Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for explanations - (Palmyr)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Time for explanations - (Palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était déjà passé trois heures depuis que j'avais quitté ma chambre et l'idée d'y retourner me foutait le moral dans les chaussettes. Pourquoi ce sentiment ? Parce que j'avais réagi comme une enfant et que je savais que Palmyr n'avait sans doute rien compris à mon départ. Elle avait sans doute dis ces mots pour plaisanter mais il avait fallu que je le prenne sérieusement. Alors que je me levai du banc sur lequel j'avais passé une bonne partie de la soirée, je me rendis compte qu'un chewing gum s'était collé sur mon pantalon. Je jurais à voix haute tout en me dirigeant vers la Quincy House pour m'expliquer auprès de ma colocataire. Arrivée devant la porte, j'hésitais avant de tourner la poignée, m'imaginant déjà quel genre de discussion j'allais devoir supporter. Prenant mon courage à deux mains, j'entrais dans la chambre et y trouvais Palmyr. J'avançais l'air penaud et baissais les yeux au sol." Je sais pas trop quoi te dire... je n'aurais jamais du réagir comme ça. Il y a des fois où je ne me comprend pas vraiment. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME FOR EXPLANATIONS.
W/ PANDORA LEWIS.
Après le départ précipité de Pandora, j’étais restée dans nôtre chambre quelques minutes afin de mieux comprendre la situation. Sauf que les explications n’étaient pas venues et je reste dans l’incompréhension totale. Par la suite, j’avais essayée de rattraper ma colocataire, mais manque de bol je ne l’ai pas retrouvée. C’était avec un soupir que j’étais retournée dans ma chambre, hésitante à lui envoyer un message puis je me suis résolue à descendre au rez-de-chaussée de la maison. J’espérai qu’avec les minutes, l’angoisse qui m’abritait partirait… J’ai eue tort. Au bout d’un moment, je retournai à ma chambre m’écrasant sur mon lit. « Je ne sais pas trop quoi te dire… Je n’aurais jamais du réagir comme ça. Il y a des fois où je ne me comprend pas vraiment. » Je me relevai de mon lit et regardai Pandora. « Ne t’en fais pas pour ça. Je ne voulais pas dire cela méchamment, tu sais ! » Ce n’est pas tant une question, mais mon ton est interrogateur. Mon cerveau veut savoir si elle le sait.
(Invité)