Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAY WITH ME, I NEED MY HOMEWORK | feat. wilhemnia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

STAY WITH ME, I NEED MY HOMEWORK | feat. wilhemnia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need my homework
C’est la fin de l’année, littéralement. On y est là, enfin les graaaandes vacances. Plus de cours, pendant deux longs mois, toi tes aux anges. C’est pas que t’es pas très scolaire mais bon, pas trop quand même. Bon heureusement que t’as un cursus sport qui te fait plus courir qu’écrire sur un cahier, mais faut pas oublié ton cursus administration que ton père t’a collé à la peau. Tu n’assumes pas trop d’avoir dit oui là.. Mais bon, tu sais qu’il y a toujours quelqu’un pour te faire tes devoirs, alors, pourquoi s’en privé. Pourquoi râler ? Et même que pour trouver ces personnes rien de mieux que la bibliothèque du campus où son réunis tous les intellos ou les moins intellos qui essayent de se donner un genre. T’es rentrée dans le grand bâtiment, ton dossier sous le bras en zieutant les grandes tables pour trouver quelqu’un que tu connais et finalement.. Wil ! T’es chuchoté en t’approchant d’elle, ton cul sur la chaise, juste en face de la superbe jeune femme. Heeey ! Comment tu vas ?  Bien j’espère, j’ai besoin de toi. Tu lui a fais ton superbe sourire en poussant ton dossier devant elle dans lequel tu as glissé un billet de cinq dollars. Ecoutes c’est la fin de l’année et j’ai besoin de me rattraper alors… Tu serais la plus cool des filles de ce bahut de m’aider !
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay with me, I need my homework
La fin de l'année approche et pour rien au monde tu vas sortir profiter du soleil. Non, tu aimes l'endroit calme et posé de la bibliothèque et c'est bien pour ça que tu t'y rends assez souvent pour passer pas mal de temps. Assise à une table assez reculé, l'endroit est presque désert. Pour cause ? La fin de l'année et presque tous les étudiants ne mettent plus les pieds dans le temple du savoir. Tu trouve ça dommage, mais dans le fond tu es bien contente, car tu peux profiter de cet endroit pour toi toute seule. C'est un peu comme ta caverne au trésor. Trois ou quatre gros livres posé devant toi avec tes nombreuses feuilles volante, tu es plongé dans ta lecture et tes recherches que tu n'as pas vu tout de suite qui a pris place en face de toi. Levant les yeux quand tu entends cette voix te demander si tu vas bien, tu reconnaît rapidement Alex. « Je vais bien. C'est gentil de demander. T'es malade ? » demande-tu avant de replonger ton nez dans ton bouquin en médecine. Cette filière demande tellement de connaissance, d'apprendre des choses encore et encore. Tu relève la tête en regardant un œil sur le dossier « Écoute, t'es un grand garçon alors tu lève tes fesses de cette chaise et tu cherches les bouquins pour t'aider. Peut-être que tu deviendra un peu plus intelligent, » Will adore aider, mais ce mec ? Elle n'en a pas encore envie surtout quand elle voit le billet caché « T'as cru que tu pouvais m'acheter ? J'suis pas à ta disposition, débrouille-toi, » ni une, ni deux, tu te lèves pour prendre deux bouquins et tu pars entre les allées pour les ranger.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need my homework
Je vais bien. C'est gentil de demander. T'es malade ? Non pourquoi tu serais malade. Bien sur que non, toi tu viens avec toute ton énergie et ta bonne humeur. Enfin. Ouais. Tu as juste endossé ton rôle de vendeur, ton négociateur. De commercial pour avoir ce que tu veux maintenant. Tu lui tends le dossier sur la table sans même répondre un petit sourire malicieux sur tes lèvres de fourbes né. Il faut qu’elle dise oui, vraiment. Sinon t’ira voir un autre dunster dans cette pièce. Écoute, t'es un grand garçon alors tu lève tes fesses de cette chaise et tu cherches les bouquins pour t'aider. Peut-être que tu deviendra un peu plus intelligent. Mais y’en a trop de bouquin alors que toi tu pourrais le faire en cinq minutes. Tu jettes un œil à tous ces livres autour de toi, ca te donnes presque des frissons. T'as cru que tu pouvais m'acheter ? J'suis pas à ta disposition, débrouille-toi. Elle s’est levé et machinalement tu la suivit en prenant ton dossier avec toi. Non écoutes.. Attends ! Tu tes glissé sur son chemin, devant elle. Bon.. Aide moi au moins à trouver les livres alors.. Tu pourra quand même m’aider, hein !?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay with me, I need my homework
Toi qui pensais que tu allais passer une fin de journée tranquille dans tes bouquins et profiter de cet endroit calme pour terminer un dossier important pour ta fin d'année. La tranquillité est sûrement quelque chose qui se paye quand Alexandre a pointé le bout de son nez. « En cinq minutes ? Non, mais tu crois que j'suis bibliothécaire ? » Non, mais tu n'en reviens pas quoi. Il se fou de ta gueule c'est ça ? Tu soupire et te lève en le laissant planté comme un con. Enfin, c'est ce que tu espérais secrètement vu qu'il a réussi à se poster devant toi, t'arrêtant dans ta course. « Très bien ! J'te montre où s'est, mais après tu te démerde. » dis-tu en attrapant son dossier et en regardant rapidement pour savoir où te rendre. Une petite minute et hop, tu repars mais cette fois-ci dans la direction opposé, vers la réserve.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)