Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe look up at the same stars and see such different things. ◆ Isaac
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

We look up at the same stars and see such different things. ◆ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch

Alexander
Ludwig
Fiche d'identité
Nom Nikolaïevitch parce que c'est un russePrénom(s) Isaac MikhaïlÂge 25 ans, majeur et très réservéDate de naissance 6 juin 1990 Lieu de naissance Iasnogorsk en RussieStatut amoureux célibataire et puceau jusqu'à il y a peuOrientation sexuelle indécis parce que les pénis c'est bien aussiClasse sociale aisée "grâce" à sa famille d'accueil Études majeures Géologie  Études mineures BotaniqueJob travail chez un fleuriste en ville mais va bientôt ouvrir sa propre entrepriseGroupe Student parce que les confréries ça pue

Caractéristiques physiques

Yeux bleus
Couleur de cheveux naturel bruns
Poids 73kg
Taille 1m90
Style vestimentaire Casual
Piercing non
Tatouage non
Cicatrice il a quelques cicatrices sur les jambes dû aux coups de ses parents adoptifs et depuis le 17 janvier 2015 il a une cicatrice à son bras droit car il c'est fait tirer dessus lors de la prise d'otages.
En savoir un peu plus sur moi

► D'après le test MBTI, je suis INTJs.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
   Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? très introverti
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? non
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? non
   Au destin ? non
   Aux fins heureuses ? non

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture oui une Mustang
   Bois de l'alcool ça m'arrive mais rarement
   Fume non
   Prend de la drogue non ça ne ferait pas bon ménage avec mes médicaments
   Veux me marier je ne pense pas que quelqu'un veuille de moi
   Veux des enfants un peut-être
   Une maladie grave oui et non, j'ai des crisses d'angoisses
   Un lourd secret oui et je en vais certainement pas le dire
   Mens souvent non
   Beaucoup d'expérience au lit une seule et ça m'a suffit
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour non
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis non
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir non
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

Avant d'arriver à Harvard en septembre 2014 Isaac était en rehab pour soigner ses crises d'angoisses et soigner son mal être depuis que sa professeur a abusé d'elle. Il a été dans une très bonne université en Angleterre mais il n'a pas put continuer car il n'y sentait pas à sa place.
Histoire

Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste ♦ Il est tombé amoureux de Sally après que cette dernière lui ait proposé d'être le père de son enfant ♦ Il a eu sa première fois avec elle mais il a été énormément déçus qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle tombe enceinte ♦ Petit à petit Isaac commence à tomber dans l'alcool et peut-être la drogue aussi ♦ Il est allé chez les Dunster mais finalement n'est pas resté très longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evolution

« - 1990 à 1995 - »

« -  6 juin 1990 - »: Naissance d'Isaac à Iasnogorsk en Russie. Son père était un simple ouvrier dans une manufacture et sa mère était principalement à la maison pour s'occuper d'Isaac
« -  1994 - »: Isaac vient d'avoir 4 ans et ses parents l'ont vendus à un couple d'Anglais qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Ses parents on prétextés qu'Isaac aurait une meilleur vie avec le couple. Trois jours plus tard la venu des parents adoptifs Isaac partit avec eux
« -  1995 - »: Isaac est finalement installé dans sa nouvelle famille en Angleterre où pour le moment tout se passe pour le mieux

« - 1995 à 2007 - »

« -  1996 - »: Isaac vient d'avoir 6 ans et une nouvelle vient tout bouleverser, lui qui était l'enfant chérie de ses parents ne l'est plus. Ses parents adoptifs vont avoir un enfant
« -  1999 - »: Le petit frère, si on peut l'appeler comme ça, d'Isaac vient d'avoir 5 ans alors qu'Isaac en a 9 et déjà il est le petit prodige de la famille mettant Isaac au second plan. Il n'est rien d'autre qu'une pièce rapportée
« -  1999 - »: Isaac tente de se faire remarquer en faisant des bêtises mais il ne reçoit que des coups et il n'est pas nourrit pendant quelques jours par ses parents adoptifs. « Tu devrais y être habitué qu'ils disaient. » Cette faim là était la pire de toute
« -  2004 - »: Isaac vient d'avoir 14 ans et rien ne va plus chez lui, c'est alors qu'il se livre à une de ses professeurs et lui raconte ce qu'il endure chez lui. Elle agit comme une mère avec lui et est très gentille
« -  2005 - »: Isaac vient d'avoir 15 ans et les pires instants de sa vie sont sur le point de se dérouler, sa professeur qui jusque là avait été très compréhensive avec lui commence à se faire plus intime avec lui et il est victime de multiples agressions sexuelles. Il n'en parlera jamais
« -  2007 - »: Isaac vient d'avoir 17 ans et les agressions sexuelles qu'il a subit cessent à l'instant même où il termine le lycée

« - 2007 à 2013 - »

« -  2007 - »: Isaac entre à Oxford pour continuer ses études et il se lance dans la géologie et la botanique
« -  2008 - »: Les crises d'angoisses se font de plus en plus violentes chez Isaac
« -  avril 2013 - »: Isaac quitte la fac afin la fin de l'année, il n'en peut plus et il est épuisé mentalement comme physiquement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evolution

« - 2013 à 2014 - »

« -  juillet 2013 - »: Isaac entre en rehab sans donner aucune explication à sa famille
« -  mars 2014 - »: Après 9 mois de cure Isaac quitte le centre, ça n'a pas suffit à apaiser ses troubles mais il se sent déjà mieux. Il prend de temps en temps des médicaments contre ses crises d'angoisses
« -  juin 2014 - »: Isaac déménage aux Etats Unis pour continuer ses études
« -  juillet 2014 - »: Il se trouve un petit job chez un fleuriste à Cambridge
« -  septembre 2014 - »: Après avoir quitté brutalement Oxford et avoir déménager Isaac entre à Harvard à 25 ans où il rejoint la DUNSTER HOUSE pour refaire sa sixième année en géologie et botanique

« - 2015 - »

« -  juin 2015 - »: Sally lui demande d'être le père de son enfant
« -  août 2015 - »: Isaac raconte tout à Sally concernant son passé
« - 10 août 2015 - »: Isaac n'est plus vierge depuis qu'il a couché avec Sally pour l'aider à avoir un enfant
« - octobre 2015 - »: Isaac quitte la DUNSTER HOUSE
« - novembre-décembre 2015 - »: Isaac déclare son amour à Sally et il apprend que Sally a couché avec d'autres hommes ce qui lui brise le coeur. Il commence à partir dans la drogue et l'alcool

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evolution in RP

« -2016 - »

Janvier 2016 ✗ Retrouvailles avec Sally Maladresse d'Isaac avec Sanaa | Spring Break Fevrier-Mars 2016 ✗ On arrête la drogue avec Nemo Virée sur la plage Charlie   Le début de la fin d'une amitié avec Sally Randonnée avec Sanaa | Harvard Mars 2016 ✗ La vérité sur Athena |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evolution

« - 2016 - »

« - janvier 2016 - »: Isaac achète avec ses économies un terrain afin de pouvoir construire sa futur pépinière. Il compte créer sa propre entreprise
« - février 2016 - »: La création des locaux pour accueillir la nouvelle pépinière d'Isaac avance doucement mais le jeune homme n'a pas que ça en tête, il compte également monter en parallèle un "flower drive"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)