Maritza R. Suárez-Douglas a écrit:OKSANNA pour être honnête, j'ai eu de la difficulté avec la saison trois.
Niveau caractère, elles sont toutes les deux assez manipulatrice, elles n'aiment pas dévoiler leurs sentiments -la seule différence est que Maritza est
heartless à fond- et elles aiment avoir toutes les deux raisons.
Donc, on peut dire qu'elles entretiennent une amitié explosive ? Dans le genre où parfois c'est le calme, elles manigancent ensemble, mais dès qu'elles cherchent à avoir raison, ça éclate et il faut se pousser de là...
Ouais moi aussi, c'est que vers la fin que j'ai commencé à accrocher mais au début j'étais déçue
Bonne idée oui
En plus elles ont toutes les deux perdu leur mère à cause d'un cancer donc je pense que c'est un point commun qu'on pourrait exploiter
Comment Maritza l'a-t-elle vécu ?
A mon avis, elles pourraient se connaître depuis environs cinq ans (à trouver comment) et maintenant qu'Oksanna a retrouvé l'amour, elle devient plus naïve et fleur bleue limite donc Maritza pourrait ne pas apprécier ça et en vouloir à Oks pour s'être adoucie
Elle pourrait trouver ça complètement con, voire même essayer de la "rappeler à la raison" et du coup leur amitié deviendrait plus explosive en ce moment