Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to end this stupid game | MARC&JORDAN
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

it's time to end this stupid game | MARC&JORDAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time To End This Stupid Game
w/ Marc & Jordan
Assise sur cette chaise incroyablement inconfortable, je tapotais mon crayon contre mes lèvres en tentant de comprendre le cour d'Analyse Expérimentale du Comportement que j'avais séché quelques heures plus tôt. Heureusement pour moi, Kim, ma voisine de classe et accessoirement major de ma promo avait offert de me photocopié ses cours gracieusement. Je n'avais pas refusé, bien évidement mais après une bonne quinzaine de minute à passer et repasser ces quelques paragraphe mon mal de crâne de la soirée de la veille me lançais une fois encore. Je soupirais, énervant mon voisin de gauche qui observait une série de chiffre incompréhensible sur son Mac et balayait la bibliothèque du regard. Personne qui ne vaille vraiment la peine d'abandonner mes révisions... Ou peut-être... J'apercevais Marc assis à trois table de moi concentré sur une copie et un sourire malsain se nicha automatiquement sur mes lèvres. J'attrapais le classeur devant moi et le fermais aussi sec avant de me diriger silencieusement vers la table en question et poser mon postérieur sur la chaise faisant face au garçon. « Vous êtes bien sérieux jeune homme. » Je plaçais mon crayon à papier entre mes dents et arquais un sourcil taquin en sa direction. Je repoussais Marc depuis quelques semaine déjà mais je devais avoué que cet air adulte qu'il arborait en lisant soigneusement son papier me provoquais un léger pincement dans le bas-ventre. Je reposais mon dos sur le dossier et laissais glissé doucement ma cheville sur le pied en métal froid de la chaise pour remonté jusqu'à l'assise ou je reposais mon pied entre ses cuisses appuyant doucement sur son entre-jambe. « Tu ne m'a jamais habitué à ça. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordarc

❝it's time to end this stupid game❞

it's time to end this stupid game | MARC&JORDAN RUu5TijCa faist pas moins de quinze minutes que j'étais sur cette copie, ce compte-rendu de mon dernier rapport de stage, j'ai galéré à le faire et je galère toujours maintenant après que mon professeur référent sur mon stage me le corrige. Je me posais toujours cette question du pourquoi j'aimais tellement passer mon temps ici, à bûcher comme un dingue, bon oui grâce à ça je suis major de promo depuis deux années consécutives, je battrai peut-être un record en l'étant aussi l'année prochaine mais la fin des cours étaient dans une semaine, autant dire que je devais me concentrer comme jamais sur ce rapport de stage pour le rendre à temps. et obtenir la meilleure note possible. Je 'avais même pas fais gaffe à la personne qui venait de s'asseoir en face de moi, à la même table, ce n'est que lorsqu'elle m'interpellait que je levais les yeux de ma copie pour les poser sur elle et j'étais surpris de trouver Jordan avec son grand sourire au lèvres qui m'énerve tant. ❝Il en faut mlaheureusement.❞ je voulais pas perdre mon temps avec elle mais elle ne me facilitait pas la tache à agir comme elle le faisait, je sentais vite son pied se mettre entre mes cuisses, frôler mon entrejambe, mon regard observait son pied puis je relevais ma tête vers elle, l'entendant me dire que je ne l'avais jamais habitué à ça et je souriais faiblement ❝Ravis de te surprendre mais t'as pas des cours à bosser ?❞ je voulais qu'elle me lâche mais elle n'allait pas me lâcher, c'était plsu fort qu'elle de rester prêt de moi et plus fort que moi de tout faire pour me débarrasser d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Marc & Jordan
L'ambiance lourde de cette bibliothèque me pesait. Je devait l'avouer, J'étais incapable de me concentrer, tellement habituée au brouhaha perpétuelle qui régnait chez les verts que cette ambiance mortuaire me rendait nerveuse. Depuis que j'avais posé mon pied dans cette salle si immense qu'elle aurait put à elle toute seule contenir un concert des Rolling Stones, je n'avais cessé de remuer, soupirant, jouant avec une mèche de mes cheveux blond, agitant mes cuisses dénudés sous la table. Alors lorsque j'avais entraperçut Marc, une distraction certaine, je n'avais pas hésité. Il avait levé les yeux vers moi lasse, et m'avais tout bonnement demandé si je n'avais pas mieux à faire. Mes sourcils s'étaient arqué d'étonnement. Tiens donc, ce petit con quémandait mon cul depuis des semaines déjà et quand je me sentais l'envie de lui offrir, il faisait le difficile ? Très bien. J'haussais les épaules pour simple réponse et ouvrit mon classeur bruyamment sur la table ce qui me coûta un regard assassin du mec assis à ma table quelques minutes plus tôt. Je lui envoyais un baiser provocateur et tentais de reporter mon attention sur le comportement humain expliqué sur ma copie. Quelques minutes qui me semblait une éternité s'écoulèrent et l'ennuie reprit part de moi. Je me souvenais alors que mon pied se trouvait toujours là, entre les jambes du jeune homme face à moi et que la seule chose dont j'avais vraiment envie à l'heure actuelle mise à part me plonger dans une lecture soporifique d'heures entière sur le pourquoi du comment les personnes agissaient comme elles le faisaient était de distraire mon voisin d'en face. Doucement, je repris donc mon petit manège agitant lentement mon pied contre sa virilité, mes yeux rivé sur les paragraphes passionnant des scientifiques, l'air de rien.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordarc

