Invité
est en ligne
Invité
Je tente de prendre mon fils dans le parc mais cette débile de fille le serre contre elle pour ne pas me le laisser. Le pire, c'est que je vois mon homme, le père de mon fils, adresser un regard d'encouragement à cette salope comme s'il était fier qu'elle ai réussi à me tenir tête. Je vois rouge, je serais capable de la tuer là, tout de suite. Mais je sens une main sur mon épaule. Ezio essaye de me calmer, je dis bien essaye. Il vante encore les "talents" de sa protégée pour apaiser notre fils. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas, qu'il ne voit pas à quel point voir une autre femme s'occuper de mon bébé peut me faire du mal. J'ai tellement souffert d'avoir du l'abandonner de force mais il semble ne pas en tenir compte. C'est comme si tout ce que je lui avais expliqué n'avait rien changé, comme s'il me voyait encore comme la femme que je me forçais à faire. Quoi qu'il en soit, ses paroles n'ont servi à rien si ce n'est que d'attiser encore plus ma haine. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, il ne comprend rien de toute façon. Je me dégage de l'emprise de sa main sur mon épaule. J’attrape Alice par le bras et mes ongles s'enfoncent directement dans sa peau. Je lui dis d'une voix terrifiante et menaçante: "Alice, lâche mon fils. Tout de suite." Si elle ne m'obéit pas, je serais forcée d'abimer son joli visage qui semble tant plaire à Ezio.
(Invité)