Invité
est en ligne
Invité
₪ Me voilà !!!! Prête pour une soirée entre filles ?Je viens de rentrer des cours, je n’ai pas vu Juliet depuis le début de la semaine. Je me demande bien ce que j’ai pu faire pour la louper depuis un petit moment. Je souris, je sors des cours, treize heure trente-quatre, je ne comprends pas vraiment pourquoi est-ce que j’ai hâte de rentrer à notre appartement. Mais bon, j’ai les clés dans mes mains, je vais aussi avoir l’intention de payer le diner pour le soir. Je rentre chez moi pour prendre mon sac des courses. Je vais aller prendre mes ingrédients pour faire le diner.
Je ressors pour aller faire mes courses au marché. Il est encore ouvert, il ne ferme qu’en fin de journée. Le quartier chinois est pas mal animé la journée. Je vais donc faire mes courses pour justement ne pas oublier mes repas. Je trouve tout après une bonne heure de courses. J’ai déjà pas mal de choses à remonter à notre appartement. Je rentre vite fait bien fait.
J’ai décidé de faire un plat de pâtes avec le bouillon et les légumes. Je commence donc à préparer mon plat. Cela doit cuire plus longtemps pour le bouillon. Je ne vois pas l’heure passée, j’ai presque fini le plat lorsque j’entends Juliet qui rentre.
(Invité)