C'est le douze mai mille neuf cent quatre-vingt dix à Glasgow, que les membres de la famille Rose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dahlia-Luz Joy Hazel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée voir un peu trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de langues (mineur) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.
Dahlia aurait très bien pu finir chez les Eliots et ce n'est pas l'argent qui manque dans sa famille ou encore sur son compte en banque, mais elle est très loin de leur ressembler. Ayant le coeur sur la main, une âme d'enfant, les Quincy sont ce qu'elle recherche, ce qui pourrait faire d'elle une femme complète et moins "peureuse". Tout ce truc d'aider les autres, c'est ce qu'elle est surtout qu'elle sait parfaitement ce que c'est de ne recevoir aucune aide.
CABOT HOUSE
Si elle ne peut pas rejoindre la Quincy House, elle aimerait rejoindre la maisons des Cabots. Elle est loin de se trouver aussi sexy qu'elles, séduisantes et tout ce qu'une cabot devrait penser et ressentir. Cependant, cette maison pourrait lui apporter beaucoup de choses comme la confiance en elle et envers la gente masculine qu'elle fuit un peu trop souvent de peur d'être insulté ou de ne pas plaire.
Heureusement pour elle, elle ne se trouvait pas sur place, mais à Londres à un repas de famille. Un des nombreux repas qu'elle ne peut pas éviter vu que c'est sa grand-mère qui organise. Se trouvant dans l'obligation d'y aller avec son frère, elle n'a eu aucune séquelle de la bombe et a eu vent de cette horreur qu'en soirée. Sa première réaction a été d'appeler sa jumelle pour savoir si tout va bien et c'est seulement au sons de sa voix que la brunette a pu faire descendre sa tension.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En une fraction de seconde, elle a vu sa vie défilé devant ses yeux. Elle a cru qu'elle allait pas s'en sortir lors de cette prise d'otage et pourtant elle a eu la vie sauve avec quelques égratignures, mais rien de bien méchant. Elle a cru qu'elle allait rejoindre sa mère au ciel et même si cette envie lui a souvent traversé l'esprit, elle n'était pas prête à tout quitter et encore moins dans ces conditions. Elle s'en ai bien sorti contrairement à d'autres personnes qui n'ont pas eu la même chance qu'elle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .STAY PRETTY et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart si ma mémoire est bonne :sifle: . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wilhemnia Fitzgerald (Dunster House). J'utilise Danielle Panabaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Clochette aka Dia qui fait des merveilles . Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sienna Rose.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)