Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélias x Echo ▲ En toute confiance
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hélias x Echo ▲ En toute confiance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias & Echo ಇ L'ennui d'un séducteur.
Fin de semaine, un vendredi soir à trainer dans les ruelles de Cambridge à la recherche d'un endroit sympa pour faire la fête, repartir avec une jolie fille dans son appartement, jouer le charmeur, la faire rire et puis pour finir lui dire de partir rapidement avec que sa copine imaginaire arrive pour ne pas laisser d'espoir à cette demoiselle d'espérer plus. L'avantage d'être riche, c'est que certaine filles tombent plus facilement dans le piège, il n'y a plus qu'a leur vendre du rêve - l'année dernière j'étais à Monaco, c'était des soirées à 10 000euros, tu veux venir cette année avec moi? - haha, le plan parfait n'est ce pas?

Il était 1h du matin et j'arrivais devant le Nirvana, endroit réputé pour ces show de strip tease, ça ne peux pas faire de mal à un homme célibataire, bon je vais pas vous mentir, j'en suis un habitué en ce moment. A l'intérieur, je m'installa au bar, de loin j'aperçu une jeune femme que je n'avais jamais croisé ici, plutôt pas mal et un air assez naive, ça c'était mon casse croute de la soirée.

Je fus surpris quand je la vis se placer derrière le bar et commencer à servir les clients, et en plus de ça elle travaille ici, je devrais la payer pour avoir ce que je veux... plus trop tentant et le défis devient moins intéressant. - Mademoiselle svp -, je l'observais de haut en bas et un sourire taquin apparu sur mon visage. - Vous êtes nouvelle ici ? -.  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If we burn, you burn with us

L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur.
Hélias & Echo

Ma journée ne m'avait jamais semblé aussi longue. J'avais eu un mal fou à me réveiller après une soirée fortement arrosée et dont je n'avais que de vagues souvenirs. Je trouvais ça presque triste -ou pathétique- d'y être habitué. C'était un véritable miracle que je ne me retrouve pas aussi souvent que je le pensais dans des lits avec des inconnus. Je me sentais sale après ça. Comme si j'avais juste eu ce que je méritais mais qu'en même temps … je ne pouvais cautionner ce que je faisais. Et pourtant, chaque jour se répétait. Chaque foutue soirée où je buvais à m'en faire vomir et où je laissais mon corps parlait à la place de mon cerveau. Cerveau qui était souvent sur OFF. Une fois levée j'avais simplement révisé pour les examens qu'ils me restaient et j'avais commencé à préparer mes valises pour le Summer Camp. C'était dans à peine une semaine et j'avais vraiment hâte d'y être pour m'y éclater à fond. J'avais économisé assez d'argent pour me permettre de faire des folies, bien que j'avais dû me bloquer pour l'habitation. Foutue vie de pauvre. Je soupirais alors que je mélangeais à nouveau divers alcools pour servir toujours et encore les mêmes cocktails. Je n'avais pas envie ce soir. Ni d'être là, ni de travailler, ni de sourire et encore moins de parler. Et pourtant, si je ne faisais pas tout cela, j'allais perdre mon boulot et je n'aurais plus d'argent. C'était hors de questions. Mes sœurs s'inquiétaient déjà bien assez pour moi pour qu’en plus j'ai à leur demander de l'argent pour m'avancer telle ou telle chose. Je me retournais et remarquais deux nouveaux arrivants. Mes pieds chaussaient de deux escarpins me faisaient horriblement mal et j'avais le dos en compte mais malgré ça, j'affichais un grand sourire et demandait ce qui ferait plaisirs aux deux messieurs. Je les emmerdais totalement mais avec le sourire et ça passait toujours mieux. Lorsque l'un des deux me demanda si j'étais nouvelle, je sourcillais légèrement avant de répondre :

-Non. Je travaille ici depuis presque un an. Et toi? J'crois bien t'avoir déjà croisé sur mon campus … Ou ptêtre que je me trompe, achevais-je pensivement tout en continuant son travail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias n'étais pas un fêtard buveur d'alcool, en ce moment il ne pensait qu'à étudier pour obtenir la meilleure place dans le milieu du droit. M. Van Santen, procureur. Rien que d'y penser, Hélias redevenait confiant et ne pensait plus à ses problèmes de mémoire. Après son réveil et sa rééducation, il avait du réapprendre à devenir quelqu'un, pas facile de se refaire à sa vie quand on à tout oublié, mais pour autant il ne noyait pas sa frustration dans l'alcool comme certains jeunes du campus. Depuis son arrivée, on lui avait parlé que des soirées de débauche entre confrérie. Integrer les Eliots pour lui était sa plus belle réussite dans l'échelle sociale. Trainer dans les bars étaient pour lui un plaisir charnel, draguer de jeune femme et rentrer avec. Ce soir la jolie serveuse qui se trouvait en face de lui, l'air renfrogné, serait un défis supplémentaire, le weekend ne fessais que commencer et puis les femmes travaillant dans les bars de strip sont souvent ouverte à se faire des pourboires. - Surement, je suis souvent à la bibliothèque mais je t'ai jamais vu là bas. Je m'en souviendrais - non pas qu'il la considérait idiote, mais il était souvent fourré dans l'espace rat de bibliothèque. - Bon alors à quelle heure commence votre show ? -  il sortit des billets sur le bar pour épater la jeune serveuse.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur.
Hélias & Echo

