Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun baby run ! • ROYLILAH
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Run baby run ! • ROYLILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux semaines que j'avais remis les pieds dehors. Kyla s'occupait de moi et me préservait, je me laissais dorloter même si je prenais de plus en plus d'initiative, même si je reprenais de plus en plus ma vie en mains. J'étais sortie plusieurs fois, me promener, voir des amis, aller manger une glace, aller à la plage, à l'université, bref, je reprenais doucement mais surement le cours de ma vie et cela faisait du bien. Aujourd'hui j'avais ouvert les yeux assez tôt et j'avais été prise de cette envie d'aller courir. Je n'avais plus vraiment de douleurs presque deux mois après le passage à tabas, du coup même si les médecins m'avaient demandé de ne pas trop faire d'efforts pendant encore un mois, j'avais sauté dans un short, un débardeur, mes baskets et après avoir enfilé une veste et mis mes écouteurs dans mes oreilles j'avais pris la direction du parc. Premier tour j'allais plutôt doucement, je me sentais lourde malgré mes presque dix kilos perdus alors que je n'avais pas de problème de surpoids avant, j'avais les jambes lourdes en fait, et puis je n'avais plus autant de souffle. Ca reviendrait. Du coup je fis un tour en marchant et c'est alors que Royce me doubla sans faire attention à moi. Je repris ma course enlevant un écouteur pour me mettre à sa hauteur puis lui lançais en tirant sur l'écouteur qu'il avait lui aussi dans son oreille : " Alors Magyar on me snobbe maintenant ? " Je souris puis m'arrêtais, je ne pouvais pas parler et courir en même temps et puis lui avait l'air d'avoir besoin de marcher, il grimaçait pas mal. " Mais tu boites ? Qu'est ce que t'as fait ? " Je lui parlais normalement comme si de rien n'était, bien loin de me douter de ce qu'il s'était passé dans sa vie et à des milliers de kilomètres de remarquer son petit air d'incompréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trois jours qu'on avait retiré mon plâtre et même si le médecin me disait de faire attention moi je voulais faire du sport. J'en pouvais plus de rester sans rien faire, manger, boire et rester le cul dans le canapé. Il était temps de reprendre du poil de la bête voilà pourquoi j'ai décidé d'aller courir. Les dix premières minutes se passaient bien, mais après, je commençais déjà à fatiguer à cause de ma jambe. J'avais mal encore, comme un bleu et ça me ralentissait. Alors que je diminuais ma course, quelqu'un venait retirer une oreillette de mon oreille et je m'immobilisais en regardant la demoiselle. C'était la jumelle de Kyla et j'étais étonné qu'elle vienne me parler. Sauf que ça paraissait logique puisque j'avais perdu la boule. Normal que je l'avais snobé, tout s'éclaircissait. Delilah devait faire partie de mon nouveau cercle d'amis. Désolé, j'avais la tête ailleurs. dis-je en posant mes mains sur ma taille pour récupérer mon souffle. Cela faisait du bien de faire une pause en fait. Je comprenais bien vite qu'elle ignorait mon accident vu qu'elle se demandait ce que j'ai eu à la jambe. J'aimais pas en parler tout court car je repensais à tous mes problèmes. J'ai une crampe, rien de grave. dis-je en faisant une petite grimace qui s'effaça vite d'un beau sourire. Je savais pas mentir et j'ignorais si j'étais vraiment proche de Delilah, si je pouvais me confier ou si c'était juste une connaissance. Je devais d'abord tâter le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La tête ailleurs je vois ça... Enfin là t'as toujours l'air d'avoir la tête ailleurs, t'as l'impression de voir une morte vivante en m'ayant en face de toi ou bien ? " Je rigole doucement, je suis contente de m'être arrêtée parce que je n'en pouvais plus et je suis contente aussi de le voir, ça fait longtemps, trop longtemps, le bal pour ainsi dire donc presque un mois. " Je veux bien avoir failli y passer mais tu ne me faisais pas cette tête au bal ! " Et au bal il n'affichait pas cet air bizarre qu'il avait là. Qu'est ce qu'il se passait dans la tête de Royce en ce moment même ? Peut être qu'il n'avait juste plus envie de me voir, d'entendre parler de l'agression de Leevy, du mécontentement de Kyla et tout, c'était peut être cela en fait. Je n'en savais rien. " Une crampe ? Tu m'as prise pour un lapin de trois semaines ? Avec le sport