Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAN I HAVE THIS DANCE ? NO ₪ BRIODY
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CAN I HAVE THIS DANCE ? NO ₪ BRIODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can I have this dance ? No.

feat. Briony & Cody
Trois heures du matin. À pas de loup, Cody se faufila dans l’allée de la maison de Diamantika, suivi de près par Briony. Et là, vous vous demandez sûrement wtfffff, que fait-il dans l’allée de Diamantika et surtout, pourquoi était-il avec Briony ? Ils étaient amis, mais sans plus, pas au point de partager une allée de jardin quoi. Et ben il y avait une raison précise à ça ; même si Bleeker n’était paaaassss du tout jaloux des fréquentations de son ex, cette dernière prétendait être fiancée à un gars. Cody, lui, voulait en avoir le cœur net et avait donc engagé Briony – qui ne savait rien du pot-au-rose (poteau rose ? Flemme de googler Coline CAN I HAVE THIS DANCE ? NO ₪ BRIODY 927261665) – à le suivre dans cette mission espionnage. Elle était une ancienne Mather, donc techniquement elle n’avait pas peur du crime et c’était une femme. Donc techniquement elle portait des pinces dans les cheveux, le genre à pouvoir crocheter des serrures. CQFD. Cody murmura, utilisant la faible lumière de son téléphone pour se repérer et avancer ; « Le ballon doit être derrière la maison, je le sais, je le sens. » Ah oui, l’excuse officielle de leur présence ici ; ils cherchaient le ballon de la fille de Cody qu’elle avait potentiellement égaré dans les parages. Pas trop tordue cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
Aa..illeuh. Mais non, j'ai pas le droit de terminer l'expression de ma douleur. Enfin, dans les textes de loi, si, j'ai la liberté d'expression acquise. Sauf que là.. y avait Cody à côté de moi qui pourrait me frapper pour avoir fait trop de bruit et moi j'tiens à ma vie. Nan mais le mec, il me tape juste un peu, j'ai un bleu pour le reste du mois quoi. Puis j'tiens pas à ce qu'on nous repère. D'après la description de Cody, le fameux voisin était genre super baraqué, avec des tatouaages partout sur tout le coeur, il avait même un chien apparemment. Enfin, là j'soupçonne le lowell de faire un peu dans le drama histoire d'm'attirer à sa cause. Non, il est crédible en effet c'est ce que j'viens de dire. Mais j'suis venue parce que j'veux faire ma bonne action de l'année et j'veux finir auprès de Saint Pierre pour chopper les clés du paradis. Ca serait le kiff ça. Pouvoir dire à un acte "mmmh non désolée, t'as pas assez mangé de choux de bruxelles quand t'étais petit, vas faire un tour en enfers avant de retenter ta chance". MAIS BREF. J'parle beaucoup mais j'fais rien avancer du tout heiiin. « Le ballon doit être derrière la maison, je le sais, je le sens. » J'acquiesçais même si il pouvait pas vraiment voir. Oh c'est charmant de faire de la lumière avec tes sms ouverts.. oooh j'vois des choses intéressantes.. Ouep, son opérateur qui lui dit de payer son crédit (a) C'est un sans ami le pauvre. Enfin non, j'tais au dessus de la liste, la perfection, always (a). J'vais sortir mon portable parce qu'avec le tien, on va s'prendre tous les nains de jardin et j'ai peur que tu cries comme un dératé si jamais tu t'en prends un dans les pieds. J'serai pas mieux. J'sortis mon téléphone avec l'appli lampe torche. Ouai ouai, j'ai les moyens *pan* Vas de ce côté là bas.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