it's time to end this stupid game | MARC&JORDAN RUu5TijJe ne demandais qu'à bosser tranquille sur mon rapport de stage et il fallait qu'elle vienne à ma table, me sortir de ma concentration. Bien-sûr que je ne rêve que d'avoir ses fesses parfaites depuis des semaines, des mois mais elle avait trouvée le mauvais moment pour me faire comprendre qu'elle acceptait que je puisse les avoir enfin. J'essayais de rester impartial, entre mes études et les femmes, c'est les études évidemment mais Jordan me faisait comprendre qu'elle n'avait pas décidée de quitter ma table, ni même de me laisser tranquille, c'est pour ça qu’elle allongeait sa jambe pour que son pied frôle mon entrejambe. C'était vraiment pas le moment mais tête bornée comme elle était je pouvais rien faire non, elle avait décidée de rester ici, ouvrant même bruyamment son classeur, je lui jetais un regard noir et en retour j'avais le droit à un baiser, oui ce genre de baiser qu'on fait pour provoquer, énerver, celui qui provient du contact de ses lèvres et de sa main, qu'elle dirige ensuite vers moi, enfin bref, j'essayais vraiment de me concentrer sur mes cours et non sur sa poitrine sublime. Quelques minutes de silence, de concentration avant qu'elle ne recommence, à bouger son pied pour frotter contre mon intimité, je soupirais ❝Jordan, arrête, je bosse là.❞ lui disais-je en la fixant avant de saisir son pied d'une main et de l'enlever de ma chaise, fallait qu'elle arrête mais quelque part, c'est vrai que je l'ai fais chier je ne sais combien de temps pour que ce moment arrive et maintenant que je le vis, je le nie, préférant des notes sur des feuilles qu'à son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Marc & Jordan
Je jouissais au plus profond de moi. Qui aurait put croire que ce petit jeu allait être le plus amusant qu'il m'avait été donné de faire depuis un long moment. Je pouffais discrètement quand je l'entendis soupirer et revêtit mon masque de l'innocence lorsqu'il leva ses yeux sur moi pour me sommer d'arrêter. J'avais l'impression d'être une gamine de dix ans qui bafouait l'autorité de ses parents lorsqu'il attrapa ma cheville pour dégager mon pied de l'assise sèchement. Je me mordit la lèvre pour m’empêcher de sourire mais cette air autoritaire qu'il arborait à présent me donnais davantage envie de le voir flancher. Je lâchais donc un « Ok. » à peine perceptible et me replongeais sur le cours, mon crayon à papier posé sur le côté du classeur. Je laissais passé quelques secondes et le poussait doucement pour qu'il roule et tombe finalement par terre. Quelques tête se relevèrent et je mimais un Oups digne d'un jeu d'acteur de soap opéra avant de me pencher de ma chaise et de me glisser sous la table pour aller récupérer ce fameux crayon à papier. Je le laissais finalement au sol pour me faufiler secrètement entre les jambes de Marc dont je tirais à présent la braguette lentement afin de ne pas éveillé de soupçons autours de nous. Je souris en découvrant le sous vêtement du jeune homme et passais ma langue sur ma bouche désireuse avant de m’approcher du tissu fin que j'effleurais du bout des lèvres. Je n'étais pas franchement décidé à m'arrêter.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordarc

it's time to end this stupid game | MARC&JORDAN RUu5TijElle avait mal choisit son moment pour me titiller, franchement ce rapport de stage était juste trop important pour que je laisse quoique ce soit me perturber, même Jordan. Mais la verte n'avait pas l'air de comprendre, allongeant sa jambe pour s'amuser à frotter son pied à mon entrejambe, c'était assez dérangeant oui, très plaisant bien-sur mais dérangeant alors je saisissais sa cheville et j'enlevais son pied de ma chaise lui disant d'arrêter très clairement, j'entendais un simple "Ok" à peine audible sortir de ses lèvres, j'avais un petit sourire en voyant sa tête mais il disparaissait vite quand je me replongeais dans mon rapport. Elle continuait de me déconcentrer, c'était plus fort qu'elle, comme par hasard son crayon était tomber tout seul, je jetais un regard aux alentours et je pouvais voir d'autres têtes s'être levées en sa direction, elle faisait genre mais je voyais clair dans son petit jeu. Elle se baissait pour venir sous la table et ramasser son stylo mais je la sentais tout proche de moi, elle ouvrait ma braguette et frôlant mon entrejambe avec ses lèvres ❝Jordan, tu fou quoi là ?❞ lui dis-je en chuchotant, arquant les sourcils, dieu qu'elle était pas croyable, elle m'excitait comme un taré et m'énervait au plus haut point, aidez-moi sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité