Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel P² Diaz

26 ans ● ../../1986 ● année d'étude
Célibataire ● MATHER HOUSE

- Gabriel vient d'une famille plutôt modeste d'Amérique du Sud (pays au choix)
- Il a rencontré Jamie en Amérique quand ils ont tous les deux fait leur classe ensembles. Ils sont devenus meilleurs amis, plus que ça encore, de vrais frères d'armes.
- Il était étudiant à Harvard (études au choix), c'est là qu'il rencontra pour la première fois Aaliyah et sa fille. Après trois ans d'études, sur un coup de tête, il décide de s'engager pour l'Afghanistan avec Jamie.
- Gabriel aurait pris une balle pour Jamie et vice versa, ils étaient dans la même compagnie, tous les deux ayant le même grade. Ils ont étés envoyés ensembles en Afghanistan, ils sont également rentrés ensembles...
- Gabriel débarque à Cambridge pour honorer la promesse qu'il a faite à son meilleur ami, il va également décider de reprendre sa vie en main et de reprendre ses études.
Aaliyah Canelle Manoli
ft. Emmanuela De Paula
« Aali’ vient par ici que je te présente mon pote de l’armée !
Aaliyah voici Gabriel, Gab’ voici Aaliyah et je te vois mec même pas en rêve que tu la touches ! Cette princesse elle est à moi ! »

« Et ce petit truc c’est qui ? »
« Kela notre fille »
« Wow mec je savais pas que t’avais une fille ! »
« Elle me l’a fait dans le dos ! »
« Mais n’importe quoi ce qu’il faut pas entendre !!! »
Voilà comment ces trois joyeux lurons ce sont rencontrés un soir alors que Jamie et Aaliyah rentraient chez eux. A cette époque là, tout allait encore bien entre eux, mais finalement les choses se sont rapidement gâtés et sur un coup de tête Jamie décida de s’engager dans l’armée, il disait qu’il avait besoin de partir, de prendre l’air. C’était la pire décision de sa vie, mais ça il ne le savait pas encore. Gabriel avait alors décidé de le suivre, c’était son « frère » il ne pouvait en être autrement.

« Je te promet que je te le ramènerais »
« Fais attention à toi aussi »
Voilà les derniers mots que murmura Gabriel à l’oreille d’Aaliyah, il lui avait fait une promesse et il comptait bien la tenir, seulement à quel prix …
Les semaines, les mois, les années passèrent et seules les lettres et les quelques permissions permettaient aux deux jeunes hommes de revenir à Cambridge pour venir voir Aaliyah et Kela. Jamie trouvait toujours qu’elle avait grandit, changée, Gabriel lui se comportait un peu en ‘tonton’ gâteau avec la petite qui l’avait toujours adoré. Quand ils étaient de retour au final c’était comme si les mois sur le front ne c’étaient jamais passés, comme si ce n’était qu’un cauchemar et qu’il venait enfin de se réveiller. Seulement, ce n’était pas un cauchemar, mais la triste réalité.

Mars 2012, une attaque surprise venait de réveiller les troupes américaines qui séjournaient encore en Afghanistan. Le président Obama avait prévu de les retirer toutes d’ici fin 2014, mais d’ici là, il fallait toujours sur place. Parmi le groupe qui fut touché, il y avait quelques français, et des américains dont Jamie et Gabriel. Jamie fut le premier qui tomba au sol, il avait fut le petit point rouge sur la poitrine de son meilleur ami, il le lui avait promis, il prendrait une balle pour le sauver. Gabriel se hâta pour le trainer en le prenant sous les bras et pour le mettre à l’abri.
« Tu diras à Aaliyah que je suis désolé et que je suis qu’un pauvr’ con de l’avoir laissé. »
« La ferme, tu le lui diras toi ! »
« Et je veux que tu veilles sur elles, dis leur que je les aime. Promet Gab’ »
« Je te promet »
Une promesse venait d’être scellée, sans doute celle qui aurait le plus de conséquence dans la vie de Gabriel.
Aujourd’hui à bord d’une limousine noire, il était habillé en tenue de commémoration et se tenait devant la porte de l’appartement d’Aaliyah. Cela faisait maintenant deux heures qu’il attendait, et enfin il les vit. Aaliyah qui tenait la main de Kela, il ne fallut qu’un seul regard pour que la jeune femme comprenne pourquoi il était là.

Aujourd’hui, cela fait presque deux mois que Gabriel est de retour à Harvard, il a reprit ses études laissés en suspens et décidé d’intégrer la confrérie des Mathers. Revivant sans cesse les images de la mort de son meilleur ami il a sombré dans la drogue et dans l’alcool et mène une vie plutôt décousue et dépravée. Pour autant, même s’il a sombré en quelque sorte il reste toujours là et présent pour Aaliyah et la petite, il l’a promis et ne peut rompre cette promesse. Cependant, voilà désormais une semaine environ qu’Aaliyah et lui se sont embrassés et ont passés la nuit ensemble. Gabriel ne semble pas du tout gérer cette situation, il a l’impression de trahir son meilleur ami en ressentant ce qu’il ressent pour Aaliyah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Avant toute chose, merci à la personne qui voudra bien prendre mon scénario et surtout d'avoir eu le courage de lire le lien. (M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2032734886 Je sais, c'est un peu -beaucoup- long, mais le lien est assez complexe et il me fallait au moins ça pour pouvoir l'exposer clairement. (M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1660898911
Le pseudo → il est négociable, j'ai mis Gabriel parce que j'aime beaucoup le prénom, et en nom de famille Diaz parce qu'il est originaire d'Amérique du Sud mais ça reste totalement libre.
L'avatar → Jon Kartajerana est mon coup de coeur du moment :sex1: et je trouve qu'il serait vraiment parfait pour le rôle. Donc il reste tout de même mon premier choix, ensuite les autres choix que j'ai mis ça peut également le faire. Si jamais aucun de ces choix ne vous plait, on peut en discuter, mais je me laisse le dernier mot.
La présence et niveau RP → je ne demande pas une personne qui soit présente 24h/24,7j/7 mais juste une personne qui soit là suffisamment pour pouvoir faire avancer les choses et ne pas stagner. Et en ce qui concerne le niveau RP je déteste lire des pavés, ça me met la flemme ... je préfère ligne 15 lignes bien écrites que 100 lignes qui vont tellement me saouler que je vais les survoler.

Et pour finir, au niveau du caractère de Gabriel je vois quelqu'un qui s'auto détruit. Il ne supporte pas le fait d'avoir pu perdre son meilleur ami sachant que celui ci c'est pris une balle pour le sauver alors qu'il avait une famille.
En se rendant compte qu'il est entrain de tomber amoureux d'Aaliyah, il ne gère pas du tout, il a l'impression de lui "piquer" sa place en quelque sorte. De ce fait, il va avoir un comportement plutôt malsain : boire, se droguer, enchaîner les relations d'une nuit ect ...

Bon voilà je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire! Dans tous les cas vous le comprendrez, ce scénario est HYPEEEEEEEEEEEEEEER important pour ma petite Aaliyah et je vous remercierais jamais assez si vous le prenez (M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 73120010

(Invité)