Oh c’est bon, tout le monde n’avait pas les moyens de se payer le dernier iphone heeeeinnnn. Celui de Cody ne fonctionnait que parce que le jeune homme l’avait enroulé de chatterton afin que la batterie arrête de prendre la fuite. Du coup, ça cachait la lampe torche mais osef, l’important c’est qu’il pouvait appeler et envoyer des sextos (non non c’est pas un fail) et en plus il était personnalisé comme ça. Enfin, nous n’étions pas là pour parler téléphonie mobile, n’est-ce pas Briony ? L’heure était grave. « Elle n’a pas de nains de jardin, par contre je crois qu’elle a des genres de flamants roses en plastique donc fais gaffe. » Il mit direct la main devant sa bouche, s’empêchant de parler davantage. Il venait de révéler qu’une fille vivait ici, et non pas un gars super baraque comme il l’avait dit à l’ex Mather. Bon, si ça se trouve, Brioche ne le relèvera pas. « J’vais plutôt là-bas, euuuuh, du côté de la fenêtre … » fit le jeune homme avant de ramper à quatre pattes jusqu’au mur le plus proche. Et là, son genou heurta quelque chose. Il sentit alors une forte pression contre sa peau, avant de constater que son pantalon se trempait petit à petit. « Houston, nous avons un problème … » Il venait de se cogner contre un arroseur automatique et, avec la chance qui le suivait toujours, était parvenu à le déclencher. Il ne pouvait pas relever son genou sans asperger tout ce qui se trouvait autour.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
J'avais jamais vu ce jardin avant, j'avais même pas été sur mon meilleur ami google map. C'est bizarre comme phrase ça. Etre sur mon meilleur ami.. bref. J'aurai dû faire des repérages avant mais disons que j'avais pas pu spécialement préparer cette expédition étant donné qu'on m'avait légèrement prise de court, n'est-ce paas ? « Elle n’a pas de nains de jardin, par contre je crois qu’elle a des genres de flamants roses en plastique donc fais gaffe. » J'haussais un sourcil, ricanant légèrement. Ah ouai, donc toi t'es le genre de mecs, quand t'es à fond sur une fille tu connais son jardin par coeur pour pouvoir mieux venir la kidnapper la nuit.. dis-je d'abord doucement avant de comprendre un truc. Bleeker me dit pas que j'vais être complice d'enlèvement car si t'avais assumé un peu plus la personne que t'étais tu m'aurais dit cash qu'on venait pour une nana ! Nan mais oh. Bon, tant pis. J'sais pas ce qu'on fait là du coup, mais autant s'amuser un coup, on s'promène un peu puis vu que j'ai un tel qui marche moi, j'peux faire ce que j'veux. Traites pas. « J’vais plutôt là-bas, euuuuh, du côté de la fenêtre … » Okay, c'est vraiment un pervers. Elle va pas se changer à l'heure là quand même. Il a de l'espoir lui. J'le laissais partir, allant un peu de l'autre côté avant de finalement entendre un: « Houston, nous avons un problème … » Par tous les seins (ouai ouai, j'ai réussi à le placer, j'suis fière là face) qu'est-ce que ce nigaud a t-il pu bien faire ? J'm'avançais en mode spiderman vers lui pour voir l'étendue des dégâts. Toronto, j'vais vous sauver. Hinhin, j'connais ma géographie. Okay, il est dans la merde. J'vais chercher un nain attends, ptete que ça peut marcher. Fin un flamant rose. De retour rapidement, j'avais pris tous les flamants que j'pouvais. Non, j'ai une meilleure idée. Enleves ton pantalon, ça va éviter que l'eau aille partout. Un regard loukas de fait, je repris la parole. Nan j'déconne j'veux pas voir tes jambes de grizzlis. Mais genre faut qu'on place ces flamants autour fin j'sais pas.. c'est pas staaaable. Au pire, j'me sacrifie, vas prendre des photos dénudées de ta belle et j'reste sur ce truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
Bon, maintenant, Briony pensait que Cody allait kidnapper une nana ce soir et le jeune homme ne la corrigea même pas. En fait, il préférait passer pour un psychopathe qui retient des femmes au fond de sa cave plutôt que de dire qu’il espionnait son ex pour checker qu’elle n’était pas sur le point de se marier. Comprenez, c’est moins humiliant. « J’avais peur que tu refuses si je te le disais. » lâcha-t-il l’air totalement détaché avant de filer le plus vite possible près de la fenêtre. Alors non seulement il était face à la fenêtre des toilettes, mais en plus il était à présent pris au piège des arroseurs automatiques. Voyez, il aurait dû s’en douter qu’il y avait des dhdgeudfgeg d’arroseurs dans ce jardin. Diamantika c’est une princesse, elle ne se pètera pas un ongle en jardinant cette garce. Du coup, Cody réclama l’aide