Invité
est en ligne
Invité
Je pris mon téléphone en arrivant devant la pizzeria que j'avais fréquenté plusieurs fois avec Priape avant la bombe et cela me donnait une idée c'est pourquoi je composais le téléphone de Priape. Lorsqu'il décrocha je ne tardais pas de lui dire : " Docteur Zacharias... Je suis à la pizzeria à laquelle on a diné plusieurs fois tu sais sur Harvard Square... T'as juste le temps que je boive mon jus de fraise pour arriver... " Je raccrochais, entrais dans la pizzeria et m'installais alors que mon fameux jus arrivait devant moi. Je croyais en Priape et son instinct de compétiteur, il allait venir. Les minutes passèrent, mon jus baissa de plus en plus. Je regardais l'heure, dix minutes étaient passées. J'avais presque terminé et op la porte s'ouvrit une nouvelle fois, cette fois c'était Priape. Je souris et me levais pour lui faire la bise alors qu'il arrivait vers la table. " C'était moins une avant que je ne parte. " Je fis signe au serveur de me remettre un jus et d'apporter une bière au jeune pédiatre. Tous les hommes aiment la bière, ça devrait bien le faire pour lui. " Je suis contente de te voir tu sais ? J'ai l'impression que ça fait une éternité et quand je suis passée devant la pizzeria, je me suis dit que je ne pouvais pas manquer l'occasion ! "
(Invité)