Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) frère d'adoption depuis peu
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) frère d'adoption depuis peu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Bridwell

+ entre 22 et 26 ans
+ date de naissance au choix
+ études au choix
+ année d'étude au choix
+ célibataire (au fond peu importe mais je le vois mal laisser sa petite-amie au Texas, donc à moins que vous ne vouliez en faire un scénario, c'est mieux de se trouver quelqu'un direct sur ILH (c'est un peu Meetic ici xDD))
+ ELIOT, WINTHROP ou QUINCY (sans ordre de préférence)

ma fiche de présentation

Son histoire
L’histoire est libre, mis à part ces quelques points :
+ Il est né et a toujours vécu à Whitehouse, TX, dans le ranch familial. Par conséquent, il est très proche des chevaux et c’est un vrai cow-boy.
+ Son père est un très riche propriétaire terrien, les animaux qu’il élève sur son ranch son connus dans le monde entier pour leur qualité.
+ Quand Liesel est arrivée au ranch en juin 2013, il l’a prise sous son aile et lui a un peu tout appris à propos de la vie sur un ranch. En juillet 2014, la famille Bridwell a adopté Liesel, rendant par conséquent Noah et elle frère et sœur d’adoption.
+ Noah est parti avec Liesel à Harvard en janvier. Il n’était donc pas présent lors des attentats à la bombe, et à vous de voir pour les prises d’otage.
+ Pour ce qui est du caractère, je le voyais naturel, gentil, travailleur et plutôt altruiste. Vous pouvez broder autour, bien sûr, tout ce que je vous demande c’est de ne pas en faire un débauché asocial ^^
+ Voilà, c’est tout, tout le reste est libre !
Les liens prédéfinis
Liesel Weiss-Koening ft. Matilda Price
C’est Noah qui est venu chercher Liesel à l’aéroport quand elle est arrivée à Dallas. Elle avait trouvé une annonce pour un travail sur un ranch, celui des parents de Noah. Presque immédiatement, ils se sont bien entendus et Noah a pris la jeune fille sous son aile, lui apprenant tout ce qu’il faut savoir pour bien vivre sur un ranch. Ils ne connaissent pas leur passé respectifs mais s’entendent comme de vrais frère et sœur. Ils n’avoueront jamais qu’ils tiennent l’un à l’autre, mais au fond, il leur serait impossible de vivre l’un sans l’autre.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO : J’ai mis Noah Bridwell dans ma fiche, mais si vraiment ça ne vous plaît pas, vous pouvez changer. Veillez quand même à ce que ça reste américain et plutôt « traditionnel » puisqu’il vient du fin fond du Texas. Quelques autres prénoms que j’aime bien : Jacob, Joshua, Logan, Austin, Hunter, Hayden, Owen, Alex.

AVATAR : Je sais que c’est extrêmement dur de se trouver un avatar sur ILH, donc prenez qui vous voulez, je me garde juste un (petit) droit de veto.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE : A votre convenance et surtout en fonction du caractère. J’ai proposé Winthrop, Eliot ou Quincy, mais c’est à vous de décider. Il peut aussi être Student, ou Dunster si les études sont tout pour lui, ou Lowell si vous lui trouvez un talent artistique (le breakdance par exemple, parce qu'honnêtement je le vois mal faire de la peinture ou du chant (m) frère d'adoption depuis peu 2474380249 ). Juste pas Mather, ça ne colle pas du tout à son caractère.

ACTIVITÉ DEMANDÉ : J’ai aussi une vie en dehors d’ILH, je vous rassure ^^ Une réponse toutes les deux semaines me suffit largement. Il ne faut pas avoir peur de recevoir des tonnes de MP aussi, parce que j’adore harceler, alors attendez-vous à une avalanche d’amour (m) frère d'adoption depuis peu 2511619667

NIVEAU RP DEMANDÉ : Les fautes ne me dérangent pas tant que ça, du moment que j’arrive à comprendre ça me va. Pas de deuxième personne par contre, je n’y comprends jamais rien (m) frère d'adoption depuis peu 1881463262 Quant à la longueur, ne vous en faites pas, je m’adapte, que ce soit cinq lignes ou trois pages Word, c’est comme chez McDo, venez comme vous êtes !

(Invité)