Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiriam & Juliet - Me voilà !!!! Prête pour une soirée entre filles ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Siriam & Juliet - Me voilà !!!! Prête pour une soirée entre filles ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà !!!! Prête pour une soirée entre filles ?

Je viens de rentrer des cours, je n’ai pas vu Juliet depuis le début de la semaine. Je me demande bien ce que j’ai pu faire pour la louper depuis un petit moment. Je souris, je sors des cours, treize heure trente-quatre, je ne comprends pas vraiment pourquoi est-ce que j’ai hâte de rentrer à notre appartement. Mais bon, j’ai les clés dans mes mains, je vais aussi avoir l’intention de payer le diner pour le soir. Je rentre chez moi pour prendre mon sac des courses. Je vais aller prendre mes ingrédients pour faire le diner.

Je ressors pour aller faire mes courses au marché. Il est encore ouvert, il ne ferme qu’en fin de journée. Le quartier chinois est pas mal animé la journée. Je vais donc faire mes courses pour justement ne pas oublier mes repas. Je trouve tout après une bonne heure de courses. J’ai déjà pas mal de choses à remonter à notre appartement. Je rentre vite fait bien fait.

J’ai décidé de faire un plat de pâtes avec le bouillon et les légumes. Je commence donc à préparer mon plat. Cela doit cuire plus longtemps pour le bouillon. Je ne vois pas l’heure passée, j’ai presque fini le plat lorsque j’entends Juliet qui rentre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours avant le bal, Tyler un de mes grands frères de coeur et colocataire avait pris la décision de repartir en Islande car il n'arrivait pas à s'adapter à la vie américaine. Les ours polaires et autres animaux de notre pays lui manquaient trop pour qu'il puisse continuer ses études ici et ce malgré ses deux années déjà présent dans cette prestigieuse université. A vrai dire, on ne pouvait rien dire avec Dan' puisqu'il avait déjà fait sa demande de transfert à l'université d'Islande qui avait été acceptée. Il devait donc partir mais on s'est jurés de rester en contact via Skype car même s'il n'est pas de ma famille, notre amitié reste et ce pour toujours car malgré tout je l'aime comme un frère. J'étais donc sortie faire un tour et m'acheter quelques affaires pour le Summer Camp afin de terminer ma valise. Dan' avait décidé de ne pas y aller mais Siriam allait venir. Siriam, c'est notre nouvelle colocataire car après le départ de Ty', il nous en fallait un nouveau car à deux, on ne pouvait pas assumer un aussi grand appartement et c'est comme cela que j'ai connu Siriam. Cela ne fait pas longtemps que je la connais et pourtant le feeling est de suite passée. A vrai dire, je l'ai très vite considérée comme une sœur, même si j'ai Nancy désormais dans ce rôle mais les amis de Dan' sont mes amis après tout. Alors que je venais de rentrer à la maison, je sentis une bonne odeur qui sentait jusque dans la cuisine. Alors je vins lui répondre, curieuse de savoir ce qu'elle nous préparait.

Coucou Siri. Hum cela sent bon, tu nous prépares quoi de bon ? Sinon tu as bien pris tes marques dans l'appartement ?

Je vins lui sourire tout en commençant à vouloir prendre un peu de sauce confectionnée avec amour par ma nouvelle coloc, sauf que ce qui devait arriver arriva, je vins me brûler la langue et tout en attendant la réponse de Siri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai une nouvelle colocation, et je dois dire que je ne sais pas vraiment si je vais réussir à m’entendre avec les personnes. Je ne réalise pas de suite que j’aurais bien entendu des petites choses à faire pour que tout le monde soit plus ou moins bien. Je me dis que je peux essayer de faire un effort après tout, j’ai une chambre avec des personnes sympathiques. Je me dis que je peux essayer aussi de continuer à me faire mes déjeuners pour la faculté ou tout simplement pour le diner. Je sais que je suis riche, que j’aurais dû aller dans une confrérie. De toute façon, je serais chez les Eliots. Je me dis que je peux aussi essayer de connaître d’autres personnes.

