Invité
est en ligne
Invité
I trusted you, we were friendsmise en page par mad love Je n'enfilais qu'un simple jean et un tshirt blanc decontract. Attachant deux mèches de cheveux avec une barrette, je finissais par prendre une petite sacoche dans laquelle je mettais l'essentiel, mes cartes d'identités, mes clés et un petit baume à lèvres, au cas où. Certes j'avais l'air blasé, mais c'était compréhensible. J'allais avoir une grande discussion aujourd'hui, des règlements de compte peut être ? Je sais pas vraiment ce qui m'attendait. Trung et moi nous étions donné rendez-vous pour "parler". Et parler pour nous deux, signifiait obligatoirement un sujet qui ne nous plaisait pas. Et cela remontait à loin. Très loin. Je prenais donc le chemin en direction du stade d'Harvard. En arrivant là-bas, personne, bizarrement. Comme d'habitude à n'importe quel rendez vous j'étais souvent la première à arriver. Je m'asseyais donc sur un banc dans une tribune en observant l'herbe verte et en attendant patiemment que Trung arrive, redoutant un peu ce qu'il avait à me dire et comment je pourrais réagir.
(Invité)