Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) membres de la famille.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) membres de la famille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous (f/m) membres de la famille. 3850463188

Descriptif de ton personnage : Oksanna Taïssa Petrova • née en Russie, à Moscou plus précisément • 25 ans • célibataire • fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe • membre de la Eliot House • vit en collocation avec Moana, Alexandra, Artémis et Sacha à Inman Square • est à Harvard depuis quelques semaines • y étudie les relations internationales et les langues • parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'italien • aime voyager, d'où son choix d'études • manipulatrice et déterminée • ne peut vivre sans animal de compagnie • elle a d'ailleurs un gros chat qu'elle a ramené de Russie, nommé Kochka (pas très original) • néanmoins allergique aux poils d'animaux, pollen, poussière bref la Terre entière • peut sembler froide mais ne fait pas exprès • elle a grandi entourée de quelques frères et soeurs • n'est pas très sportive • aime se cultiver et entretenir son intelligence • très mauvaise en cuisine • pas tactile pour un sous • ne dévoile jamais ses sentiments • très fière elle aime avoir toujours raison • pas très courageuse quand il s'agit de faire preuve de maturité • sait jouer au piano, touche un peu de guitare et a fait de l'escrime pendant longtemps.

Sexe du partenaire: Des filles, des garçons, on prend tout !
Nombre maximum de place: Plus ou moins illimité car j'ai pas de chiffre exact en tête (f/m) membres de la famille. 1881463262
Idée de lien:
(f/m) demi-soeur(s)/frère(s) : Oksanna, Lukà et Ludmila (scénario) sont censés avoir une demi-soeur biologique que leur père aurait eu avec une autre femme alors qu'ils étaient tous jeunes. Quelqu'un jouait ce lien mais a malheureusement décidé de nous quitter donc nous recherchons quelqu'un pour le reprendre. Ils pourraient avoir côtoyé cette personne depuis toujours (leur père n'ayant jamais caché la vérité) ou au contraire ils l'apprendraient seulement, au choix. Cette demi-soeur pourrait elle-même avoir des frères et soeurs de son côté, cela ne pose pas de soucis et on serait ravis d'avoir des liens avec (f/m) membres de la famille. 3850463188

(f/m) soeur(s)/frère(s) par alliance : La mère de Lukà, Oksanna et Ludmila (scénario)est morte il y a un an alors je me suis dit que leur père aurait put rencontrer une femme dont le(s) enfant(s) serai(en)t à Harvard. A mon avis, les Petrova le(s) verrait d'un mauvais oeil ne supportant pas que leur mère soit remplacée dans le coeur de leur père (f/m) membres de la famille. 3997999705

(f/m] cousine(s)/cousin(s): Nous acceptons aussi des cousins et cousines en fonction de nos histoires (f/m) membres de la famille. 3850463188

Préférence: Pour les cousins ils devraient être Russes, quand aux autres je n'ai pas de préférence. Juste des personnes actives et motivées (f/m) membres de la famille. 3997999705

Venez nombreux (f/m) membres de la famille. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MON DIEU C'EST DINGUE ! :jawdrop: J'allais justement poster une recherche pour un lien que tu proposes Ö Et en plus niveau personnage que je recherche Oksanna colle parfaitement (f/m) membres de la famille. 208576344 Ça, c'est la destinée ou je m'y connais pas (f/m) membres de la famille. 4205929361

Le père de Victoria est mort il y a six ans, et je me disais que sa mère aurait pu se remarier il y a peu -ou serait sur le point de le faire- avec le papa d'un étudiant d'Harvard  :loukas: D'où ton lien de frère / sœur par alliance. Bon par contre je voyais plus un lien positif (f/m) membres de la famille. 1616978029

Qu'est-ce que tu en penses, ça pourrait coller ? (f/m) membres de la famille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG sérieusement ? :ôô: (f/m) membres de la famille. 1881463262 C'est le destin en fait (f/m) membres de la famille. 321341868
En plus je m'attendais pas trop à ce que ce lien soit pris un jour donc tu tombe vraiment bien (f/m) membres de la famille. 208576344

Je pense que ça pourrait carrément coller car Victoria et Oksanna viennent du même milieu du coup ça justifie que leurs parents se connaissent (f/m) membres de la famille. 152426858
Si tu veux du positif, pourquoi pas (f/m) membres de la famille. 3997999705 Je pense qu'au départ Oks aurait du mal à accepter mais elle finira vite par se rendre compte que Victoria est super :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) membres de la famille. Latest?cb=20150510031714

Carrément Richard

Oui voilà hanwii Aaaaah j'suis contente que ça t'aille (f/m) membres de la famille. 3850463188

Ça me va (f/m) membres de la famille. 3850463188 J'pense aussi que ça va pas être évident pour Vic au début non plus, surtout qu'elle tenait énormément à son père et qu'elle a tendance à être très possessive et protectrice envers sa famille (f/m) membres de la famille. 927261665 Les débuts risquent d'être compliqués, mais ça peut être cool si ça vire plus positif ensuite Vic

Sinon j'me disais, on a toutes les deux un bon lien avec Misha entre autre, donc j'pense qu'on aurait grave moyen de se faire un super lien de fifou par la suite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna et Victoria ont l'air de se ressembler pas mal donc je pense qu'elles finiront pas s'apprécier (f/m) membres de la famille. 3850463188

Ah oui, si tu as un lien avec Misha on pourrait creuser par la aussi (f/m) membres de la famille. 152426858 C'est quoi votre lien ? (f/m) membres de la famille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'l'ai pas trop joué avec Misha donc je sais pas si ça tient toujours mais ils sont sortis ensemble il y a des années de ça, pendant un bon bout de temps et se sont séparé en bons termes. Ils ont finis par perdre contact et se sont retrouvé à la EH cette année. Aujourd'hui, ils sont amis hanwii

Vous en êtes où dans votre lien vous ? (f/m) membres de la famille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord (f/m) membres de la famille. 3997999705
Là Misha et Oksanna se sont retrouvés, Oks pensait pouvoir lui en vouloir d'être parti en laissant juste une lettre mais elle a pas réussi (f/m) membres de la famille. 2157042859 Du coup ils ont vu ça comme une seconde chance et là ils sont ensemble depuis très peu (le RP est en cours (f/m) membres de la famille. 1881463262 ) (f/m) membres de la famille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh (f/m) membres de la famille. 3850463188 Il est vraiment cool votre lien je trouve (f/m) membres de la famille. 3850463188

J'sais pas trop comment on pourrait jouer là dessus pour notre lien mais bon (f/m) membres de la famille. 1616978029 devrait y avoir moyen (f/m) membres de la famille. 1881463262

Pour le père d'Oks & la mère de Vic, t'imaginais ça comment ? Ils seraient déjà mariés ou ce serait pour bientôt ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les imagine pas encore mariés justement (f/m) membres de la famille. 1616978029 Genre là ils vont annoncer à leurs enfants qu'ils sont ensembles depuis quelques semaines par exemple et puis le mariage dans pas longtemps (f/m) membres de la famille. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me va hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé