Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphael ▴ i'm leaving
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Raphael ▴ i'm leaving

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Raphael ▴ i'm leaving 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Raphael ▴ i'm leaving SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh mon dieu quelle gueule de bois. Tout mon corps en souffrait. Je ne sais pas ce qui m'avait pris de boire autant. J'avais de vagues souvenirs de la soirée. Tout ce que je savais, c'était que j'avais vomis et que Wade était venu me chercher pendant la nuit, près d'un lampadaire, complètement hs. J'aurais pu demander à Raphael de venir me chercher car j'étais complètement torchée, mais il avait aussi sa vie, son fils et il n'était pas obligé de s'occuper d'un gosse de plus. Puis de toute façon, je le voyais de moins en moins et je passais des jours sans dormir donc on peut bien dire que je faisais le fantôme dans son appartement. Je devais partir, le laisser tranquille et puis, j'aimais pas trop squatter chez un garçon alors que je flirtais avec d'autres. C'était un principe de respect. Raphael m'a toujours dit que si je baisais avec quelqu'un dans cette maison, c'était qu'avec lui. Alors bon, je voulais éviter les conneries moi, les crises de jalousie et tout le tralala. Je trouvais enfin le double de ses clés qu'il m'avait confié et je rentrais dans son appartement en baillant de toutes mes forces. Je ferais bien une petite sieste avant. Raaaph? il devait être sept heures du matin, encore tôt pour un étudiant qui a fini ses examens. Je rentrais dans la chambre et je le trouvais endormis comme un bébé. Il était canon quand même. Je décidais de me foutre en sous-vêtements pour retirer mes vêtements puants et je venais me faufiler sous la couette pour me serrer contre lui. Allez, je profitais encore un peu de sa chaleur quelques minutes puis je lui dis.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Raphael ▴ i'm leaving UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm leaving
J'ai mon fils cette semaine à l'appartement. Bah oui je voulais en profiter avant de partir au Summer Camp et de devoir le confier à mon ex. Bon après je pourrais toujours le revoir pendant le SC, il suffira que je m'absente quelques jours ou que je squatte un chalet pour dormir avec mon fils, on verra bien. Mais mon fils c'est le seul qui dort à l'appartement. Je veux dire, techniquement Emma est censé vivre ici aussi, mais je ne la vois que très rarement. Je ne sais pas pourquoi. Parce que je lui ai interdis de ramener des mecs ici ou bien ? En même temps j'allais pas lui dire que oui elle pouvait les ramener ici, tout comme je ne ramène pas de filles. Mais bon étant donné qu'elle ne passe rarement ici, je pouvais en ramener comme je le veux. Bref, je m'étais couché assez tôt, tout en sachant que mon fils me réveillerait dans la nuit, et ça n'a pas loupé. Il s'est réveillé une fois, mais j'ai réussis à le rendormir assez rapidement, pour que je puisse retourner dormir tranquillement. Mais ce qui vient à me réveiller, ce n'est pas les pleurs de mon fils, bien au contraire, c'est plutôt une chaleur collée à moi. Un corps collé contre moi. " Huuum... " C'est dur de se réveiller, mais ce n'est pas un réveil désagréable non plus. Je me tourne, et je me retrouve face à Emma, que j'ai reconnu, le peu de secondes que j'ai ouvert les yeux. " Salut toi... "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Regardez-moi ce beau gosse en train d'émerger de son sommeil? Il était canon, vraiment. C'était Raphael quoi. Je me permettais même de tirer la couverture jusque sur son ventre pour observer et caresser son torse. Salut la belle au bois dormant. je le regardais amusée et je me collais totalement contre lui. Dès son réveil, je comptais lui annoncer que j'allais partir mais je préférais plutôt reporter ça à plus tard, du moins le temps que je profite encore une dernière fois de son beau corps. Je t'ai manqué? Toi tu m'as manqué. lui dis-je au creux de son oreille tandis que je faisais glisser ma jambe contre la sienne. Je savais pas s'il râlait car j'avais été pas mal absente alors qu'on avait prévu que je devais venir vivre chez lui. Il y avait quand même quelques affaires dans son appartement et je devais les récupérer, c'est pour ça que je suis venue, sinon je lui aurais envoyé un simple message, histoire de faciliter les choses.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm leaving
Je ne suis pas contre ce genre de réveil à vrai dire. Ca change des réveils à cause des pleurs de mon fils. Non là au contraire, je sens un corps chaud se coller contre le mien, et ça me réveille doucement. C'est seulement au bout de quelques secondes que j'arrive à ouvrir légèrement les yeux pour pouvoir y découvrir Emma. Tiens ça faisait longtemps tout de même. Je souris en la regardant, alors qu'elle se collait davantage contre moi. J'aime ce genre de réveil à vrai dire, ça change pas mal. Elle me dit ensuite que je lui ai manqué et ça me fait sourire malgré tout. " Tu m'as manqué aussi... " Je passe une de mes mains contre sa joue délicatement. " J'ai bien cru que t'avais perdu le double des clefs, vu que t'es jamais ici... " Si je lui avais proposé de vivre ici, c'était pour essayer de la faire arrêter ses conneries, mais faut croire qu'elle n'a pas tant envie que ça d'arrêter tout cela, et je ne peux rien faire de plus pour le coup.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'était normal que Raphael se pose des questions sur mon absence, je pouvais tout à fait comprendre. Je savais même pas si je pouvais répondre, pour lui dire que c'était parce que j'étais occupée à flirter avec deux mecs en même temps? Non, son côté protecteur serait vraiment fâché contre moi. Jaloux je ne pense pas, mais ça ne lui plairait pas. J'ai des choses à faire. c'était tout ce que j'avais trouvé à dire. Je me redressais un peu en posant mon coude sur l'oreiller qui soutenait ma tête et je me mordis la joue en regardant le winthrop. Raph... il faut que je m'en aille, il faut que je parte, je peux plus vivre ici. je ne voulais pas qu'il sa fâche, surtout pas. Je tapotais mon index sur son épaule et je déglutis. Et on évitera de coucher ensemble. je ne savais pas prévoir sa réaction, il était tellement imprévisible.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm leaving
Emma n'est quasiment jamais ici, alors que si je lui ai demandé de vivre avec moi, c'était pour qu'elle arrête un peu de déconner, mais faut croire que ça ne marche pas du tout, pour le coup. Ok elle est là maintenant à mon réveil, mais c'est assez exceptionnel aussi. Et c'est pour ça que je préfère en profiter pleinement, en la prenant dans mes bras délicatement. Je viens à peine de me réveiller, et j'ai besoin d'un câlin, voilà tout. " Quelle genre de choses ? " Ca doit être de sacré choses vu qu'elle ne rentre plus ici pour dormir, et ni rien du tout. Et là elle me dit qu'elle doit partir et qu'elle ne peux plus vivre ici. Comment ça ? Je me relève légèrement en fronçant les sourcils. Elle ne veut plus vivre ici avec moi ? Genre plus du tout ? Mais pourquoi ça. Et ensuite elle me dit que du coup on évitera de coucher ensemble. Ok donc en gros, elle me dit qu'elle veut plus vivre ici et qu'elle ne veut plus coucher avec moi. Je dois le prendre comment ? " Façon c'est pas comme si tu vivais réellement ici... Tu pouvais juste te contenter de venir et prendre le peu d'affaires, j'aurais pas vu la différence. " Oui je suis assez dégoûté pour le coup. Surtout que j'ignore pourquoi elle a prit cette décision. " Tu t'es trouvé un plan cul et il supporte pas que "t'habite" ici ? " J'avais mimé les guillemets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)