Je suis dans la cuisine. Je prépare le diner. Je sais que cela peut plaire mais bon, je préfère aussi essayer de ne pas forcer aussi. Les plats sont parfois épicés ou alors forts en goûts, il est parfois nécessaire d’y aller doucement. Je vois Juliet ma nouvelle colocataire, je lui dis gentiment tout en lui donnant un verre d’eau. « Coucou Juju, je prépare un bouillon que je vais mettre dans les pâtes pour ce soir. Mais attend, tiens un verre d’eau. » Je lui donne aussi un morceau de pain : « Tiens mange le doucement cela va atténuer la douleur. » Je lui dis tout de même : « Oui ça va, j’ai commencé à m’habituer un peu plus à l’appartement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis arrivée dans la colocation avec mes deux grands frères de cœur, pas mal de changements ont été faits. Notamment avec le départ de Ty' pour l'Islande où on a du se mettre en recherche d'un nouveau colocataire. Et cette personne est devenue Siriam en quelques temps. On l'a adoré tous les deux avec Dan' mais je sens que ce dernier ne se sent plus trop à l'aise ici et que prochainement il va sans doute me dire qu'il repart en Islande à son tour. Enfin pour l'heure je revenais de quelques courses en prévision du Summer Camp quand une fois la porte ouverte, je pouvais sentir une bonne odeur dans la cuisine. Et en effet, c'était ma nouvelle coloc qui nous préparait le dîner. Dan était pas encore rentré, il n'allais sans doute pas tarder, en espérant qu'il n'est pas pris l'avion direction l'Islande sans me prévenir car cela allait chauffer si c'était le cas. J'ai toujours Ty' sur Skype et si Dan' repart là bas, ce sera pour aller chez Ty' alors je le saurais très vite. Mais pour le moment je dois me concentrer sur Siri qui doit avoir du mal à se repérer dans ce repère qui a abrité deux mecs avant mon arrivée alors autant vous dire que j'ai du poser ma patte niveau décoration car ils étaient assez limités côté idée ces deux là, même si je m'en doutais un peu les connaissant depuis toujours à mon grand désespoir parfois d'ailleurs. Je venais de lui demander si elle avait pris ses marques dans l'appartement, elle me répondit qu'elle préparait un bouillon pour les pâtes tout en donnant un verre d'eau, me voyant essoufflée d'avoir porté mes sacs et qu'elle commence à s'habituer à l'appartement. Alors je vins lui répondre.

Oh t'en fais pas, on va se soutenir et puis Dan' est en minorité donc on pourra faire ce qu'on veut de lui côté tâches ménagères. Je le connais depuis toujours donc c'est facile pour moi de l'embêter au quotidien et c'est un peu notre jeu favori. Sinon excellente idée pour les pâtes, on va se régaler je pense. Tu veux de l'aide ?

Après tout, je n'avais qu'à ranger mes sacs dans ma chambre et j'étais toute disposée à l'aider. Entre colocs, il faut savoir se soutenir après tout. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux l’exploiter…. ? » Je souris, je n’ai pas l’habitude de voir les gens exploiter d’autres personnes. Dans ma culture ceux sont juste les femmes qui font le plus de choses dans la maison, et on n’a pas vraiment le temps de dire les choses. C’est du genre : « Tu es une femme, alors fait ! » Sauf que la société évolue et il faut bien l’avouer mais pour une fois, je crois que cela va me changer un peu plus. Je souris, mais je préfère ne pas oublier de faire ma part des corvées ! Je me dis que cela peut changer, mais je préfère aussi faire des efforts après tout, on vit tous sous le même toit. « Je ne le connais pas trop; alors je te laisse faire pour les corvées ! » Je souris, je me dis que je peux aussi essayer de faire les choses comme il faut. Après tout, si on veut vivre tranquillement sous le même toit, il faut avoir une certaine harmonie. « C’est un plat traditionnel chez moi, hum… Tu peux mettre la table si tu veux, je n’ai pas eu le temps de la mettre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un moment à l'extérieur à me balader dans la ville et parce qu'on avait plus de cours, je vins rentrer à la maison où devait m'attendre Danny et notre nouvelle colocataire depuis le départ de Tyler. Je ne la connaissais pas encore très bien mais je sais qu'elle s'appelle Siriam et je la trouve gentille, c'est déjà un bon début. Dernièrement Danny m'avait parlé d'une possibilité qu'il retourne en Islande car il avait du mal à se faire au rythme américain, je le comprenais plus que n'importe qui, même si je ne compte pas repartir à peine arrivée. Après tout, j'ai une sœur et une cousine sur Harvard, je ne peux pas les abandonner et j'ai envie d'apprendre à les connaitre. Je pense aussi que Dan et Tyler ont ressentis ce besoin d'émancipation de ma part vis à vis d'eux et ont décidés de me laisser voler de mes propres ailes maintenant qu'ils savent que je suis entre de bonnes mains ici. Malgré tout, je sais qu'ils ne seront jamais loin via internet. Je venais donc de rentrer dans la cuisine et vit Siri en train de cuisiner. Elle vint me faire goûter son bouillon tout en me disant qu'elle commençait à s'habituer à l'appartement. je vins la taquiner un peu en lui disant que Dan pourrait être à notre merci et elle me demande si je voulais l'exploiter, c'était une idée que j'ai déjà exploré en Islande donc je pense qu'il saura repérer quand je voudrais de nouveau l'exploiter. En plus elle me laissait carte blanche pour l'embêter ne le connaissant pas des masses. Je vins lui demander si elle avait besoin d'aide et elle me propose de mettre la table. Alors je vins lui répondre en plaisantant un peu.