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais pas lui. Je gardais pourtant mon sourire mais je finirais bien par ne plus mâcher mes mots. J'avais juste envie de continuer mon taff et de partir me coucher. J'étais vraiment pas d'humeur sociable ce soir là et je me devais juste de pas le faire sentir. Je lui envoyais mon sourire le plus commercial et lui répondait :

-La bibliothèque c'est pas mon truc. Lire, tout ça, je suis pas assez posée pour ce genre d'activité.

Ca faisait carrément bimbo sans cervelle mais je me fichais bien de ce que pouvais penser un parfait inconnu. Je déposais un verre devant un client à côté de lui et passé une main nerveuse dans mes cheveux mais sa prochaine question me fit me figer. De quoi est-ce qu'il parlait lui?

-Euh ... Quel show?

J'éclatais de rire. C'était nerveux. J'y pouvais rien. Je me pointais du doigt, affichant une expression incertaine mais amusée :

-Tu as cru qu'on était aussi strip teaseuse ou ?

On me l'avait jamais faite celle-là. A moins que je me trompais sur le but de sa question mais ça sonnait tellement ... bizarre. Je ne faisais pas gaffe aux regards interloqués que me lancèrent mes collègues de travail ni certains clients accoudés au bar. J'attendais simplement sa réponse, tout en m'occupant les mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'endroit se remplissait d'heure en heure, pas mal de bande de garçons, dans une table, un groupe de jeune homme totalement alcoolisé fêtant surement l'enterrement de vie de jeune garçon de celui habillé en lapin, s'amusait à tripoter toutes les strip teaseuse qui était à leur portée. Il regarde avec dédain ce genre d'attitude, il n'approuvait pas spécialement ce genre de comportement, même si ça pouvait lui arriver de jouer l'humour pour draguer une femme. Hélias aurait quand même demander la permission avant de tâter les femmes de ce lieu.

Il reporta son regard vers la serveuse, pas à la bibliothèque, ça l'étonnait pas plus que ça. - Hum, oui avec votre travail, vous ne devez pas avoir le temps, alors qu'elles sont vos activités après la fin de votre service ? - Au cas où la jeune femme n'aurait pas envie de dormir après sa soirée de travail. Il remarqua que la jeune femme se sentait un peu déstabilisé par ces questions, ce qui l'amusa. - Bah votre show, vous savez comme les américaines, les coyotes girls un truc dans le genre ? c'est bien les serveuses qui font ça non ? - dit-il d'un ton ironique, elle en rigola c'était déjà un bon point, femme qui rit déjà dans son lit. - Je trouve que vous êtes plutôt pas mal et que derrière cette tenue de serveuse, une tenue plus affriolante vous irez à merveille ! - il jetta des regards aux autres clients accoudés au bar et balança à l'assemblé - Vous ne trouvez pas que cette endroit devrait avoir des serveuses plus audacieuses ? - tout en regardant la jeune femme dans les yeux, il leva son verre vers elle assez fière de ses conneries.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observais avec un certain amusement l'inconnu face à moi. Il sembla agacé par les garçons un brin trop bruyant, profitant de leur soirée comme tous mecs en chien qui se respectait. je n'y prêtais plus vraiment d'attention, ayant l'habitude des enterrements de jeunes garçons partant un peu en live. De toute façon j'étais bien trop absorbée par mon travail pour faire gaffe à ce genre de bruits.