que tu fais, tu sais très bien comment éviter les crampes Royce ! T'as encore fait le fou je ne sais où et tu t'es tordu la cheville ? " Je le connaissais plus que bien, nos moments passés ensemble pendant sa rupture avec Leevy nous avaient rapprochés, soudés presque alors ce n'était pas à moi qu'il allait parvenir à mentir aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une morte vivante? Ouais, c'est à peu près ça en fait, ou alors c'est moi le mort vivant car j'ai vraiment l'impression qu'on ne venait pas de la même planète. J'arrivais pas à lui répondre car je savais pas quoi lui dire donc je faisais un petit sourire gêné, sans plus. Je comprenais pas non plus pourquoi elle disait qu'elle avait failli y passer? J'aurais peut être du fermer ma bouche, mais c'était plus fort que moi car apparemment j'avais loupé un épisode la concernant. Comment ça? elle a failli mourir alors? Je sais pas pourquoi mais j'étais inquiet, comme si c'était de ma faute. Je lui disais aussi que j'avais une crampe à la jambe, du coup, j'avais du mal à marcher. J'évitais son regard quand elle comprit vite que c'était du cinéma. C'est vrai, je faisais beaucoup de sport, si elle le savait, c'était qu'on était quand même proche. Je ne fais plus tellement de sport, c'est pour ça. J'essaye de m'y remettre, il me faut un temps d'adaptation. encore une fois j'essayais de couper court à la discussion pour me remettre à courir et être seul. Je voulais être seul et arrêter de rencontrer des gens qui me regardaient comme un alien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qu'est ce qu'il se passe Royce tu me fais une mauvaise blague en fait ? " J'avais juste l'impression qu'après m'avoir tenu le discours : tu comptes pour moi Delilah je veux te garder près de moi, te protéger, il m'avait rayé de sa vie. C'était désagréable, vraiment, pas juste un petit peu. J'étais surprise, complètement ahurie et en pleine incompréhension, qu'est ce qu'il se passait ? Non ce n'était ni mon anniversaire ni ma fête alors pourquoi me faire une mauvaise blague comme ça ? " T'as oublié que ta petite amie m'a tabassé et m'a laissé pour morte le 22 avril dernier, que j'ai été dans le coma jusqu'au 8 mai et que je suis sortie de l'hôpital il y a à peine deux semaines ? " Je dis ça en haussant les sourcils, en écartant les bras et en plantant mon regard plein de questions dans le sien, à quoi est ce qu'il joue ? " Depuis quand tu ne fais plus de sport ? On a passé des journées entières ensemble il y a à peine quelques trois mois et t'étais plutôt sportif et endurant. Qu'est ce que tu me caches ? J'ai l'impression que tu débarques d'une autre planète ! " J'avais beau fermé les yeux et secouer ma tête, non rien ne me revenait pour expliquer cette situation, c'était vraiment louche, ou absurde, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais lorsqu'elle me demanda si je blaguais. Ouais, j'ai vraiment l'air de rire là en fait. Mais ce n'était pas le pire à entendre. Je fronçais mes sourcils et je mettais mes mains dans mes poches en restant silencieux. Leevy lui a fait du mal? La première chose que je comprenais, c'était que ça avait un rapport avec la mafia et son travail de tueur. Sinon, je ne vois pas d'autre explication. Je comprenais rien à ce qu'elle disait. Ouais j'ai oublié. c'était bien ça le problème. Je ne me montrais pas très expressif lorsqu'elle disait qu'on avait beaucoup fait de sport ensemble. Ah bon? Pourtant je suis du genre à faire du sport tout seul, dans ma petite bulle. Quel genre de sport? encore une fois je fuyais la vraie conversation et je sais pas si Delilah avait de la patience ou pas car j'étais pas prêt de lui dire que j'avais des problèmes. Je voulais en parler à personne, je voulais m'en aller et c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce allait devoir parler un peu plus parce que je ne comprenais rien mais alors vraiment rien. " Sois plus loquace Royce je ne comprends rien, qu'est ce que tu as oublié, qu'est ce qu'il s'est passé ? " Je suis complètement incrédule face à lui, je ne le reconnais pas, il est complètement fermé, au monde extérieur mais aussi à moi alors qu'on est censé être proches, qu'on est censé être amis, vraiment. " On a couru ensemble, on a fait des conneries ensemble, on a couché ensemble... Ce qui m'a valu les nerfs de Leevy et mon séjour à l'hôpital tu vois... " Je le regarde en