Invité
est en ligne
Invité
Time To End This Stupid Game
w/ Marc & JordanAssise sur cette chaise incroyablement inconfortable, je tapotais mon crayon contre mes lèvres en tentant de comprendre le cour d'Analyse Expérimentale du Comportement que j'avais séché quelques heures plus tôt. Heureusement pour moi, Kim, ma voisine de classe et accessoirement major de ma promo avait offert de me photocopié ses cours gracieusement. Je n'avais pas refusé, bien évidement mais après une bonne quinzaine de minute à passer et repasser ces quelques paragraphe mon mal de crâne de la soirée de la veille me lançais une fois encore. Je soupirais, énervant mon voisin de gauche qui observait une série de chiffre incompréhensible sur son Mac et balayait la bibliothèque du regard. Personne qui ne vaille vraiment la peine d'abandonner mes révisions... Ou peut-être... J'apercevais Marc assis à trois table de moi concentré sur une copie et un sourire malsain se nicha automatiquement sur mes lèvres. J'attrapais le classeur devant moi et le fermais aussi sec avant de me diriger silencieusement vers la table en question et poser mon postérieur sur la chaise faisant face au garçon. « Vous êtes bien sérieux jeune homme. » Je plaçais mon crayon à papier entre mes dents et arquais un sourcil taquin en sa direction. Je repoussais Marc depuis quelques semaine déjà mais je devais avoué que cet air adulte qu'il arborait en lisant soigneusement son papier me provoquais un léger pincement dans le bas-ventre. Je reposais mon dos sur le dossier et laissais glissé doucement ma cheville sur le pied en métal froid de la chaise pour remonté jusqu'à l'assise ou je reposais mon pied entre ses cuisses appuyant doucement sur son entre-jambe. « Tu ne m'a jamais habitué à ça. »© dark dreams.
(Invité)