Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) friend and more...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) friend and more...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au choix au choix

• 22 ou 23 y.o
   ● au choix
   • cinéma
   ● 1ère année à Harvard
   • célibataire
   ● Winthrop ou Students ~ (Lowell)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
X est né en Argentine dans une famille modeste après le reste de son histoire c'est au choix. Je voyais bien un garçon un peu torturé étant donné qu'il est très macho et impulsif ça doit venir de quelque part. Donc je vous laisse libre cours pour la suite (m) friend and more... 1365124802.
Les liens prédéfinis
Grace St-James ft. Alexis Ren

X et Grace se sont connu très jeune sur une plage en Argentine alors que Grace passait l'été chez sa grand-mère maternelle. X est donc un ami d'enfance de Grace mais pas que. Vers l'âge de dix ans c'est à lui que Grace a offert ses premiers bisous et inversement. Cette amourette a durée jusqu'au quinze ans de Grace, car après cela elle n'est plus jamais revenue en Argentine. X et Grace se sont peu à peu perdu de vu mais ils se sont retrouvés il y a un an quand Grace était malade et qu'elle était en rémission en Argentine, leur complicité est revenue comme avant mais Grace devait repartir pour Harvard en laissant X tout seul sauf que le jeune homme vient d'apprendre la mort du père de Grace et la pauvreté nouvelle de son amie, il ne veut donc pas la laisser seule et il a décidé de tout plaquer en Amérique Latine pour s'envoler et faire une surprise à Grace. Leurs retrouvailles risquent d'être explosives et riche en émotion. Mais surtout est-ce que la flamme de leur quinze ans se rallumera ?
Eugene T. Venteiheimer ft. Jack Falahee

Eugène est le meilleur ami de Grace. Voulant le bonheur de sa petite blonde préféré, il voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de ce macho qu'est X. Mais X ne compte pas se laisser faire et il compte bien prouver à Eugène qu'il n'est pas néfaste pour la jolie blonde mais peut-être que lui seul la connaît mieux que personne.
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est totalement au choix j'aimerais juste qu'au moins le nom de famille est une consonnance d'Amérique du Sud étant donné qu'il est pur Argentin (m) friend and more... 3997999705.
   ❖ AVATAR Pour l'avatar, j'ai un putain de gros coup de coeur pour Jay Alvarrez, car avec Alexis ils sont trop mignons. Après je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources pour lui mais j'ai déjà réussie à avoir quelques avatars et je ne compte pas m'arrêter là et en avoir d'autre. Après, je peux comprendre que cela vous bloque donc je suis ouverte à toute proposition mais s'il pouvait être matte de peau ça m'arrangerait (m) friend and more... 2474380249
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe c'est également au choix, je veux que vous vous sentiez bien dans cette maison ou pas d'ailleurs. Par contre, je vous demande juste d'éviter les Eliots, car X n'est pas du tout ce genre de type et la mather house également, car il aime faire la fête mais il est totalement réfractaire à la drogue c'est justement ce qui l'énerve chez Grace et pourquoi il se prenne beaucoup la tête. Vous avez aussi le choix de ne pas appartenir à une maison c'est comme bon vous semble (m) friend and more... 3850463188
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Evidemment, je ne veux pas d'un membre fantôme mais je ne vous demande pas non plus une fréquence H24  :rvmp:. Une à deux fois par semaine c'est amplement suffisant, moi aussi j'ai une vie en dehors du rp assez mouvementée en ce moment donc je comprendrais que vous aussi sans soucis  (m) friend and more... 73120010.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Il n'y a pas de niveau exigé, je sais m'adapter à tout type de rp. Par contre évidemment, je ne veux pas d'un rp d'une ligne simplement mais je ne suis pas non plus une adepte du pavé, j'aime quand ça va vite quand on a pas besoin de mettre une heure et demi pour une réponse  :excited:

JE VOUS EN SUPPLIE PRENEZ-LE ET JE VOUS PROMETS DES MOMENTS EXPLOSIFS! AVEC MOI ON NE S'ENNUIE JAMAIS! (m) friend and more... 3997999705. ET PUIS JE VOUS FERAIS CONSTRUIRE UNE STATUT A VOTRE EFFIGIE QUE JE PLACERAIS AU CENTRE DE L'UNIVERSITE! :excited: :zytha: (m) friend and more... 1001568715 (m) friend and more... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A que couuuucouuuuuu !!!! hanwii :loukas: (m) friend and more... 1001568715 :evannah: :feldt:
Je suis là !!!!!!! (m) friend and more... 4046487928 (m) friend and more... 748718657 (m) friend and more... 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOH JE SUIS TROP HEUREUSE! (m) friend and more... 1365124802. Jay en plus! (m) friend and more... 4205929361
Je suis en vacances donc connexion un peu restreinte mais n'hésite pas à abuser de moi et mes services (m) friend and more... 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)