Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me garde lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et lui. MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant ton titre, obligé il nous faut un truc là MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 208576344  MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je respire Orange Is The New Black. Le prénom aussi est tiré de là. MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 152426858

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de finir la saison 3 là :sifle:
Je veux bien qu'on cherche ensemble car j'ai pas encore trop d'idée, bien que j'ai lu ton profil MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA pour être honnête, j'ai eu de la difficulté avec la saison trois. :ôô:
Niveau caractère, elles sont toutes les deux assez manipulatrice, elles n'aiment pas dévoiler leurs sentiments -la seule différence est que Maritza est heartless à fond- et elles aiment avoir toutes les deux raisons. MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 2321506494 Donc, on peut dire qu'elles entretiennent une amitié explosive ? Dans le genre où parfois c'est le calme, elles manigancent ensemble, mais dès qu'elles cherchent à avoir raison, ça éclate et il faut se pousser de là... MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 152426858

MARC hi there. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton meilleur lien MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maritza R. Suárez-Douglas a écrit:OKSANNA pour être honnête, j'ai eu de la difficulté avec la saison trois. :ôô:
Niveau caractère, elles sont toutes les deux assez manipulatrice, elles n'aiment pas dévoiler leurs sentiments -la seule différence est que Maritza est heartless à fond- et elles aiment avoir toutes les deux raisons. MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 2321506494 Donc, on peut dire qu'elles entretiennent une amitié explosive ? Dans le genre où parfois c'est le calme, elles manigancent ensemble, mais dès qu'elles cherchent à avoir raison, ça éclate et il faut se pousser de là... MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 152426858

Ouais moi aussi, c'est que vers la fin que j'ai commencé à accrocher mais au début j'étais déçue MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 1365124802

Bonne idée oui MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 3997999705 En plus elles ont toutes les deux perdu leur mère à cause d'un cancer donc je pense que c'est un point commun qu'on pourrait exploiter MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 1616978029 Comment Maritza l'a-t-elle vécu ?
A mon avis, elles pourraient se connaître depuis environs cinq ans (à trouver comment) et maintenant qu'Oksanna a retrouvé l'amour, elle devient plus naïve et fleur bleue limite donc Maritza pourrait ne pas apprécier ça et en vouloir à Oks pour s'être adoucie MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 1616978029 Elle pourrait trouver ça complètement con, voire même essayer de la "rappeler à la raison" et du coup leur amitié deviendrait plus explosive en ce moment MARITZA ★ MY NAME IS POUSSEY. ACCENT À DROITE, BITCH. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)