Invité
est en ligne
Invité
Los Angeles, les palmiers, le soleil, ma famille. Voilà ce qu'il me faut. La masseuse m'enduit d'huile avant de me masser, je me laisse bercer par le soleil, fermant les yeux, je prévois la suite de ma journée. Je vais flâner à la piscine avant d'aller me balader sur la plage et lire un comics en savourant un cocktail au bord de la piscine. Ca fait du bien, d'être la fille du grand patron. Tout le monde est au petits soins et je n'ai rien de plus à payer, tout me tombe tout cru dans le bec. C'est beau de voir les gens qui se plient devant moi, mais ça me gêne un peu quand même. Je n'ai pas cette mentalité, ce n'est pas dans mon habitude d'aboyer mes ordres. Mais il faut dire que c'est plaisant. Je manque de m'endormir mais la masseuse termine son massage à temps. Je m'installe sur le bord de la table de massage et me relève en enfilant mes chaussons. Je vais aller enfiler un maillot de bain et me prélasser. J'envoie un texto à mon frère qui me répond directement qu'il est à la plage et qu'il est occupé. Je vois. Un sourire en coin, je verrouille mon téléphone et le met dans mon peignoir avant de remonter dans ma chambre pour prendre ce traitement qui va finir par me tuer. Je n'en peux plus de devoir compter les pilules que je dois prendre. Je me sers un verre d'eau avant d'entendre mon père qui toque à la porte. « Je te dérange princesse ? » Je lui souris et lui répond par la négative, il vient me prendre dans ses bras « J'espère que tout va bien, et les employés sont gentils avec toi. » Je lui souris en guise de réponse et il me serre avant de se reculer. « Réunion, j'y vais ! » « Bye, on dîne ensemble ce soir ? » Il lève les pouces et je ris avant d'ouvrir mon placard et d'enfiler un maillot de bain et un tee shirt ample, une paire de tongs au pied, j'attrape ma carte et claque la porte, mes lunettes de soleil juchées sur mon nez. Lorsque j'arrive au bord de la piscine, je vois Adrien qui me fait un petit signe, et je lui répond jusqu'à ce que je vois le contenu de son plateau qui finit sur une fille allongée sur un transat. Je me met à rire jusqu'à ce que je vois la réaction de la fille. Je cours alors vers elle et fais signe à Adrien de partir « Je suis désolée c'est de ma faute ! Enfin, non, mais si ! Tu veux mon tee-shirt ? Ta robe est toute tâchée... » Je grimace avant de regarder la jeune rousse qui râle. Adrien va se faire virer, mais en même temps c'est un con.
(Invité)