Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARTIN PEČEK ► Miles Teller
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MARTIN PEČEK ► Miles Teller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Peček

C'est le 26 novembre 1994 à Brno (République Tchèque), que les membres de la famille Peček (prononcé 'pet tchèque' ironie du sort) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Martin.  Je suis en concubinage domestique avec mes mains et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les filles qui veulent bien coucher avec moi et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie (M) et Biochimie (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fabricant et revendeur de médicaments artisanaux, sisi, j’peux vous fabriquer du Doliprane maison, ou de la meth style Breaking Bad, au choix. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi Students ?
Students.
Ô papa, désolé, ne me déshérite pas, je sais qu’après ça tu ne voudras plus jamais me prêter ta Merco mais … Non, je ne serai pas un Eliot, jamais. J’sais que tu aurais tant voulu que je fasse partie de ’l’élite’ comme ces gosses de riches s’auto-gratifient, mais je préfère encore prendre un bain d’acide sulfurique avec des piranhas 3D et un bonnet galaxie (non, le bonnet n'est pas dangereux, il est juste moche) plutôt que de lécher les pieds d’une armée de snobs pour être intégré parmi eux. Les confréries, j’aime pas. J’ai juste l’impression d’être téléporté en Europe dix siècles en arrière. Vous savez, là où les rois du monde vivent au sommet, où ils ont la plus belle vue mais y a un mais, ils ne savent pas ce qu’on pense d’eux en bas et ils ne savent pas qu’ici c’est nous les rois. Quoi ? Citez la chanson de Roméo et Juliette rend mon speech pas crédible du tout ? OKOK, revenons aux choses sérieuses alors. J’parle de l’époque où les rois dominaient le monde et qu’on divisait les gens en fonction de leur classe sociale. Je sais bien que je suis d’une famille aisée, que je serais hautement placée si j’acceptais ce système et ça rend justement mon combat d’autant plus légitime. Je ne cautionne juste pas qu’on range des gens dans des castes, qu’on les affuble d’étiquettes, style les poupées Barbie sont chez les Cabots, les niais chez les Quincy, les bizarres chez les Lowell ou encore les toxicos chez les Mather. Diviser les étudiants dans des institutions superficielles en fonction de leurs caractéristiques ? Pas chez moi non. Je fais cavalier seul.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas présent lors de l’explosion. Mais la presse et les médias ayant relayé la catastrophe, je suis au courant de ce qui s’est passé et me rappelle avoir suivi avec attention l’enchaînement des évènements. Je trouve ça très regrettable qu’on puisse commettre un crime aussi atroce dans une université avec des milliers d’étudiants. Que voulez-vous, y a des tarés dans ce monde et on n’y peut rien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
De même, je n’étais pas présent. Mais j’ai appris environ à cette époque-là que j’étais accepté pour un échange à Harvard et, si moi ça ne m’a pas fait flipper de savoir ça, j’peux vous dire que ma mère et ma sœur ont tout fait pour me convaincre de changer d’université, voire même de ne pas partir DU TOUT à l’étranger. C’est le bout du rouleau dans ma famille, il craigne qu’une telle chose arrive encore pendant l’année où je serai là-bas. Je n’sais pas comment je réagirais face à des psychopathes comme ça, j’crois qu’on n’peut juste pas l’imaginer avant d’y être effectivement confronté.
Marie (de Finlande) trop de Marie par ici screugneugneu

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle au 3615 Cougar, numéro 1 du téléphone rose et j'ai l’âge de Justin Bieber moins 43 jours (je soustrais 43, je retiens 1 et par équation différentielle j’obtiens 21 ans). Je suis Bretonne et j'ai connu le forum grâce à ta mère après une petite confession sur l’oreiller. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Cody Bleeker (Lowell). J'utilise Miles Teller, le pote de Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust (@bazzart) et fuckyeahmilesteller (@tumblr). Je fais environ de 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ čuraku

