Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux semaines que j'avais remis les pieds dehors. Kyla s'occupait de moi et me préservait, je me laissais dorloter même si je prenais de plus en plus d'initiative, même si je reprenais de plus en plus ma vie en mains. J'étais sortie plusieurs fois, me promener, voir des amis, aller manger une glace, aller à la plage, à l'université, bref, je reprenais doucement mais surement le cours de ma vie et cela faisait du bien. Aujourd'hui j'avais ouvert les yeux assez tôt et j'avais été prise de cette envie d'aller courir. Je n'avais plus vraiment de douleurs presque deux mois après le passage à tabas, du coup même si les médecins m'avaient demandé de ne pas trop faire d'efforts pendant encore un mois, j'avais sauté dans un short, un débardeur, mes baskets et après avoir enfilé une veste et mis mes écouteurs dans mes oreilles j'avais pris la direction du parc. Premier tour j'allais plutôt doucement, je me sentais lourde malgré mes presque dix kilos perdus alors que je n'avais pas de problème de surpoids avant, j'avais les jambes lourdes en fait, et puis je n'avais plus autant de souffle. Ca reviendrait. Du coup je fis un tour en marchant et c'est alors que Royce me doubla sans faire attention à moi. Je repris ma course enlevant un écouteur pour me mettre à sa hauteur puis lui lançais en tirant sur l'écouteur qu'il avait lui aussi dans son oreille : " Alors Magyar on me snobbe maintenant ? " Je souris puis m'arrêtais, je ne pouvais pas parler et courir en même temps et puis lui avait l'air d'avoir besoin de marcher, il grimaçait pas mal. " Mais tu boites ? Qu'est ce que t'as fait ? " Je lui parlais normalement comme si de rien n'était, bien loin de me douter de ce qu'il s'était passé dans sa vie et à des milliers de kilomètres de remarquer son petit air d'incompréhension.(Invité)