Invité
est en ligne
Invité
Après avoir couru pendant de nombreuses minutes autour du stade j'avais pris la direction des vestiaires. Il était tard, je savais qu'il fallait que je me dépêche et pourtant je n'en avais pas envie. Mon sourire restait affiché sur mes lèvres, j'étais plutôt contente du temps que j'avais tenu aujourd'hui, un peu mieux qu'hier, bien mieux qu'il y a plusieurs jours, ma forme commençait à revenir sérieusement après mon séjour à l'hôpital. Après avoir pris soin d'enlever mes vêtements et de les mettre dans un sac plastique pour ne pas qu'ils infectent tout mon sac, je pris la direction de la douche me surprenant même à chantonner. J'étais seule pour le coup, mais vraiment seule. Plusieurs minutes plus tard j'en avais terminé avec l'eau coulant sur mon corps. Je sentais bien meilleur et toutes mes affaires étaient maintenant regroupées dans mon sac. Je le mis sur mon épaule et pris la direction de la sortie. Je poussais de bon coeur la porte de sortie mais mon épaule s'écrasa dessus. Euh qu'est ce qu'il se passait ? Je retentais d'ouvrir la porte mais rien de plus, c'était fermé. Je jurais un instant avant d'entendre quelqu'un arriver derrière moi, peut être celui qui avait fait la mauvaise blague de nous enfermer la dedans. Mais non c'était Gabriel, juste Gabriel. Juste le mec avec qui j'ai passé du bon temps il y a à peine un an, m'attachant à lui comme un ami mais aimant tout de même notre relation sexuelle en passant que je ne le reverrais jamais et lui pensant qu'il ne me reverrait jamais... Sauf qu'on s'était tous les deux retrouvés à Harvard à peine un mois après et depuis on prenait un malin plaisir de s'éviter. Devant la situation, je pris quand même l'initiative de lui adresser quelques mots : " A moins que tu n'aies les clés ou une autre porte de sortie je crois qu'on est enfermé ici. "(Invité)