Invité
est en ligne
Invité
I need you as much as you
need me
need me
ANTONRAD
Une soirée seule avec mon Konrad, voilà ce qui me faisait du bien. Avec lui je me sentais bien, je me sentais revivante. Toute la soirée j'avais dansé à ses côtés, tous les clients du Lord Hobo ce soir étaient en osmose et malgré la chaleur, j'avais continué avec véhémence de danser avec Konrad. Cependant nous avions décidé de faire une petite pause et je profitais que monsieur commande une énième boisson pour m'éclipser dehors, histoire de prendre l'air parce que j'avais vraiment trop chaud dans cet endroit quoi. Je dois dire que j'étais déjà pas mal éméchée, à cause de lui. Je posais ma tête contre le mur en soufflant un bon coup lorsque je sentais quelqu'un m'agripper par la taille. Je connaissais le toucher de Konrad, et là ce n'était pas le sien. " Bah alors ptit bébé on a perdu son chemin ? " En temps normal j'aurais réagi en deux secondes mais jcrois que les effets de l'alcool m'en empêchait. Je ne réagissais pas. Pourtant je me débattais, il commençait à passer sa main sur des zones interdite, là je commençais à m'inquiéter. Je lui donnais un coup de poing pour me dégager, alors que je voyais flou. " Sale pute, tu vas voir ce que je vais te faire ! " Et il me prends par les jambes ce qui me fait tomber par terre. Bordel quel connard. © FLAPPY BIRD.
(Invité)