Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you remember me ? ☞ (jared)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


do you remember me ? ☞ (jared)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you remember me ?
Comme toute personne qui se respecte, tu as assisté à un énième match. Un moyen pour toi de rester connecté avec le sport, chose qui te plait. Un peu garçon manqué dans l'âme, tu as toujours adoré le sport même si tu n'en pratique que très peu. Tu préfère regarder les autres transpirer plutôt que toi. Regardant le match qui t'as captivé du début jusqu'à la fin, tu n'as pas quitté ce jeune homme du regard. Il se trouvait sur le terrain et son visage te faisait penser à quelqu'un. Pour en être certaine, tu as attendu dans les gradins que tout le monde s'en aille et qu'il sorte des vestiaires. Te rendant sur le terrain à la sortie des vestiaires, tu n'as pas pu t'empêcher de dire quand tu l'aperçois « Jared ? C'est bien toi ? » tu espère ne pas te tromper sous peine de devoir t'enfouir six pieds sous terre.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match de football. Encore un. En même temps il ne faut pas s'imaginer qu'il n'y en a qu'un seul dans l 'année cela serait tout de même assez bizarre. Il est question de s'entrainer avant le match et ensuite de partir sur le terrain pour disputer le match de la journée le plus à fond possible histoire d'amener la victoire à l'équipe. Donner le meilleur de son être jusqu'à épuisement c'est un peu ce que font les joueurs de l'équipe. S'ils sont dans l'équipe c'est qu'ils aiment un minimum ce sport. Le match d'aujourd'hui était une autre réussite, une autre victoire à rajouter au palmarès de l'équipe de football. Il y a des fois eut des mauvaises passes mais depuis un moment ils étaient repartis sur le bon chemin. Après la victoire, dans les vestiaires que les joueurs exprimèrent leur joie en chantant tous en coeur; Ils se dépêchèrent néanmoins de se doucher afin de pouvoir sortir et aller chacun à leurs occupations. Jared, sortit avec un sac en bandoulière dans lequel il y avait les vêtement de football histoire d'aller les faire laver avant de les remettre dans son casier. Direction le terrain afin de pouvoir retourner sur le campus. Dès qu'il mit les pieds dehors, il entendit son nom prononcé par quelqu'un. Il se tourna vers la voix. Il vit une jeune femme, il resta un instant silencieux et il tilta.

"Willy ? C'est...ça fait tellement longtemps !"

Il se dirigea vers elle afficha un large sourire ouvrant les bras pour l'accueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you remember me ?
En venant à ce match, tu ne pensais pas tomber sur une vieille connaissance. Faut croire que cette université est l'endroit où tu peux retrouver toutes tes anciennes connaissances. C'est dur à croire et pourtant tu as retrouvé beaucoup de monde. Tes sœurs, tes amis d'enfances et aussi des exs. C'est limite le coin où tout le monde se retrouve. Attendant à l'extérieur des vestiaires, sur le terrain, tu espère qu'il va sortir par l'entrée principal et non passer par derrière comme ils le font si souvent. La chance est sûrement de ton coté, car tu le vois sortir et c'est sans attendre une minute de plus que tu prononce son prénom en espérant que ça soit lui. Un grand sourire, tu fonce dans ses bras pour le serrer contre toi. Il t'as manqué quand même tout comme les quatre cents coups que tu as pu faire avec lui. « Comment tu vas ? Ça fait tellement longtemps ! » tu t'éloigne de ses bras pour le regarder de haut en bas avant d'ajouter « T'es devenu plutôt mignon en plus. » plusieurs années vous séparent « Mais t'as pas changé. » dis-tu en parlant de ta tête.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est assez bluffant de voir combien de personnes est-ce qu’il est possible de trouver à l’université. On peut retrouver des amis d’enfants, des personnes perdues de vue pour une raison ou pour une autre. Un déménagement soudain, un changement de classe et donc des groupes d’amis divergents ne permettant pas de garder forcément contact comme on le voudrait. On y retrouve des ex de collège ou encore de lycée pour peux que l’on ai l’ambition de faire des études dignes d’Harvard. Enfin bon il y a tout un tas de possibilités pour pouvoir se retrouver dans cette université été avoir la chance de retrouver quelqu’un que l’on n’a pas put voir depuis un certain temps. Pour le coup il faut dire que Jared était loin de s’imaginer qu’il allait pouvoir retrouver quelqu’un avec qui il avait fait les quatre cents coups pendant les vacances. Et pourtant il est tellement content de voir cette jeune femme qui lui fait face, tellement content de savoir qu’elle se trouve apparemment dans la même université que lui et qui plus est qu’apparemment elle s’intéresse aux évènements sportifs d’Harvard. Elle ne serait peut être pas là si cela ne l’intéressait pas un minimum. Non ?

« Hum…après une victoire je ne peux qu’aller bien voyons ! Alors tu as apprécié le match ? »

Elle l’avait rejoint pour se rendre dans ses bras mais elle recula finalement quelques seconde après pour prendre un instant et le regarder de haut en bas. Finalement cette dernière se permet de lui dire qu’il est devenu plutôt mignon en plus.

« Hey je l’étais déjà avant non mais oh. T’es à Harvard depuis combien de temps ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)