de Briony pour le sortir de ce pétrin. « Dans la famille Flamant Rose, je voudrais le père. » lâcha sarcastiquement le Lowell en remarquant la colonie de flamants que sa partner in crime ramena sous ses yeux. Il n’avait pas trop compris le projet làààà. « OK, on fait comme ça. » Sa dernière idée était bien meilleure. Ils n’avaient qu’à échanger leur place. Cody fit signe à Briony de s’approcher alors qu’il retirait progressivement son genou du truc. Mais manque de bol, un jet aspergea en plein visage Bleeker qui ne put réprimer un cri pas du tout viril. « Dépêche-toi, mets-toi à genoux sur ce truuuuc, c’est pas un concours de t-shirt mouillé hééééééééé ! » geignit-il en se frottant les yeux alors qu’il s’éloignait du jet.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
J'suis amie avec un psychopathe littéralement. Mais genre le mec, il planifie d'aller kidnapper une meuf. Genre, normal, c'est l'activité du soir. M'enfin, pourquoi pas. Au pire, on pourra toujours dire qu'on est sous drogue si elle coopère pas et qu'elle se met à crier ou quoi. Oui, oui, j'espérais que ça soit un kidnapping consentant. « J’avais peur que tu refuses si je te le disais. » J'haussais les épaules. Pas mon style. J'suis une mather mec, j'ai pas peur des conséquences, j'suis une gangsta susu. Bon, la suite faisait carrément moins thriller, parce que c'est pas un mec des Experts Miami qui casserait l'arrosage automatique et c'est pas sa collègue qui irait prendre des flamants roses pour stopper toussa. Nan, eux, ils sont des génies, ils auraient fait des calculs de maths dans l'herbe et auraient tout trouvé d'un coup. Badass. « Dans la famille Flamant Rose, je voudrais le père. » Gniah gniah gniah. Moques toi Bleeker, en attendant c'est toi le prisonnier. Il m'faisait penser à Tyrion dans Game of Thrones, à parler sarcastiquement en période de stress ahahha. Bleeker c'est un nain <3. « OK, on fait comme ça. » Mais bien évidemment, quand on s'appelle Cody on est un cas social de la vie. Mattes la rime un peu, on dirait que ce prénom était fait pour ça. L'eau commença à gicler un peu partout, c'était bagdad ici et j'arrivais à rien voir entre Cody qui criait comme une fille et puis tout simplement l'eau. « Dépêche-toi, mets-toi à genoux sur ce truuuuc, c’est pas un concours de t-shirt mouillé hééééééééé ! » - C'est pas comme si j'voulais voir tes tétons heiiin. J'mettais les mains devant moi, essayant de viser tant bien que mal la source de l'arrosage avant de finalement les poser avec difficulté dessus. Vas m'chercher la source de l'arrosage sérieux. Sinon, au piiire.. on laisse comme ça. Au pire des cas, ça inonde le jardin et ça fait pas trop de bruit. Toi qui as déjà observé sa maison ? Sa chambre est loin ou est-ce qu'elle va entendre ? Sans faire exprès je lâchais légèrement prise sur l'arroseur et un jet d'eau atterit une nouvelle fois sur Cody. Navrée, faut croire que c'tait le karma.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
À chaque jet d’eau, Cody avait l’impression de se faire pisser dessus par un lama. Noooon, il n’avait jamais été utilisé comme pissotière pour lama, mais il imaginait que ça ressemblait à un truc comme ça quoi. Puis zut, j’annule ma comparaison, elle est pourrie, erase erase eraseeeeee. C’est bon, on reprend tout, feuille Word blanche. Donc je disais, Cody parvint finalement à laisser sa place à Briony, après avoir roulé loin de l’arroseur. Oui, roulé, genre comme s’il était en mission commando quoi. On est d’accord, cette figure acrobatique ne servit à rien, il aurait pu tout aussi bien courir voire marcher, mais courir voire marcher n’est pas Cody Bleeker. « Je pense que pour l’éteindre, il devrait y avoir un interrupteur. » Elementaire mon cher Watson, mais encore ? « Mais je parie que l’interrupteur est à l’intérieur … » geignit-il dans une plainte sourde. Bon allez, reprends-toi Cody, reprends-toi. Réfléchis. Use de ta matière grise. Blanche. Ou bleu, ou arc-en-ciel ou vert à