Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Maxwell ✖ Depuis mon arrivée à Harvard, j'avais rencontré beaucoup de personnes. Certains que j'avais appréciés et d'autres, pas du tout. Un de ceux qui m'avait le plus marqué était Matthiew. Il était venu me parler dans le couloir de l'université et m'avait demandé de parler de son groupe au patron de l'hôtel où je travaillais. Chose que j'avais fait et quelques jours plus tard, son groupe était en spectacle à l'hôtel. On avait parlé après le concert et je l'appréciait. En amitié bien sûr. Je suis plus réticente à autre chose avec les mauvaises expériences que j'ai eu. Quoi qu'il en soit, Matt m'avait apporté au Lord Horbo une fois. J'y avais rencontré Maxwell, un des barmaid qui était aussi un ami de Matt, si j'avais bien compris. Je l'avais trouvé sympathique lui aussi bien qu'il travaillait lorsque nous étions venu la dernière fois.
En ce vendredi soir, je ne savais pas trop quoi faire. J'étais assez chez moi, dans mon petit logement pas très luxueux. Je repensa à ce que Mira m'avait dit. Si je voulais me faire des amis, apprendre à connaître les autres, je ne devais pas rester enfermer seule chez moi. Je devais sortir. Aller dans des partys. Je décida donc de retourner au Lord, toute seule cette fois-ci. Je pourrais essayer de me mêler aux autres. Je pris donc l'autobus jusqu'au bar et y entra. La salle était assez pleine. Je me déplaça parmi les clients en cherchant vers qui aller. Mais est-ce que j'allais vraiment être capable de simplement entrer dans un groupe et m'y mêler? Je n'en avais pas l'impression. Plus j'avançais, plus j'avais des doutes. Je finis par me retrouver au fond de la salle, devant le bar.
En ce vendredi soir, je ne savais pas trop quoi faire. J'étais assez chez moi, dans mon petit logement pas très luxueux. Je repensa à ce que Mira m'avait dit. Si je voulais me faire des amis, apprendre à connaître les autres, je ne devais pas rester enfermer seule chez moi. Je devais sortir. Aller dans des partys. Je décida donc de retourner au Lord, toute seule cette fois-ci. Je pourrais essayer de me mêler aux autres. Je pris donc l'autobus jusqu'au bar et y entra. La salle était assez pleine. Je me déplaça parmi les clients en cherchant vers qui aller. Mais est-ce que j'allais vraiment être capable de simplement entrer dans un groupe et m'y mêler? Je n'en avais pas l'impression. Plus j'avançais, plus j'avais des doutes. Je finis par me retrouver au fond de la salle, devant le bar.
(Invité)