Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch

C'est le 6 juin 1990 à Iasnogorsk en Russie, que les membres de la famille Mikhaïl Nikolaïevitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée grâce à mes parents adoptifs. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géologie et Botanique depuis 6 années car j'ai été obligé de redoubler ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chez un fleuriste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.

Pourquoi Dunster ou Student ?
Dunster.
Isaac est un très grand travailleur, il a toujours travaillé dure pour rendre fière ses parents, ses parents adoptifs et pour pouvoir avoir un bon métier et aider ses parents. Il a toujours eu cette âme travailleuse et cette envie cuisante de réussir pour se soustraire à la misère. Même si maintenant grâce ou à cause de ses parents adoptifs il est devenu plus riche il n'en reste pas moins qu'il veut réussir dans la vie et prouver qu'il n'est pas en dessous de son "frère" et qu'au contraire il est encore meilleur que lui. Il n'a pas peur de s'enfermer pendant des heures pour travailler tant qu'il obtient les meilleurs notes.

Student.
Isaac ne correspondrait à aucune autre maison, c'est en quelque sorte un outsider et les autres maisons sont trop différentes de lui. Les students seraient aussi bien pour lui même s'il serait vraiment tout seul au milieu de tous.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Isaac n'était pas encore à Harvard lorsque c'est arrivé mais il en a entendu parler et rien qu'à y penser ça l'a terrifié, il n'aurait pour rien au monde voulu vivre ça. Il n'imagine pas que des personnes puissent faire ça et surtout sur un campus.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Isaac était à la bibliothèque lorsque c'est arrivé et il a d'ailleurs été touché lors de cette attaque, ça l'a beaucoup traumatisé. Il garde une cicatrice sur son bras droit de cette affreuse journée. Lui qui avait toujours pensé que la bibliothèque était un endroit de sérénité il se trouve qu'il c'était drôlement trompé.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CryingtoYourHeart et j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis depuis plus d'un an maintenant sous les traits de Ben Barnes.  Je suis complètement dingue de ce forum, alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Angel Ermes Massarelli qui est chez les bleus. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CTYH. Je fais environ 200 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Mon pseudo n'a pas été pris en entier  Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 2442039969 moi et mes idées de faire des noms à rallonge, normalement c'est Nikolaïevitch et non Nikolaïevit, si c'était possible de modifier et d'enlever le tiret, je pensais que ça passerait avec  :hmm: Vraiment désolé
Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 73120010  Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 73120010  :kissme:  :kissme:  

