Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Joy Hazel Rose

C'est le douze mai mille neuf cent quatre-vingt dix à Glasgow, que les membres de la famille Rose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dahlia-Luz Joy Hazel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée voir un peu trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de langues (mineur) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.

Pourquoi QUINCY HOUSE ou CABOT HOUSE ?
QUINCY HOUSE.
Dahlia aurait très bien pu finir chez les Eliots et ce n'est pas l'argent qui manque dans sa famille ou encore sur son compte en banque, mais elle est très loin de leur ressembler. Ayant le coeur sur la main, une âme d'enfant, les Quincy sont ce qu'elle recherche, ce qui pourrait faire d'elle une femme complète et moins "peureuse". Tout ce truc d'aider les autres, c'est ce qu'elle est surtout qu'elle sait parfaitement ce que c'est de ne recevoir aucune aide.

CABOT HOUSE
Si elle ne peut pas rejoindre la Quincy House, elle aimerait rejoindre la maisons des Cabots. Elle est loin de se trouver aussi sexy qu'elles, séduisantes et tout ce qu'une cabot devrait penser et ressentir. Cependant, cette maison pourrait lui apporter beaucoup de choses comme la confiance en elle et envers la gente masculine qu'elle fuit un peu trop souvent de peur d'être insulté ou de ne pas plaire.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Heureusement pour elle, elle ne se trouvait pas sur place, mais à Londres à un repas de famille. Un des nombreux repas qu'elle ne peut pas éviter vu que c'est sa grand-mère qui organise. Se trouvant dans l'obligation d'y aller avec son frère, elle n'a eu aucune séquelle de la bombe et a eu vent de cette horreur qu'en soirée. Sa première réaction a été d'appeler sa jumelle pour savoir si tout va bien et c'est seulement au sons de sa voix que la brunette a pu faire descendre sa tension.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En une fraction de seconde, elle a vu sa vie défilé devant ses yeux. Elle a cru qu'elle allait pas s'en sortir lors de cette prise d'otage et pourtant elle a eu la vie sauve avec quelques égratignures, mais rien de bien méchant. Elle a cru qu'elle allait rejoindre sa mère au ciel et même si cette envie lui a souvent traversé l'esprit, elle n'était pas prête à tout quitter et encore moins dans ces conditions. Elle s'en ai bien sorti contrairement à d'autres personnes qui n'ont pas eu la même chance qu'elle
.STAY PRETTY

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .STAY PRETTY et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart si ma mémoire est bonne :sifle: .  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wilhemnia Fitzgerald (Dunster House). J'utilise Danielle Panabaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Clochette aka Dia qui fait des merveilles DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 . Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sienna Rose.

Mot de la fin ? ▲  DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 1839924927  DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 73120010  DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Dahlia-Luz Joy Hazel est née le douze février dans la jolie ville de Glasgow en Écosse. La première personne qu'elle a vu en arrivant au monde, c'est une des pédiatres qui l'a emmené en urgence en soin ☞ Dahlia est arrivé quelques minutes après son autre soeur Sienna, car oui, elle n'est pas venue seule au monde ☞ Elle a eu du mal à sortir du ventre de sa mère qui était épuisé après l'arrivé de Sienna et la seconde se trouvait en souffrance ☞ Luz n'a jamais connu son père et il y a une raison à sa ☞ Sa mère a quitté son "mari" qui était violent envers elle et elle a rencontré un garagiste dans la ville de Glasgow. Elle est tombé sous le charme du jeune homme qui ne venait pas du même "monde", même milieu qu'elle et pourtant elle a partagé de nombreux mois à ses cotés ☞ Vivant un amour inconditionnel dans une petite ville tranquille, les parents de la jeune femme ont refusé l'annonce du mariage et se sont catégoriquement opposé à cette union. Il était hors de question que leur fille épouse un "roturier" ☞ Malheureusement, elle est tombé enceinte et d'un commun accord, le père a eu la garde exclusive de Sienna, la première jumelle et leur mère la garde de Dahlia sans oublier son grand-frère qu'elle a eu avec son ex-mari quelques années auparavant ☞ Quittant Glasgow pour Londres, Dahlia n'a donc jamais rencontré son paternel et ignorait l'existence d'une soeur jumelle ☞ sa grand-mère est un parent éloigné de la famille royale britannique alors autant dire que les principes et les bonnes manières ont rythmé la vie de la petite Rose ☞ très proche de sa mère, mais encore plus de sa grand-mère, elle a eu des soucis de santé dès son plus jeune âge avant de devenir une enfant obèse ☞ elle aurait pu avoir une enfance heureuse, ne manquant de rien, mais ça n'a pas été le cas ☞ la richesse n'apporte pas tout ☞ elle a fréquenté les plus grandes écoles privée de la ville de Londres et 'est de moquerie en moquerie et d'insulte en insulte qu'elle a grandi jusqu'au lycée ☞ S'éloignant de plus en plus des autres, elle ne ramenait jamais personne à maison vu qu'elle n'avait que très peu d'amis ☞