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Vous voyez la grande rousse là-bas ? Ouais, celle-là, la Bree Van de Kamp, cheveux tirés à quatre épingles résistant à la force du vent, aux ouragans et même au Space Mountain. Le balai dans le cul, ouais voilà, c’est ma mère. A côté, la blonde aux belles boucles d’or, forte poitrine et qui se fait rouspéter par ma mère quant à la longueur de sa robe qui, pour la citer ’permettrait de voir le cratère de la lune sans avoir à utiliser de téléscope’, c’est Denisa, ma sœur jumelle. Son hobby en ce moment est d’œuvrer activement pour quitter la maison incessamment sous peu et son ambiance étouffante. Comme toutes les petites filles, elle rêve de gloire, de paillettes, de make-up à la truelle et de maris beaux et fortunés. En somme, elle veut devenir chanteuse. Sauf qu’elle a vingt ans et son unique talent musical est de massacrer toutes les chansons au karaoké en improvisant des poses à la Céline Dion. Fancy. Le petit gars à sa gauche avec les cheveux aussi brillants qu’une piste d’atterrissage sous la pluie, c’est Pavel. Le benjamin. Il a seize ans et est la fierté de la famille. Du moins, de Klára, notre mère. Il faut dire qu’il est le seul de la famille à suivre à la lettre toutes les consignes et règles édictées par la grande prêtresse Pečekova, ce qui fait de lui l’enfant béni. Ah, si seulement elle savait qu’elle élevait un futur proxénète, réputé à son lycée catho pour arranger des rencontres tarifées entre les puceaux du bahut et des étudiantes fauchées du supérieur. Si seulement, si seulement … Problème qu’il faudra sûrement soulever lors de la prochaine thérapie familiale, vous savez, celle qui a lieu tous les 26 du mois, soi-disant pour qu’une fois le temps, on ait l’occasion d’exprimer tout ce qu’on a sur le cœur et repartir sur de bonnes bases. Ça fait plusieurs mois que je le sais, mais disons que j’ai réussi à tirer une petite commission des activités illégales de mon frère en échange de mon silence. Je sais, faire chanter son petit frère maquereau, c’est mal.
Pour finir, mon père, Ivan … Tiens, où est mon père ? En retard pour la traditionnelle et annuelle photo de famille ? Peut-être a-t-il eu un empêchement ? Il faut dire qu’il travaille beaucoup. Il passe sa vie au bureau, et quand il n’est pas au bureau, il appelle le bureau. En somme, il est au bureau. Ah non, le voilà qui arrive, réajustant avec élégance (sentez l’ironie dans ma voix) la braguette de son costume Hugo Boss à 3000 dollars. Soit il revient de la petite commission, soit il vient de se taper l’assistante photographe dans les toilettes. Ah oui, son deuxième passe-temps dans la vie : tromper ma mère. Je le sais, elle le sait, nous le savons, il sait que tout le monde le sait et la vie suit son cours. Apparemment, un des secrets du bonheur est de sourire et tromper les apparences. Et … Click. C’est dans la boîte. A l’année prochaine pour une nouvelle photo de la parfaite famille Peček.
Comment ça, j’ai oublié quelqu’un ? Ah oui. Je m’appelle Martin Peček et j’ai vingt ans. Pour ceux qui se demandent comment mon nom de famille se prononce, pensez ’pet tchèque’. J’étudie la chimie à l’université de Prague et je suis plutôt bon. Pour valider ma dernière année de Bachelor, j’ai besoin de passer une année dans une université étrangère. En l’occurrence, Harvard. Merci Papa pour ton réseau et bonnes relations outre-atlantiques. En vrai, je le soupçonne d'avoir sacrifié son corps et coucher avec quelqu'un de la haute administration de Harvard. Peu importe. Je n'ai pas été accepté que pour ça. J’ai aussi un bon dossier, faut pas croire, j’ai passé les SATs haut-la-main. Je suis un élève et un fils irréprochable. Du moins en apparence. Puisque dans ma famille, tout n’est qu’apparence. Si tu fais comme si tu étais irréprochable, alors tu es irréprochable. CQFD. En réalité,  je suis le gars qui fait le mur trois fois par semaine, fume, boit, vit sa vie comme tous les jeunes devraient la vivre, c’est-à-dire comme ils l’entendent. J’envoie valser normes, valeurs matriarches néolithiques et habits du dimanche dès que ma mère a le dos tourné. Mais attendez, je ne suis pas le stéréotype du gosse de riche pété de tunes qui couche à tout va et s’achète une vie avec des billets verts. Je suis un petit génie de la chimie qui a peut-être un peu trop regardé Breaking Bad, qui cuisine des mélanges en tout genre et les revends. Cet argent, j'le donne aux gens dans le besoin. Je me sens comme Robin des Bois, le mec qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Oh, et maman, au fait, j’ai déjà couché. Avant le mariage. Si, j’ai osé.

