Invité
est en ligne
Invité
i need my homework C’est la fin de l’année, littéralement. On y est là, enfin les graaaandes vacances. Plus de cours, pendant deux longs mois, toi tes aux anges. C’est pas que t’es pas très scolaire mais bon, pas trop quand même. Bon heureusement que t’as un cursus sport qui te fait plus courir qu’écrire sur un cahier, mais faut pas oublié ton cursus administration que ton père t’a collé à la peau. Tu n’assumes pas trop d’avoir dit oui là.. Mais bon, tu sais qu’il y a toujours quelqu’un pour te faire tes devoirs, alors, pourquoi s’en privé. Pourquoi râler ? Et même que pour trouver ces personnes rien de mieux que la bibliothèque du campus où son réunis tous les intellos ou les moins intellos qui essayent de se donner un genre. T’es rentrée dans le grand bâtiment, ton dossier sous le bras en zieutant les grandes tables pour trouver quelqu’un que tu connais et finalement.. Wil ! T’es chuchoté en t’approchant d’elle, ton cul sur la chaise, juste en face de la superbe jeune femme. Heeey ! Comment tu vas ? Bien j’espère, j’ai besoin de toi. Tu lui a fais ton superbe sourire en poussant ton dossier devant elle dans lequel tu as glissé un billet de cinq dollars. Ecoutes c’est la fin de l’année et j’ai besoin de me rattraper alors… Tu serais la plus cool des filles de ce bahut de m’aider ! (c) toxic heart.
(Invité)