoue que j’ai été sur le cul quand Mack m’a dit que vous n’étiez plus ensemble.. » Une moue légèrement boudeuse s’afficha sur mes traits alors que je posais ma main sur la sienne, l’encourageant à parler ouvertement avec moi. Même si Mackenzie était comme une sœur pour moi, Marc aussi était important et je n’avais pas envie de me ranger d’un côté ou de l’autre.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)