hochant la tête, vraiment j'attends une réaction de sa part, j'attends un signe, sinon j'ai juste envie de continuer ma route et de recourir mais non. Royce ne m'a pas laissé après l'accident avec Leevy, après l'hôpital, du coup je ne peux pas le laisser dans la galère là au milieu de ce parc, parce que oui il galère. " Parle Royce, explique moi, qu'est ce qu'il s'est passé, pourquoi j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète et de ne rien savoir ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais enfin que je devais céder avec Delilah car elle avait l'air d'être importante pour moi. Jamais je n'aurais imaginé être proche de la jumelle de mon ex. Kyla était venue me voir quelques jours après mon accident et ça m'étonne qu'elle n'en ait pas touché un mot à sa soeur. Un petit sourire se dessina sur mon visage lorsqu'elle disait qu'on avait couché ensemble. Qu'est-ce qui m'a pris de coucher avec la soeur de mon ex? dis-je amusé. Tout le monde me disait que j'étais devenu un homme bien, que je n'étais plus l'ancien Royce, mais pourtant j'avais quand même flirté avec elle. C'est mal tout ça, j'aimerais pas que mon ex se tape mon frère invisible. Je craignais d'entendre que j'étais amoureux d'elle aussi. Oh non, tout sauf des triangles amoureux. Les nerfs de Leevy. C'était plutôt les hormones maintenant, elle était complètement invivable. Ce qui disait Delilah tenait bien la route, je voulais bien la croire. Je lui faisais signe de marcher à mes côtés car je mourrais sous ce soleil qui tapait fort. Il faisait plus frais à l'ombre. Très bien, Delilah... j'ai une perte de mémoire temporaire, suite à mon accident. Kyla ne t'a rien dit? Elle est venue me voir il y a une semaine. nous arrêtions de marcher près d'un banc qui nous offrait une vue incroyable. Je m'avançais près du bord et je regardais l'horizon, assez perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise des mots qui sortent de sa bouche, presque choquée. Euh... Qu'est ce que je dois répondre à cela, j'en sais rien. " Je crois que tu ne t'es pas posé la question t'as juste... profité ? " Ce n'était pas lui qui, au bal, me disait qu'il fallait que je profite de la vie et que j'arrête de me poser des tonnes de questions ? Je crois bien que si ! Alors qu'il en fasse de même même si dans son cas cela allait peut être être compliqué à gérer. " Ton accident ? Quel accident ? Kyla est au courant ? Tu lui as demandé de ne rien me dire ? Enfin qu'est ce qu'il s'est passé ? " Je suis légèrement paniquée et je m'arrête à nouveau pour me planter devant lui et le regarder dans les yeux alors qu'on avait repris la marche. Désolé Royce mais sans dire un mot de plus tu n'iras pas plus loin, je veux comprendre ce que j'ai loupé, ce que ma soeur ne m'a pas dit par volonté ou pas oubli, je m'en fiche, je ne lui en veux pas, si elle l'a fait pas volonté je comprends pourquoi donc dans tous les cas, ça ne fera pas d'histoire entre elle et moi, de toute manière il n'y aura plus d'histoire entre elle et moi, terminé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça j'avais couché avec la soeur de mon ex. Je suis restée un enfoiré alors. Bah oui, qui ferait ça sérieusement? Un mec en manque de cul peut être. J'en savais rien, si ça tombe, c'était Delilah qui avait tout fait pour me séduire, sachant que je craquais rapidement dès qu'une fille me charmait un peu. J'ai jamais caché au monde entier que j'étais un homme à femme. Et toi, t'as profité aussi? lançai-je amusé pour détendre l'atmosphère. C'était vraiment le genre de question auxquels les filles roulaient les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. Trop gênées. J'étais étonné que Delilah ne soit pas au courant de mon accident. Je pensais plutôt que Kyla lui aurait dit. Pourquoi vouloir lui cacher? Mh, mystère affaire à suivre. T'as souvent cette manie de bombarder les gens de questions? je savais faire qu'une chose à la fois, comme tous les hommes. J'ai eu un accident de moto il y a une ou deux semaines et j'ai eu un coup sur la tête. J'ai perdu certaines informations dans ma mémoire mais le médecin dit que ça va revenir. C'est sans doute pour ça que je suis assez confus quand quelqu'un me reconnait dans la rue et me pose certaines questions... comme toi. j'étais mal à l'aise mais au fur et à mesure, je commençais à bien me sentir en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)