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis né le 6 juin 1990 à Iasnogorsk en Russie. Ma famille n'a jamais été très riche au contraire nous étions surtout pauvres. Mon père se démenait dans son travail et ma mère tentait du mieux qu'elle pouvait de m'éduquer. C'était très difficile car il pouvait arriver que nous ne mangions pas pendant quelques jours mais je n'avais pas spécialement à me plaindre car j'étais bien avec ma famille même si des fois la faim se faisait ressentir. Je faisais de mon mieux pour rendre mes parents fières, j'étais un élève modèle à l'école, je voulais réussir pour pouvoir plus tard aider mes parents et les faire sortir de cette misère. Ca avait toujours été mon objectif jusqu'à ce jour. Un jour ma tante m'a ramené de l'école, je venais d'avoir 4 ans, et des inconnus se trouvaient dans notre petite maison. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient, ni ce qu'ils voulaient à mes parents mais leurs grands sourires avaient suffit pour me mettre mal à l'aise. Je n'avais pas compris le but de leur venu jusqu'à trois jours plus tard. Ils étaient revenus et cette fois ils étaient prêts à me ramener avec eux. Je ne voulais pas quitter mes parents même s'ils m'avaient expliqués que se serait temporaire et que j'irais vivre quelques temps chez eux. Ils voulaient que j'ai une meilleur vie et ils m'ont laissés partir avec ces inconnus. Ils ne semblaient pas méchants mais je voulais rester avec mes parents. Je leur avais promis de rester à la maison et de les aider mais ça n'avait pas suffit. J'avais été emmené de force dans la voiture de ces inconnus et me voilà en rout pour l'Angleterre. Je ne voulais pas y aller mais je n'avais pas spécialement eu le choix. Au départ je ne comprenait strictement rien à la langue et je ne cessais de me demander pourquoi ma famille m'avait abandonnée ?
Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'en réalité ma famille m'avait vendue, vendue pour ces gens que je ne connaissais pas. Ils étaient des inconnus pour moi, je ne les considérais pas vraiment comme mes parents et pourtant ils étaient tellement gentils avec moi. Ils étaient une seconde famille. Faute de ne pouvoir avoir d'enfant ils m'avaient adoptés et désormais j'étais leur seul et unique enfant. Ils me gâtaient comme pas possible, j'étais l'enfant le plus heureux. C'était une famille des plus aisée et je n'imaginais pas tout ce qu'ils avaient bien put donner à mes parents. Je m'étais fait à l'idée de ne pas revoir mes parents, désormais j'étais leur fils et rien ne pourrait changer cela. Je faisais mon possible pour les rendre fière de moi, à l'école j'avais toujours les meilleures notes, seulement lorsque j'eu 6 ans ma mère adoptive tomba enceinte. Je n'avais plus aucun intérêt pour eux maintenant qu'ils allaient avoir un enfant. Je ne représentais plus rien, je n'étais que le vilain petit canard au milieu de cette famille parfaite. J'ai grandis dans l'ombre de mon frère, ce fils parfait. Tout ce qu'il faisait il le faisait mieux que moi et personne ne se gênait pour me le rappeler. J'ai essayé d'attirer l'attention sur moi en faisant quelques bêtises mais je n'ai reçus que des coups et des jours sans manger. Tu devrais y être habitué qu'ils disaient. Cette faim là était encore pire que celle que j'avais avec ma famille. Je me sentais si mal.
Je ne pensais pas que ma vie pourrait être pire. C'est vrai après tout cette famille m'avait acheté à la mienne, ils m'avaient privés de tout ces bons moments avec eux. Maintenant qu'ils avaient un fils je n'existais plus. Je ne comprenais pas pourquoi le destin était si cruel. Est-ce que quelque chose clochait chez moi ? Sans doute. Je pensais enfin voir le bout du tunnel lorsque le sort s'acharna une nouvelle fois sur moi. Je n'aurais jamais pensé que le cauchemar continuerait et qu'il soit encore pire.
Je venais d'avoir 14 ans et tout n'allait pas très bien à la maison, j'étais souvent distrait en cours et une de mes professeurs l'avait remarqué. Je m'étais beaucoup confié à elle et elle m'avait aidé étant de bon conseil. Elle était toujours présente pour moi et même si des fois elle était plus... insistante avec moi je n'y prêtais pas attention, je pensais qu'elle me considérais comme son fils. Mais avec le temps elle devenait plus tactile avec moi, plus douce et lorsque j'eu 15 ans elle commença à se faire plus intime avec moi. Je ne comprenais pas spécialement ce qu'il se passait, je l'aimais beaucoup mais pas comme ça. Je restais toujours sans rien dire l'a laissant faire, j'avais trop peur de l'a contrarié et qu'elle m'abandonne elle aussi. Ma vie devint un cauchemar après ça. Pendant près de 2 ans je subissais sans jamais rien dire, je n'en parlais à personne, je ne disais rien, j'avais beaucoup trop honte. Ce n'est que lorsque j'ai eu fini le lycée que ce fut un soulagement pour moi, j'allais pouvoir sortir de cette situation infernale, je ne l'a verrais plus. Ça avait pourrit ma vie entière. Les dernières années au lycée avaient été un calvaire. J'aurais tellement aimé que ce soit le cas. Je ne pouvais pas continuer la fac en Angleterre, j'étouffais et c'était un vrai calvaire.
J'avais finalement arrêté la fac et j'étais partit en cure pendant quelques temps pour me remettre d'aplomb, ça n'avait pas suffit mais j'allais déjà mieux. Je ne l'avais jamais dit à mes parents adoptifs et ils n'avaient jamais compris non plus pourquoi j'avais été en cure. Mon frère, enfin leur fils, n'avait pas manqué ce douleur épisode de ma vie pour me rabaisser une nouvelle fois et me montrer qu'il était meilleur que moi. Je n'avais jamais donné des explications, après tout ça ne les regardaient plus maintenant, c'était trop tard. J'avais décidé de prendre un nouveau départ et hors de l'Angleterre, c'est alors qu'à 25 ans je partis pour aller à Harvard, l'une des meilleurs université du monde et je comptais montrer à cette famille ce que je valais.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
OMGGGGGGGG le bg de misfits Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 4205929361
Rebienvenue Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PSEUDO + IWAN + RUSSE Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 387742012 Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 208576344
Vas nous falloir un lien j'dis Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 387742012

Rebienvenue à toi Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 3850463188
IWAN Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 4205929361 Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 4205929361 Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iwan Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 4205929361
rebienvenue sur le forum Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon QIkbezwN_o
Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Dunsteeeeeeeer + Iwan Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 3850463188
Re-bienvenue sur le forum ! Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche avec ce nouveau personnage Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epouse-moi, offre moi un lien de malade. Iwan quoi Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 4205929361
REEEE Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ► Iwan Rheon 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)