Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Maxwell || Make some friend
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mahée & Maxwell || Make some friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Maxwell || Make some friend 672db2f833d74b3aaa8f984e890b224e_6
feat Mahée & Maxwell ✖ Depuis mon arrivée à Harvard, j'avais rencontré beaucoup de personnes. Certains que j'avais appréciés et d'autres, pas du tout. Un de ceux qui m'avait le plus marqué était Matthiew. Il était venu me parler dans le couloir de l'université et m'avait demandé de parler de son groupe au patron de l'hôtel où je travaillais. Chose que j'avais fait et quelques jours plus tard, son groupe était en spectacle à l'hôtel. On avait parlé après le concert et je l'appréciait. En amitié bien sûr. Je suis plus réticente à autre chose avec les mauvaises expériences que j'ai eu. Quoi qu'il en soit, Matt m'avait apporté au Lord Horbo une fois. J'y avais rencontré Maxwell, un des barmaid qui était aussi un ami de Matt, si j'avais bien compris. Je l'avais trouvé sympathique lui aussi bien qu'il travaillait lorsque nous étions venu la dernière fois.
En ce vendredi soir, je ne savais pas trop quoi faire. J'étais assez chez moi, dans mon petit logement pas très luxueux. Je repensa à ce que Mira m'avait dit. Si je voulais me faire des amis, apprendre à connaître les autres, je ne devais pas rester enfermer seule chez moi. Je devais sortir. Aller dans des partys. Je décida donc de retourner au Lord, toute seule cette fois-ci. Je pourrais essayer de me mêler aux autres. Je pris donc l'autobus jusqu'au bar et y entra. La salle était assez pleine. Je me déplaça parmi les clients en cherchant vers qui aller. Mais est-ce que j'allais vraiment être capable de simplement entrer dans un groupe et m'y mêler? Je n'en avais pas l'impression. Plus j'avançais, plus j'avais des doutes. Je finis par me retrouver au fond de la salle, devant le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis à Harvard, je connais Matthiew, un jeune homme sympa qui vient plus ou moins régulièrement au Lord Hobo, bar où je travaille, boire quelques verres, et en général lorsqu'il a pas mal bu, je l'empêche de prendre le volant, c'est de cette manière qu'une amitié plus ou moins forte s'est développée entre nous. Il m'a même présenté une jeune femme qu'il connait en venant une fois, une jeune femme sympathique avec qui il est intéressant de discuter. On est un vendredi soir, ma journée de cours est terminée, et j'ai pris mon service au bar, j'aime bien certains vendredis où a la soirée au bar est animée, ce n'est pas toujours le cas mais j'ai voulu tenter le coup.

Et effectivement, lorsque je suis rentré dans ce bar, il y avait déjà pas mal de monde, deux barmaids étaient présents en train de servir les clients, mais deux pour autant de personnes, ça ne suffit pas, je me glisse donc derrière le bar afin de les aider, et de me mettre au boulot. Les clients demandent des boissons plus ou moins alcoolisées, et surtout, beaucoup de clients demandent en même temps, on a un peu de mal, mais avec l'habitude, nous ne lâchons pas en si bon chemin. Pendant que je sers un client habitué, j'aperçois Mahée assise au comptoir, c'est la fameuse femme que j'ai rencontré grâce à Matthiew, je lui souris en lui adressant quelques mots : "Je termine ces clients et je suis à toi." Pendant que je lui ai parlé, j'ai continué à servir les clients, puis je me dirige vers elle quand les clients qui étaient présents avant elle s'éloignent du comptoir. "Alors, je te sers quoi ? Tu vas bien ? T'es venue sans Matt' aujourd'hui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Maxwell ✖ Je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. Le bar était déjà bondé quand j'étais entré et ça ne faisait que continuer. Les gens entraient encore. Les employés de ce soir allaient être occupés. Mais ils allaient sûrement être gâtés en pourboire également. C'était un des emplois qu'on en reçoit le plus. On ne peut pas dire que j'en avais autant à nettoyer des chambres d'hôtel et pourtant ça me prenait beaucoup plus de temps que de préparer un cocktail. Mais bon, ceux qui travaillaient dans ce genre d'endroit ne devaient pas s'en plaindre.
J'étais au bout du bar et je voyais Maxwell derrière le comptoir. Il semblait bien occupé car une longue ligne de clients qui voulait avoir quelque chose à boire. Bien que ce soit le cas, il prit le temps de me dire qu'il était à moi dès qu'il avait terminé avec ces clients. J'attendis donc quelques minutes avant qu'il vienne me rejoindre. "Quelque chose de fruité!" J'adorais la saveur des fruits que ce soit en jus ou en cocktail. Il n'y avait rien de mieux que leurs saveurs rafraîchissante. "Non, je suis venue seule. Toutes les personnes que je connais sont occupés ce soir." Il faut dire que je n'en connais pas beaucoup non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris le temps de rester avec Mahée, je ne la connais pas énormément, mais de ce que je sais elle est gentille et agréable. Je lui souriais en l'écoutant me parler. La timidité ne faisait pas spécialement partie de moi, au contraire, avec ce boulot au bar il ne vaut mieux pas être timide, ou on n'arrive pas à rien. J'avoue que j'étais timide plus jeune, mais maintenant tout va pour le mieux. Elle me demande quelque chose de fruité, je lui réponds alors : "Un jus de fruits ? Un cocktail fruité ? C'est toi qui vois ce que tu veux boire." Je me retourne vers les boissons et je regarde un peu ce que nous possédons dans le bar. Je lui réponds à sa dernière phrase : "Si tu veux la prochaine fois tu m'appelles et on se fait une soirée si je ne travaille pas, ou même ce soir après mon service, je ne pense pas rester trop tard." J'attrape un verre pour lui préparer sa boisson lorsqu'elle m'aura répondu sur ce qu'elle souhaite boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Maxwell ✖ Depuis que j'étais à Cambridge, je passais beaucoup de temps dans des fêtes ou des bars. Ça n'avait jamais été mon genre mais je voulais me sentir différente de la jeune fille timide et pauvre qui vivait au Brésil. Je l'aimais bien cette fille, celle que j'étais. Mais j'avais aussi envie de profiter des années d'université. Selon ce que j'avais entendu, s'amuser était la meilleure des façons. "Un cocktail stp." Je n'avais jamais été saoule de ma vie et je ne comptais pas l'être aujourd'hui. Mais peut-être qu'avec un peu d'alcool, j'allais perdre la timidité qui m'habite. J'avais beau essayé d'aller vers les autres, j'avais toujours cette peur de me faire rejeter. Il faut dire que j'y étais habituée depuis mon plus jeune âge. Les enfants qui avaient plus de chances se moquaient de ceux qui en avaient pas.
