Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans ✗ Née à Cambridge ✗ étudie le journalisme et le design de mode depuis cinq années ✗ est célibataire, fraîchement divorcée ✗ elle trompait son mari, parce qu'elle pensait qu'elle s'est mariée trop jeune ✗ pose parfois pour des photographes ✗ est la fille de la pdg d'une grande marque de cosmétique et du pdg d'une banque ✗ peint énormément, la peinture réussissant à la calmer dans n'importe quelle situation ✗ a un chat birman appelé Peluche ✗ est accroc à son smartphone ✗ profite de la vie ✗ parle couramment le français, l'anglais et un peu moins bien l'espagnol ✗ pense à ouvrir une cupcakerie ✗ travaillait dans sa galerie d'art qu'elle tenait avec son mari ✗ y expose parfois ses tableaux, mais n'a pas la prétention de croire que ses peintures sont jolies, a toujours un œil critique sur son travail. ✗ a un caractère parfois impossible à comprendre, elle est lunatique, elle peut piquer des crises de nerfs, mais en vérité elle est adorable
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une fois
Idée de lien: Ce serait un lien amical qui évoluera vers un lien plus approfondis. Solveig déteste être seule, dormir seule, même si elle est en colocation, cela ne remplace pas le fait de se sentir réellement seule. Je recherche donc quelqu'un, qui serait un ami de Solveig, ancien ou nouveau on pourra voir ensemble et avec qui elle va bien s'entendre, voir plus si affinités au point qu'ils finissent ensemble, mais je préviens tout de suite, ce sera pas tout rose
Préférence: je n'ai pas de physique précis, ni d'exigences précises juste quelqu'un qui comprend bien qu'ils ne seront pas ensemble tout de suite quoi
(Invité)