Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch

C'est le 6 juin 1990 à Iasnogorsk en Russie, que les membres de la famille Mikhaïl Nikolaïevitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée grâce à mes parents adoptifs. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géologie et Botanique depuis 6 années car j'ai été obligé de redoubler ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chez un fleuriste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.

Pourquoi Dunster ou Student ?
Dunster.
Isaac est un très grand travailleur, il a toujours travaillé dure pour rendre fière ses parents, ses parents adoptifs et pour pouvoir avoir un bon métier et aider ses parents. Il a toujours eu cette âme travailleuse et cette envie cuisante de réussir pour se soustraire à la misère. Même si maintenant grâce ou à cause de ses parents adoptifs il est devenu plus riche il n'en reste pas moins qu'il veut réussir dans la vie et prouver qu'il n'est pas en dessous de son "frère" et qu'au contraire il est encore meilleur que lui. Il n'a pas peur de s'enfermer pendant des heures pour travailler tant qu'il obtient les meilleurs notes.

Student.
Isaac ne correspondrait à aucune autre maison, c'est en quelque sorte un outsider et les autres maisons sont trop différentes de lui. Les students seraient aussi bien pour lui même s'il serait vraiment tout seul au milieu de tous.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE