Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's party time ◆ Chrysta & Angel

It's party time ◆ Chrysta & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time
J'étais déjà bien imbibé d'alcool lorsque j'arrivais dans une autre fête. Je ne savais absolument pas chez qui j'étais mais est-ce que ça avait de l'importance ? Nous étions tous là pour boire jusqu'à n'en plus pouvoir et c'était sans doute l'essentiel. Ces derniers temps, enfin surtout depuis que les cours étaient finis je passais la plupart de mon temps en soirée, je devais bien rattraper les 6 mois gâchés en prison non ? Et puis ça me changeait les idées et avec un verre dans le nez plus personne ne savait qui j'étais et c'était d'autant plus appréciable.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time
Se soir c'était grosse soirée chez un ami et j'en étais bien contente. Bon faut pas se mentir je suis une mather et j'aime faire la fête comme eux, en fait si j'ai pas mon quota de soirée dans la semaine je suis bien triste haha. Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais dans la débauche total en buvant et en fumant quelques joints. Et sur le coup bah j'étais entrain de danser sur le bar avec une bouteille de vodka à la main sans pouvoir m'empêcher de rire pour un rien. Mes yeux se posa alors par hasard sur un eliot que je reconnu assez rapidement, god je déteste ce gars. Bon j'suis bourrée donc forcement je vais foutre un peu de bordel haha. YOO ! Le richou de service vient d'arriver ! Dis-je en pointant Angel du doigt, aucune pitié.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time
Je venais à peine d'arriver et autant dire que j'étais déjà pas mal saoul, enfin je tenais encore debout donc pas de quoi s'inquiéter je n'avais pas encore atteint ma limite je pouvais me permettre quelques verres. Une fois encore ce soir je voulais boire jusqu'à n'en plus pouvoir et oublier le fait que la police avait apparemment trouvé de nouvelles preuves contre moi et qu'ils essayaient de me mettre derrière les barreaux. Je devais me changer les idées et je ne connaissais qu'une chose qui marchait et c'était l'alcool. J'entrais dans la maison de je ne sais qui pour faire la fête lorsque je vis Chrysta une mather que je n'aimais pas. Au moins la soirée serait mouvementée. Elle semblait déjà bien imbibée elle aussi, au moins nous serions deux et elle allait être ma distraction de la soirée. « Hey la casse pied descend de là au lieu d'essayer de jouer à la stripteaseuse ! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time
J'adorais vraiment faire la fête, dans ces moments là je ne pensais plus à rien, plus aux problèmes, plus aux cours, plus à mes sentiments pour mon meilleur ami, non tout allait bien et tout c'que j'avais en tête c'est m'amuser. Et là c'est clair que vu mon niveau d'alcool et de drogue j'allais avoir du mal à penser correctement et ça se voyait d'ailleurs vu qu'il faut vraiment être morte pour se mettre à danser debout sur le bar comme ça haha. Mais en voyant Angel le eliot j'avais envie de m'amuser un peu, il représentait à lui même le genre de personne que je déteste donc si je peux lui pourrir la soirée même un peu ça me fera toujours plaisir ça c'est certain. Mais tu rêves que de ça que je fasse la strip-teaseuse ! Dis-je en descendant ensuite du bar en manquant presque de tomber mais pas grave ça me faisais rire. Je m'approchais alors d'Angel pour lui voler le verre qu'il avait dans la main et lui boire cul sec. C'était pas un alcool pour les péteux comme toi, je viens de sauver ta santé, je mérite des remerciements. Dis-je d'un faux sourire, Chrysta l’emmerdeuse activée.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time
Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle dit que je voulais qu'elle soit une stripteaseuse. Comme si j'avais envie de l'a regarder se déshabiller. « Mais bien sure ! » Je faillit m'étouffer avec mon verre lorsqu'elle manqua de tomber de là où elle était montée. J'éclatais alors de rire. Quel dommage qu'elle ne se soit pas cassé la figure, ça aurait put être vraiment drôle. Elle s'empara de mon verre avant de le boire. J'étais déjà imbibé mais qu'elle ne s'y méprenne je comptais bien en prendre un autre. « Ah parce que c'est autorisé pour les petites merdeuses dans ton genre ? Excuses moi. » Je m'avançais vers une table où il y avait toute sorte d'alcool et m'emparais d'une bouteille. Je ne devrais certainement pas mais bon j'en avais besoin.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's party time
Bon je crois qu'il vaut mieux que je descende d'ici ou j'allais vraiment finir par me casser la gueule et j'avais vraiment aucune envie de m'ouvrir le crâne se soir. En descendant je manque de tomber mais c'était pas le cas, alors tant mieux pour ma petite personne ! Mais pour le moment ma meilleure occupation était d’emmerder Angel, j'adorais faire chier le monde alors j'allais aucunement me gêner avec lui. C'était quand même bien dommage qu'il soit aussi con parce qu'il était quand même canon. Oh bah je prend ça comme un compliment. Dis-je amusée, au moins si il me traitait d’emmerdeuse c'est qu'en effet je me défendais plutôt bien pour le saouler haha. Je comprend pas c'que tu fous ici en fait, depuis quand un eliot c'est son kiffe de se bourrer la gueule ? Tu veux un joint aussi pendant qu'on y est ? Dis-je amusée alors que j'en profitais pour me prendre un verre à mon tour.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)