Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI AM FALLING DOWN ▬ ALEXANDRE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I AM FALLING DOWN ▬ ALEXANDRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans une impasse, je ne pouvais pas dire autre chose. J'avais appris la mort de Carrie ce matin par un simple mail copié à sûrement tous les proches de la princesse. elle était mon amie, elle était même plus que cela et là voilà maintenant... au ciel? J'ai mis beaucoup de temps à réaliser ce qui s'était vraiment passé. Pour moi, il était complètement impossible que cela se soit vraiment passé... Carrie était toujours vivante quelque part sur cette planète. Pourtant, cela ne m'a pas empêché de me retrouver dans cet bibliothèque après avoir sûrement beaucoup trop bu. L'alcool ne m'avait pas fait oublier ce mail, je peux donc penser que les livres pourront sûrement m'aider. Mais pas facile de réviser quand on a les idées complètement embrouillé par l'alcool. Je ne faisais que penser à elle et au moment qu'on a passé lors de ces deux derniers mois. Après m'être éloigné d'elle à cause de son penchant pour la drogue, je me suis finalement rapproché d'elle après le Summer Camp, elle a trompé son copain et j'avais fais de même de mon côté. Elle était l'une de mes meilleures amies mais elle a décidé de partir aussi vite. Je soupirai une millième fois tout en continuant de faire des ronds sur ma feuille alors que je devrais être en train de réviser les maladies incurables liés à l'enfance. J'étais au plus bas, une nouvelle fois et l'appelle de la drogue était toujours en moi... Mais je ne pouvais pas faire cela n'est ce pas?
(Invité)