Je reprenais la parole alors que celui face à moi me posait une autre question Tu peux me tutoyer tu sais! J'ai juste 20 ans. Et sinon ... lorsque j'ai du temps libre je sors beaucoup, je suis pas du genre à rester chez moi à fixer le plafond en méditant sur le sens profond de la vie. J'éclatais une nouvelle fois de rire alors qu'il évoquait encore ce stupide striptease Je vois de quoi tu parles mais comme tu le remarqueras à ma tenue, on s'en tient à servir en tenue très sobre. En effet, mon uniforme de serveuse n'était composé que d'un shirt en soie noire et d'un haut de la même couleur. Il n'y avait rien de fou et aucun soutif ou de jarretières ne se cachait là dessous. Désolée mec ... tu ne verras pas mon corps ce soir, ajoutais-je avec un clin d'oeil. Je souriais à son compliment arrivait de nulle part. Devais-je me sentir flattée ou juste continuer de rigoler ? ... Ce n'était pas la première fois que je me ferais draguée par un client. Je répondais donc simplement C'est gentil mais ... je n'offre pas mon corps pendant mon service ! Par contre après, c'était carrément différent ... Je n'étais aucunement un exemple de pureté, loin de là. Tout en faisant signe à la serveuse qui travaillait avec moi que j'allais bientôt partir, je me tournais à nouveau vers Mr l'inconnu, répondant tout en souriant J'aime l'audace, dans tous les milieux et oui, peut être que ce lieu manque de piment ... Mais je ne suis qu'une simple serveuse alors c'est pas à moi de décider de monter sur le bar et de montrer ma culotte.
J'ajoutais alors, sortant mon paquet de clope et un briquet de la poche arrière de mon shirt J'ai fini mon service ... Tu me suis ou tu préfères rester là?
Pas que je voulais qu'il croit que je voulais qu'il me ramène chez moi et que ça se finisse dans partie de jambes en l'air mais de la compagnie sur la route ne me ferait pas de mal. .
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias était du genre à draguer ouvertement les femmes, même si il se fessait recaler, il aimait le pouvoir qu'une femme avais sur un homme, le libre arbitre de choisir ou non si elle allait passer pour une fille facile ou non. Ce qui le fascinait surtout était la façon dont les demoiselles essayaient de se faire passer pour des saintes nitouches, qui ne couchait pas le premier soir, mais que ça soit au 1er ou au 3ème, cela ne changeait strictement rien, il suffisait de jouer le gentleman prêt à attendre pour qu'une fille baisse sa garde et cède facilement à ses avances. Ils avaient 5 ans d'écarts, elle avait l'âge de sa petite sœur, mais majeur pour qu'il n'est pas de problème - Je vous vouvoye car je respecte les femmes comme vous! - lui dit-il poliment, tout en la complimentant alors que pour lui ce n'était qu'une simple serveuse au final, une proie facile. - Je suis un gentleman - accompagné d'un clin d'œil. - Dommage c'est mon anniversaire aujourd'hui et je pensais que j'aurai le droit à quelques faveurs de votre part. - , bon ce n'était absolument pas l'anniversaire du jeune homme mais pourquoi pas profiter de l'occasion pour jouer le martyre et d'avoir un cadeau physique de la part d'une jolie jeune femme. Elle était en train de finir le service, et fit signe à sa collègue qu'elle ne tarderais pas à partir, mais contre toute attente, la jeune femme lui proposa de l'accompagner jusqu'à chez elle. Une occasion pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas finir sous les draps de la jeune femme. - Je vous ramène avec plaisir ! J'appelle un taxi ! -. Après avoir payé sa conso' il appela directement un chauffeur. Dehors, il lui ouvrit la portière - Je vous en prie Mademoiselle ? Ou allons nous ? - Il jeta un coup d'œil au corps de la jeune, plutôt bien foutu, tout ce qu'il aimait. Après s'être glissé sur la banquette arrière de la jeune femme, il ne tarda pas à devenir entreprenant, passant son bras derrière la jeune femme. - C'est une habitude de ramener des clients après votre service ? -

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mec qui respectait les femmes. C'était pas vraiment le genre de mec que je côtoyais le plus souvent. C'est pas comme si moi même je me respectais. J'étais une meuf paumée, totalement dans l'excès, j'aimais l'alcool et le sexe à outrance. La drogue, aussi. C'était pas quelque chose de fondamentalement bon mais ça me faisait tenir et j'avais besoin de ça. Je me soignerais, un jour, quand j'aurais le temps. L'inconnu m'apprit alors que c'était son anniversaire. J'haussais un sourcil avant de sourire Et bien bon anniversaire ! Désolée mais mes sous vêtements ne seront pas ton cadeau, ajoutais-je avec une moue amusée. Il accepta alors de me ramener. Je n'eus pas le temps de me changer car il m'emmena tout de suite dehors en hélant un taxi. Je dis simplement A Cambridge, j'habite en centre ville. Je détachais mes cheveux, plus relaxée qu'auparavant. Ce taff me gonflait mais j'étais bien obligée de bosser pour vivre et surtout pour m'acheter mes doses. Monsieur l'inconnu se fit alors plus entreprenant en glissant son bras autour de moi. J'étais fortement amusée. J'allais peut être pouvoir m'éclater un peu plus que prévu. Je tournais mon visage vers lui en souriant toujours Ouep, ça arrive plutôt souvent. J'ai pas trop de limite quand je veux me faire plaisir. Je m'allumais une cigarette et ouvrait la fenêtre alors que la ville éclairée par les lampadaires défilait sous mes yeux. Je lui tendais alors mon paquet Une clope peut être ? Je me demandais encore si j'allais accepter la demande non prononcée qu'il me proposait. J'avais pas du tout prévu de coucher avec lui mais j'étais pas non plus du genre à cracher sur une bonne partie de jambes en l'air. On arriva finalement en bas de chez moi et je descendais avant de me tourner vers lui Tu peux monter. A condition que tu commences par m'appeler Echo et à me tutoyer. Je suis pas du genre à vouvoyer pendant le sexe ni après,achevais-je étant assez cash. Je passais jamais par quatre chemins aimant la simplicité dans toute mes relations. Si je l'avais choqué, je le saurais bien assez vite.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)