Alors que je venais de dire à Maxwell que j'étais seule, il me dit que j'aurais dû l'appeler. Il ajouta même qu'on pourrait faire quelque chose lorsqu'il aurait terminé de travailler. "Oui, bien sûr." Je n'avais rien de prévu le lendemain donc je pouvais me permettre de me coucher plus tard et de faire la grasse matinée le lendemain. Je travaillais seulement en après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sers donc un cocktail à base de fruits à Mahée, suite à sa demande. Je lui pose le verre sur le comptoir et je lui souris avant de continuer à l'écouter. Puis je lui adresse quelques mots ? "Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire par contre ? Je t'avoue que je ne suis pas au courant des soirées et ce genre de choses en ce moment." Je la laisse boire son cocktail tranquillement en restant en face d'elle. Je regarde aussi rapidement les différents clients du bar, mais je ne sers personne. "D'ailleurs on peut y aller après ton cocktail si tu veux." J'ai quand même pas mal de chance avec mon travail, je peux quitter le bar quand je le veux, et puis le patron me paie suivant le temps resté, à savoir que je ne manque pas d'argent, je bosse pour passer le temps quand je m'ennuie. "D'ailleurs tu n'as rien à payer, ce cocktail est pour moi. J'ai ma voiture dehors, on peut aller où tu le souhaites, il faudra juste que j'aille me changer rapidement si tu es assez patiente."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Maxwell ✖ Maxwell finissait de travailler bientôt, selon ce qu'il disait. Il m'avait proposé de faire quelque chose avec moi et j'accepta sur le champs. Maxwell m'avait semblé quelqu'un de sympathique dès ma première rencontre avec lui. Et puis, s'il était ami avec Matthiew, il devait être quelqu'un de bien. Il me demanda si j'avais une idée ou si je savais ce qui se passait ce soir. " Je dois avouer que je ne suis pas trop au courant des fêtes de ce soir. C'est pour ça que je suis ici. " Max me fit un cocktail fruité qu'il déposa devant moi. Je le remercia d'un sourire avant de prendre ma première gorgée. Hum, c'était délicieux. Je n'aimais pas trop le goût de l'alcool mais le goût fruité prenait le dessus. "On pourrait juste aller marcher, se balader un peu dans la ville." Je n'avais pas trop envie d'être entourée d'une foule ce soir. Difficile à croire étant donné que je me trouvais dans un bar. "Merci Max. Tu peux y aller maintenant te changer, je vais t'attendre en finissant mon cocktail." J'étais une fille très patiente alors je crois que j'allais réussir à l'attendre quelquesminutes tout en sirotant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de soucis, on improvisera en ville au pire des cas. » Je lui souris toujours, je suis vraiment content de la revoir. Passer du temps avec elle me changera les idées, et en plus l'avoir en ma compagnie me fait du bien. « On pourrait juste se balader aussi, oui, avec plaisir. Profite du cocktail donc je reviens. » Je quitte donc le bar et pars à l'arrière boutique, allant me changer en m'habillant léger, la chaleur actuelle en ce moment est beaucoup trop élevée pour m'habiller comme à mon habitude, j'ai donc seulement une tee-shirt et un jean simple. Je retourne dans le bar en direction de Mahée qui finit son cocktail. « Je suis prêt, on y va quand tu veux, d'ailleurs demain je n'ai rien à faire si ça te dit. » Je me dirige vers la sortie du bar en compagnie de Mahée, à qui j'ouvre la porte avant de marcher à ses côtés dans la ville de Cambridge. « Il fait vachement chaud en ce moment, ça en devient insupportable je trouve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Maxwell ✖ Nous allions bientôt quitter cette endroit pour aller nous promener en ville. Max avait terminé son shift et je dois avouer que je n'avais pas envie de rester assise au bar toute la nuit. Je n'étais pas ce genre de fille. Je souris donc à Maxwell lorsque ce dernier quitta le comptoir pour aller se changer. Je continua de siroter mon cocktail délicieux tout en regardant autour de moi.
Ce ne fut pas très long qu'il revint en avant. Il était prêt à y aller et j'arrivais à la fin de mon verre. Je pris donc une dernière gorgée avant de déposer mon verre sur le bar. "Je suis prête aussi." Je me leva du banc et suivit Maxwell jusqu'à l'extérieur du bar. Il y faisait chaud malgré l'heure tardive. Max en fit également la remarque. Je rigola légèrement. "Tu n'es pas habitué aux grosses chaleurs." Pour ma part, je l'étais. Il faisait toujours chaud au Brésil. Et si ça devenait insupportable, on se trouvait un point d'eau et on sautait dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)