Haha oh t'en fais pas, il saura déjouer mes plans, je n'en suis plus à mon premier essai pour tenter de l'exploiter. Pas de souci, je comprends mais tu verras c'est quelqu'un de gentil. A vos ordres madame, c'est comme si c'était fait.

Je vins lui adresser un sourire, tout en venant prendre les assiettes et les déposer sur la table, espérant qu'elle ne prenne pas mal ma remarque car il allait falloir qu'elle s'habitue à mon tempérament de feu et à mon hyperactivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la cuisine, je prépare donc le repas pour que l’on puisse manger de façon amusante et surtout très bon. Enfin, je me demande bien comment est-ce que je vais faire pour m’adapter à cette nouvelle vie. Mais bon, parfois, il faut essayer de faire de son mieux. De toute façon, il est nécessaire de faire des efforts pour la simple et bonne raison que l’on ne doit pas non plus oublier que l’on vie en société. Je sais maintenant que je vais passer une bonne vie ici. Je préfère alors trouver des petites choses pour que cela soit agréable pour moi. Je souris et je réponds alors à mon interlocutrice. « Alors s’il sait le faire, je vais te laisser faire. » Je me dis que je peux aussi essayer de faire les choses comme il le faut. « J’espère bien parce que je ne l’ai pas encore vu. Il est comment ? » Au tant essayer de voir comment est-ce qu’il peut être. Je me dis qu’il est bien aussi que je trouve des choses à lui demander. « Merci pour ton aide. » Je sais que cela va sans doute faire rire, mais bon, j’aime bien aussi faire des blagues. « J’ai mes baguettes, alors pas de couverts pour moi. » J’ai disposé sur l’une des chaises sous le coussin, un coussin péteur, je me demande bien qui va s’asseoir dessus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans la cuisine de l'appartement en compagnie de ma nouvelle colocataire en train de préparer le repas et après lui avoir dit des choses au sujet de notre autre colocataire que je connais par coeur pour avoir grandi avec lui, elle eut peur qu'il ne prenne mal comme elle ne le connait pas. Mais si cela vient de moi, il aura aucune pitié et saura déjouer mes plans pour le faire chier un peu. Elle me dit qu'elle ne l'avait pas encore vu et me demande comment il était. Serait elle intéressée par notre cher Danny ? C'est bon à savoir ça, si je peux les caser ensemble ce serait pas mal. Après tout, Dan mérite d'être heureux en couple depuis le temps qu'il joue au papa avec moi. Alors je vins lui répondre, tout en tentant de cuisiner au mieux.

Oh mais de rien pour le coup de main, c'est même normal pour moi. Mais sinon Dan il est brun, il a de beaux yeux, il est beau, il est tout ce qu'il y a de plus nature, il est attentif, un vrai papa poule, il est romantique aussi. Bon après je dois pas être objective non plus, je le connais depuis toujours.

Une fois le repas prêt, je continue de préparer la table, je commence à mettre les couverts et elle me dit qu'elle a ses baguettes. Je remarque aussi un coussin péteur, il va falloir que je fasse asseoir Dan dessus, me mis je à penser. Alors je vins la taquiner avec ce coussin.

Oh mais j'ai trouvé une copine pour les blagues moi. Ce coussin est pour Dan, on est d'accord ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle réponde à ma blague de manière positive car j'imagine trop la tête de Dan quand il va s'apercevoir qu'il s'est assis sur un coussin péteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois que ma colocataire est toute gentille. Je l’écoute et je la laisse aider un peu, comme ça on peut continuer à papoter tranquillement. « Ah oui ? Comme ça je peux savoir à quoi il ressemble s’il passe ici. » Je ne le connais pas et s’il sonne, je dois savoir de qui il s’agit. Je ne tiens pas à tomber sur une mauvaise personne. Je l’écoute et je ne sais pas trop quoi dire, mais bon, je me dis que je peux aussi essayer de voir où est-ce qu’elle veut en venir. « Tu le connais depuis longtemps ? Comment ça il est papa poule ? » Ma curiosité est bien entendu piqué au vif, je me demande bien ce qu’elle va me dire par la suite.

Je la vois mettre la table, je ne sais pas trop ce que je dois faire pour la suite. Je ne les connais pas, mais je peux faire connaissance avec eux. « Oui si tu veux, pas de soucis. C’est juste que j’aime bien faire des petites blagues parfois. C’est plus drôle pour commencer un repas. » Je finis le repas, et je prépare les plats. Je viens avec les bols et je pose dessus les couvercles pour qu’on ne mange pas froid. J’amène aussi le thé et l’eau. Je ne sais pas vraiment comment est-ce que vont réagir Juju et Dan. Mais bon, j’aime bien essayer de connaître un peu plus les personnes. « Bon, on a plus qu’à attendre notre autre coloc et on pourra manger. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)