C'est le 26 novembre 1994 à Brno (République Tchèque), que les membres de la famille Peček (prononcé 'pet tchèque' ironie du sort) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Martin. Je suis en concubinage domestique avec mes mains et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attiré par les filles qui veulent bien coucher avec moi et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie (M) et Biochimie (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fabricant et revendeur de médicaments artisanaux, sisi, j’peux vous fabriquer du Doliprane maison, ou de la meth style Breaking Bad, au choix. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Ô papa, désolé, ne me déshérite pas, je sais qu’après ça tu ne voudras plus jamais me prêter ta Merco mais … Non, je ne serai pas un Eliot, jamais. J’sais que tu aurais tant voulu que je fasse partie de ’l’élite’ comme ces gosses de riches s’auto-gratifient, mais je préfère encore prendre un bain d’acide sulfurique avec des piranhas 3D et un bonnet galaxie (non, le bonnet n'est pas dangereux, il est juste moche) plutôt que de lécher les pieds d’une armée de snobs pour être intégré parmi eux. Les confréries, j’aime pas. J’ai juste l’impression d’être téléporté en Europe dix siècles en arrière. Vous savez, là où les rois du monde vivent au sommet, où ils ont la plus belle vue mais y a un mais, ils ne savent pas ce qu’on pense d’eux en bas et ils ne savent pas qu’ici c’est nous les rois. Quoi ? Citez la chanson de Roméo et Juliette rend mon speech pas crédible du tout ? OKOK, revenons aux choses sérieuses alors. J’parle de l’époque où les rois dominaient le monde et qu’on divisait les gens en fonction de leur classe sociale. Je sais bien que je suis d’une famille aisée, que je serais hautement placée si j’acceptais ce système et ça rend justement mon combat d’autant plus légitime. Je ne cautionne juste pas qu’on range des gens dans des castes, qu’on les affuble d’étiquettes, style les poupées Barbie sont chez les Cabots, les niais chez les Quincy, les bizarres chez les Lowell ou encore les toxicos chez les Mather. Diviser les étudiants dans des institutions superficielles en fonction de leurs caractéristiques ? Pas chez moi non. Je fais cavalier seul.
Je n’étais pas présent lors de l’explosion. Mais la presse et les médias ayant relayé la catastrophe, je suis au courant de ce qui s’est passé et me rappelle avoir suivi avec attention l’enchaînement des évènements. Je trouve ça très regrettable qu’on puisse commettre un crime aussi atroce dans une université avec des milliers d’étudiants. Que voulez-vous, y a des tarés dans ce monde et on n’y peut rien.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
De même, je n’étais pas présent. Mais j’ai appris environ à cette époque-là que j’étais accepté pour un échange à Harvard et, si moi ça ne m’a pas fait flipper de savoir ça, j’peux vous dire que ma mère et ma sœur ont tout fait pour me convaincre de changer d’université, voire même de ne pas partir DU TOUT à l’étranger. C’est le bout du rouleau dans ma famille, il craigne qu’une telle chose arrive encore pendant l’année où je serai là-bas. Je n’sais pas comment je réagirais face à des psychopathes comme ça, j’crois qu’on n’peut juste pas l’imaginer avant d’y être effectivement confronté.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle au 3615 Cougar, numéro 1 du téléphone rose et j'ai l’âge de Justin Bieber moins 43 jours (je soustrais 43, je retiens 1 et par équation différentielle j’obtiens 21 ans). Je suis Bretonne et j'ai connu le forum grâce à ta mère après une petite confession sur l’oreiller. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Cody Bleeker (Lowell). J'utilise Miles Teller, le pote de Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust (@bazzart) et fuckyeahmilesteller (@tumblr). Je fais environ de 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ čuraku
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)