Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcho & Maë - On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Echo & Maë - On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter

La musique me vrillait les oreilles mais cela fait plus de deux heures que mes tympans en subissaient la puissance. On finissait par s'y habituer. Je remarquais quelques nouveaux clients au bar et me dirigeais aussi rapidement que me le permettaient mes escarpins vers l'arrière du bar. Les serveuses et serveurs qui m’accompagnaient ce soir-là avaient l'air dépassés par les événements. Je ne pouvais leur en vouloir. Les vacances arrivaient petit à petit pour tout le monde et les jeunes de mon âge et les plus âgés en profitaient pour sortir. Je ne pouvais pas encore me le permettre. J'avais besoin d'argent et j’espérais vraiment avoir assez de thune pour pouvoir m'éclater à fond pendant le Summer Camp et bien après. Je croisais quelques habitués que je saluais d'un sourire avant d'arriver enfin derrière le bar. Je servais quelques cocktails que je connaissais assez pour ne pas les rater et les posaient devant chaque client avec ce sourire purement commercial que j'étais obligé d'arborer. Je n'étais pourtant pas d’humeur. Je n'avais qu'une envie, me retrancher sous ma couette et éviter la foule. Mais ce n'était pas quelque chose que je pouvais me permettre. La thune avant tout. Depuis les attentats et l'agression dont j'avais été victime la foule me gênait quelque peu et j'avais fait plusieurs crises d'angoisses à l’abri des regards. Moi, la fêtarde, j'avais désormais peur des bains de foules.  Ce qui me semblait vraiment débile. Je n'avais aucunement besoin de plus de traumatismes. Les symptômes étaient discrets mais je tremblais sans raison et je pleurais plus facilement qu'auparavant alors que je m'étais formellement interdit de laisser couleur une seule larme, il y a quelques années de ça. Je me détestais pour ce que j'étais devenue et pour la faiblarde qui me rappelais la jeune fille que j'avais été. Je me disais, un peu anxieusement, que je devrais en parler à ma psychologue mais je n'avais pas envie de parler. Pas pour le moment. Je voulais simplement reprendre du poil de la bête et retrouvais le sourire et l'envie de m'amuser. En attendant, je devais déjà servir les clients.

Je servais un énième cocktail avant de me tourner vers une jeune fille qui me rappelait quelqu'un. JE lui souris tout de même et lui demandait :

-Je te sers quelque chose?

Je me permettais de la tutoyer, sachant parfaitement qu'elle était de mon campus et je n'étais pas faites pour la politesse et le respect de mes aînés. J'avais perdu tous mes principes il ya bien longtemps pour en reconstruire de nouveau qui m'allait assez bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pendant les derniers examens que d'aller boire un verre en ville? Vous me direz, que ma place était peut-être avec des livres, en bibliothèque en train d'étudier, c'était pas totalement faux MAIS il me restait qu'une épreuve avant les vacances et je comptais décompresser un peu juste le temps de quelques heures à Inman Square. Et hop, je rentrais au Nirvana, j'y étais déjà aller quelques fois. J'adorais la fête, sortir, voir mes potes, parler à d'autres personnes. C'était la vie en Amérique qui m'avait faite devenir comme ça parce qu'à la base, j'étais pas du tout comme ça à Londres, mes parents m'avaient un peu trop couvés, mais je leur en veux pas. Je m'asseyais donc sur un tabouret du bar, te regardant faire, tu allais et venait comme une fusée, ça me rappelait mon job au Burowski, j'étais restée plus d'un an là-bas quand même.. mais j'avais trouvé mieux, dirons nous. Une fois que tu me demandais "Je te sers quelque chose?" j'hochais la tête en te souriant finement "Un monaco s'il te plaît." on s'était déjà croisés, j'en étais persuadée "on s'est déjà croisés en amphi non?" ou alors c'était ta jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais pas trompée. La jeune fille était bien de mon campus. Sa question me fit sourire et tout en préparant sa commande, j'hochais la tête Sûrement, ouep! J'étais à peu près sûre de t'avoir déjà vu à Harvard. Tu es de quelle confrérie ? Ok c'était assez bizarre de poser cette question, surtout si je me rendais compte que c'était une Eliot mais je n'allais pas lui cracher dessus simplement pour ça. Posant son Monaco devant elle, je me tournais vers un autre client quelques minutes puis revenait vers elle, en lui souriant toujours, un peu plus naturellement tout de même. Elle me semblait assez cool donc je n'allais pas me la jouer serveuse hypocrite. Je me présentais, plus pour la forme qu'autre chose Sinon moi, c'est Echo. Et tu es?
Je tapais clairement la discute à une cliente en plein service et si on me voyait j'allais sûrement me faire engueuler mais je pouvais bien me le permettre tout en continuant de servir les clients et au vu de l'heure qu'il était je finirais mon service dans peu de temps! Cool! La liberté, enfin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que tu me répondais, tu préparais ma boisson avec une habilité incroyable, tu te débrouillais bien mieux que moi à mes débuts dans ce milieu. "Sûrement, ouep! J'étais à peu près sûre de t'avoir déjà vu à Harvard. Tu es de quelle confrérie ?" j'étais bien certaine de t'avoir déjà croisé, et donc tu confirmais bien ce que je pensais. Tu étais étudiante à Harvard. De quelle confrérie j'étais? Comment tu savais que j'étais dans une maison déjà? Bizarre, pas tous les étudiants se trouvaient être membres d'une confrérie. "Cabot. Et toi?" les cabots avaient le don pour avoir une image de.. fille à papa, de petites pestes. Et c'est pas ce qu'on était pourtant. Tu servais plusieurs personnes et t'avais l'air si épuisée, ça se comprenait.. "Sinon moi, c'est Echo. Et tu es?" je t'offrais un fin sourire, posant mes avants bras sur le bar, fatiguée aussi de cette journée. "Maëlys. Enchantée.. Tu étudie quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle m'apprit qu'elle était une Cabot je ne cillais même pas. Je n'avais rien contre cette confrérie bien que certaines me paraissaient hautement superficielles. Mais je pensais que dans toute confrérie il y avait des filles dans ce genre là. Je souriais donc à l'entente de sa réponse et répondait Mather. Les gens tiltaient chaque fois que je leur disais ma confrérie. Ils me catégorisaient directement dans le case de la droguée pure et dure. Et ... ils n'avaient pas tort. J'étais une fille qui aimait s'éclater et parfois un peu trop d'ailleurs. Je n'étais pas un exemple de pureté ou de bonnes manières. Je savais juste quand il fallait que je me pose pour étudier et je rapportais des notes qui me satisfaisaient. Je n'étais pas une cancre, ce temps était depuis longtemps révolu. Enchantée Maëlys ! J'étudie l'art plastique. Je dessine. C'est ma passion. Et toi ? Je détournais le regard un instant et faisait signe à l'autre serveur que c'était l'heure pour moi de m'éclipser. Je me tournais à nouveau vers Maëlys en disant Je prends une pause, tu veux qu'on aille dehors pour discuter? J'ai envie de fumer, en plus, achevais-je avec un sourire contrit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)