Le lycée a été les pires années de sa vie sans compter le regard des autres qui se faisaient de plus en plus insistant sur son physique ☞ Voyant sa fille et sa petite fille vraiment mal, elle a eu le droit à une remise en forme fait sur mesure, merci grand-mère ☞ Des mois et des mois pour arriver à un résultat, mais c'est la mort de sa mère à ses dix-huit ans qui a tout déclenché ☞ elle a perdu la vie dans un grave accident de voiture en rentrant à la maison à toute vitesse parce que Dahlia avait une nouvelle à lui annoncé ☞ La nouvelle, elle ne l'a jamais su et c'était juste son acceptation à Harvard ☞ Une université que sa grand-mère n'approuvait pas au début, voulant voir sa petite-fille allé à Oxford ☞ Suite au décès de sa mère, elle s'est enfermé encore plus sur elle-même, refusant de manger ou alors mangeant très peu ☞ Elle essaye de se rapproché de son grand-frère avec qui elle ne s'entend pas bien, mais il est celui qui lui ressemble plus et dans le fond, elle a besoin de lui ☞ Après la mort de sa mère, elle était prête à annulé l'université, mais a s'est prise en main à temps et a donc rejoint son grand-frère ☞ Prenant le droit en majeur et les langues en mineur, elle aimerait devenir une grande avocate ☞ Aussi surprenant que ça puisse être, elle n'a u que très peu de relations amoureuses et ça à cause de son obésité et de son gros manque de confiance en elle et en son physique ☞ Elle est toujours vierge et n'a pas su passé le cap, ayant peur de se montrer corps et âmes à un autre homme ☞ Elle a appris l'existence de sa soeur il y a deux ans et depuis, elle est très proche d'elle même un peu trop ce qui énerve sa grand-mère ☞ Pour elle, c'est le rejeton de la famille, l'enfant fait avec le garagiste sans un sous et Dahlia le vit mal, car elle est le portrait craché de leur mère physiquement alors que elle, c'est son père ☞ Elle aimerait que Sienna rencontre leur grand-mère, mais ça semble impossible ☞ Depuis la mort de sa mère, c'est sa "mamie" qui s'occupe d'elle en quelque sorte et elle a la ferme intention de la marié à un homme de bonne famille et riche par la même occasion. Il est hors de question qu'elle devienne comme sa "mère" ☞ Discrète, réservé, souvent sur la touche, elle a du mal à s'affirmer et pourtant elle essaye. Elle est l'opposé de sa jumelle, mais elles se complètent parfaitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAN PREMMMMMMMS !!!!!!! :dance:

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee!! DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 73120010
TOI JE TE NAIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa hanwii
Bienvenue avec ta nouvelle perso, jespere que tu t'amuser avec et qu'on va bien smarreeeer
Muahah
:lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage. DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Re bienvenue parmi nous DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3850463188

J'étais obligé(e) de venir te souhaiter la bienvenue DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 Parce que ton avatar vend du rêve DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3850463188 hanwii Moi Snowbarry pas du tout Richard et nous faudra un lien DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361

Clique si tu es curieuse.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue. DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:AHAHAHAN PREMMMMMMMS !!!!!!! :dance:  

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!  DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 73120010
TOI JE TE NAIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa hanwii
Bienvenue avec ta nouvelle perso, jespere que tu t'amuser avec et qu'on va bien smarreeeer
Muahah
:lamalove:

MA JUMELLE, LA PLUS BELLE DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 . Merci d'avoir fait ce scénario, il est tellement bien et puis on va bien s'amuser, rien qu'avec notre idée de premier rp DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3997999705 .

Palmyr E. Rutherford a écrit:(Re)bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage. DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 2511619667

Merci beaucoup DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 2109348208 .

Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━
Re bienvenue parmi nous DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3850463188

J'étais obligé(e) de venir te souhaiter la bienvenue DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 Parce que ton avatar vend du rêve DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3850463188 hanwii Moi Snowbarry pas du tout Richard et nous faudra un lien DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361

Clique si tu es curieuse.:

GRAAAANT DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 *crise cardiaque* merci beaucoup et puis le gif :loukas: tu me prends pas les sentiments là :sifle: DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3997999705 .

A. Skye Rhodes-Shark a écrit:Rebienvenuuuue. DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3850463188

Merci beaucoup DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii tu m'inspires belle gosse ! DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu, les Rose sont canons DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 4205929361 :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous DAHLIA-LUZ ROSE ► danielle panabaker. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas