Invité
est en ligne
Invité
i'm a storm with skin
OKSANNA & WILL
Il se passe tellement de choses dans ma vie en ce moment que j'ai un peu du mal à ne plus où donner de l'oeil. J'ai l'impression d'être débordée, d'avoir un quotidien digne des héros de séries TV. C'est un truc de dingue car quand j'y pense, je me dis que je devrais limite écrire un livre sur moi, ça ferait un bon bouquin pour les adolescents. Entre mon frère et Irina, Misha, mon arrivée à Harvard, j'admets que je n'ai pas vraiment de quoi m'ennuyer. Au contraire même, parfois je me dis que j'aimerais bien passer un weekend sans croiser personne, sans le moindre moyen de communication histoire de faire le vide, de me retrouver seule avec moi-même. Mais bon, il est clair que je n'en suis absolument pas capable. A croire que j'aime mettre du piment dans ma vie, dans mes relations. Alors au lieu d'aller m'isoler sur le sommet d'une montagne ou je ne sais où, je décide d'aller rendre visite à mon meilleur ami. C'est drôle car lui, je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps et cela ne nous a pas empêché d'avoir une relation sacrément complexe. Malgré ses défauts, je me suis rendue compte que j'arrivais pas à me passer de lui. Il est rapidement devenu l'une des personnes les plus importantes au monde à mes yeux. C'est donc pour cela que je vais le voir, car j'ai envie de lui parler de tout et de rien, car j'ai envie de passer du temps en sa présence, d'écouter ce qu'il a à me raconter. Car croyez-moi, ce type a toujours quelque chose à dire passionné qu'il est. Après avoir donc traversé Cambridge, puis Harvard, et enfin la Lowell House, je toque à sa porte espérant qu'il se trouve chez lui. « C'est moi, Oksanna. » je préfère m'annoncer. Sait-on jamais. Ce ne serait pas la première fois que je le dérange en compagnie d'une demoiselle. Peut-être est-ce pour cela que je préfère toujours toquer, et ne plus m'infiltrer en secret histoire de lui faire une surprise.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)