Je suis arrivé à Cambridge avant les vacances d’été, après mes examens en République Tchèque. Je n’entrerai qu’à Harvard à la rentrée 2015 mais j’ai opté pour m’éloigner de ma petite famille parfaite le plus tôt possible. Et puis pour m’intégrer parmi les habitants, il valait mieux que je participe aux activités d’été, à savoir le Summer Camp. Mais je ne me fais pas de souci, en général je me lie facilement aux gens. Vous l’aurez compris, je ne suis pas un étudiant comme les autres – non non, je ne revendique pas mon unicité, je dis juste que mon statut est différent. Je suis un étudiant à l’université de Prague en échange, un exchange student, effectuant sa scolarité à Harvard que pour une année afin de compléter ma licence. Cette année, pas question de colocation ou de logement étudiant. Je suis hébergé par une famille d’accueil, soigneusement sélectionnée par la mère Pečekova. Du coup, je vis avec la copie conforme de ma famille, respectant les mêmes valeurs, mêmes traditions, à la seule différence qu’ils roulent en 4x4 Crossover et que je peux coucher avec ma sœur sans que ce soit de l’inceste. Je ne sais pas du tout comment se passera cette année à l’étranger, mais je sens qu’il va y avoir de quoi bien rigoler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3850463188
Encore un bon choix d'avatar MARTIN PEČEK ► Miles Teller 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POURQUOI MILES NE M'ETONNE PAS MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3363626789 très bon choix MARTIN PEČEK ► Miles Teller 152426858 genre tchèque rpz c'est Jan qui va être content MARTIN PEČEK ► Miles Teller 152426858 hâte de faire connaissance avec Martin MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3850463188
et re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue MARTIN PEČEK ► Miles Teller 1365124802MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3850463188
mamie Miles te vas bien MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3850463188 bon courage pour ta fiche, bisous moutonnés,
affectueuse, Lisa MARTIN PEČEK ► Miles Teller 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Oksanna :TT: :heaart:

POURQUOI TU METS DES SMILEYS QUI RAGENT MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3363626789 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3363626789 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3363626789 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3363626789 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3363626789 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3363626789
et merci merci merci merci MARTIN PEČEK ► Miles Teller 1365124802 ça me fait penser que je dois aller nourrir ton sosie incessamment sous peu MARTIN PEČEK ► Miles Teller 1188809706 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue. MARTIN PEČEK ► Miles Teller 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Maxine MARTIN PEČEK ► Miles Teller 1508216586 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh tu gères encore toi ! :evileye:
J'vais devoir te harceler pour un nouveau lien ! MARTIN PEČEK ► Miles Teller 927261665

Re mon amour :rvmp: MARTIN PEČEK ► Miles Teller 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MILES. MARTIN PEČEK ► Miles Teller 1365124802
Rebienvenuuuuue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeeeeeeee) Bienvenuuuuue. MARTIN PEČEK ► Miles Teller 152426858 MARTIN PEČEK ► Miles Teller 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)