Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- bisexuel, né le 14 février 1994 à copenhague, finn est officiellement « finnick alexander viggo merkel-glücksbourg comte de monpezat, prince de danemark, deuxième dans l'ordre de succession au trône danois », mais en vrai, ben il en a rien à carrer de tout ça. il rêverait de dire fuck, pisser sur la couronne puis partir vivre à 100 à l'heure sous le soleil et les cocotiers. mais en général il avale son comprimé de xanax, il déballe ses folies à son psy et il est assez calmé pour ajuster sa chemise impeccable et accrocher un sourire niais sur la visage. atteint du trouble borderline, c'est la teuf tous les jours dans sa tête et parfois c'est un peu moche à voir, et malgré les efforts le jeune dano-allemand reste indomptable dans le fond. il aime baigner dans l'insouciance et toutes les conneries illégales qui lui procurent de l'adrénaline. immature sur les bords donc, impulsif aussi. possessif, manipulateur, craintif à tendance parano. c'est le casse-cou par excellence, le gamin violent puis l'amoureux transit, l'hypersensible et le mec au cœur de pierre, il est instable et toujours dans les extrêmes. son père est mort cette année, ça l'a achevé, il a pété un plomb et a fui pendant le spring break avec une fille qu'il connaissait à peine, au final il est rentré une fois qu'elle l'a abandonné, ses rêves se sont écroulés. véritable génie de l'informatique dopé aux médocs, il est trop stone pour se rendre compte des problèmes du monde adulte. il profite de sa jeunesse, il boit, il fume, il baise. il vit.
déjà j'recherche des colocs (et des écolo, pour qu'on arrête d'gaspiller d'l'eau, qu'on prenne un bain sans porter d'mailloooot ) finn est adorable pour vivre en communauté, si si j'vous assure :sifle: et puis des tas d'trucs, 3615JAIPASDAMI c'est fini, alors venezzzzzz je mords
(Invité)