paillettes. Mais utilise-la ! Il se rapprocha de Briony alors qu’elle demanda où se trouvait la chambre. Et là, BAM, nouveau jet dans la figure, comme si elle l’avait fait exprès. « Je vais te tuuuuerrrrr, je vais te tueeeerrrrr, je vais teeeee … » grogna-t-il en se retenant de crier, avant de se reprendre. Non, Briony était encore utile. Enfin un peu, pas tant que ça en fait, elle était au moins aussi utile qu’un flamant rose pour boucher un arroseur. « OK, restons calme, zen soyons zen, du sang froid dans les veines, soyons zen. » Chanter du Zazie, la clef de la zenitude. En parlant de clef ; « T’as pas un genre de pince à cheveux ? »
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
Il est sérieux à rouler comme ça au sol... ? Vous m'direz, ça lui donne un peu un air sexy, style agent secret. Non, ptete pas James Bond faut pas déconner, on parle de Cody quoi, mais disons qu'il était marrant à s'prendre à ce point au jeu. Même si j'me doute que pour lui, il joue sa vie littéralement. « Je pense que pour l’éteindre, il devrait y avoir un interrupteur. » Wow. Il est à Harvard lui, c'est certain. T'as pas volé ta place à l'université toi. dis-je avec ironie. Bien joué mon cher Watson, c'est une sacré déduction que tu viens de faire. « Mais je parie que l’interrupteur est à l’intérieur … » J'soupirais, essayant de me mettre coucher carrément sur l'interrupteur, ou non plutôt mes fesses dessus. Mais en me tournant, un jet partit. Navrée. « Je vais te tuuuuerrrrr, je vais te tueeeerrrrr, je vais teeeee … » Whuuuuut ? IL OSERAIT ? Même pas en rêve. Si tu m'tues, j'te dénonce de suite. Et t'as plus à perdre que moi vu que j'serai déjà morte. CQFD. Genre j'écrirais avec mon sang contre le mur, avec les jets dans mon dos, que c'tait Cody le coupable. « OK, restons calme, zen soyons zen, du sang froid dans les veines, soyons zen. » Il a bu avant de venir obligé. « T’as pas un genre de pince à cheveux ? » J'fronçais les sourcils, comprenant pas sa logique. T'as pas les cheveux assez long, ça t'servirait à rien chou. lui dis-je avec un petit sourire compatissant. Fais un peu pousser ta tignasse et on pourra t'faire de superbes coupes. lui dis-je avec un sourire. Mais falloir que tu m'expliques l'intéret de tes projets capillaires alors que mon cul est en train de se prendre une talasso.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Briony & Cody
On n’oubliera jamais cette citation de Briony, citation qui devrait figurer dans un recueil ; ’si tu me tues, je te dénonce tout de suite. Et t’as plus à perdre que moi vu que je serai déjà morte.’ De l’impressionnisme, sisi. On ne distingue pas si c’est du génie ou de la connerie, de Baudelaire ou bien du Nabila. Dans tous les cas, clap clap clap. Cody aurait bien applaudi mais ses mains étaient trop occupées à cacher ses mains dans le cas d’une éventuelle fuite d’eau. Et c’est d’autant plus glamour que l’eau s’échappe des fesses de Briony. Sexy time in the garden susu. « Je retiendrais. » répondit simplement Cody en fronçant les sourcils, analysant autant que moi cette réplique. Maintenant, le sujet capillaire était sur la table. Bleeker réclamait une pince à cheveux pour des travaux pratiques, mais Briony ne put s’empêcher de critiquer la pilosité capillaire de Cody. Ah c’est sûr que ça n’avait rien à voir avec le tapis qu’il avait sur les jambes. A quelques centimètres près, il pourrait faire des dreadlocks sur ses cuisses. Trop classe je sais. Mais Briony avait une peau de brune donc elle devait connaître ça. « J’aurais besoin de crocheter la serrure là-bas. Je pense qu’en tant qu’ex-Mather, c’est dans tes compétences, right ? » Ouuuh les préjugés. « Et j’suis sûre que c’est pas de toute dernière fraîcheur entre ces deux-là. Un weekend spa, ce ne serait pas du luxe. » Il espérait qu’elle ne réponde pas à ça. Ça le gênait un peu de débattre de la fraîcheur intime d’une fille dont il n’était finalement pas si proche.
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)