bah j'pensais qu'on pouvait faire un truc par rapport à pripri et talya vu qu'on est quand même lié indirectement
parce que j'sais pas si tu sais mais caly était avec priape pendant un moment et ils avaient eu une forte relation toussa
mais aujourd'hui elle a tourné la page elle s'entend très bien avec talya et priape et elle a pas jugé talya tout ça quand elle l'a trompé priape avec matthy so
bref pour base quoi j'pense que ça serait cool d'exploiter ça
sinon pour miss caly comme tu le dis voilà voilà :
Américano-russe ○ Née à Athènes ○ Orpheline à 13 ans ○ Elle obtient son diplôme de vétérinaire en 2015 et quitte donc Harvard ○ A été membre de la DUNSTER HOUSE pendant toute sa scolarité ○ Ex-présidente du groupe Nemesis ○ Est partie en Russie vivre chez son oncle pendant 3 mois en 2014 ○ Légèrement garce sur les bords depuis sa rupture, sa noyade, son avortement, son ex qui la battait, sa dépression, son passage en prison, ses fiançailles forcées, sa syphilis ○ Elle a un problème aux poumons depuis sa noyade ○ Son oncle lui a ouvert les portes de la mafia russe ○ A été arrêtée le 14 août 2014 en Russie, elle a été libérée de prison le 24 août sous caution, tout est la faute de son oncle ○ Possède un centre équestre et deux appartements à Cambridge ○ On lui découvre une tumeur au cerveau durant l'été 2015 qui lui cause des hallucinations, des malaises et des migraines ○ Elle décide de ne pas se faire opérer, il lui reste un an à vivre ○ En couple avec Leo depuis le bal 2015 ils se quittent à la rentrée scolaire mais Calypso l'aime encore ○ A tendance à plus utiliser la violence et les coups de poings
En gros caly c'est le genre de meuf super impulsive qui a tendance à beaucoup se battre pour un rien, elle a le sang chauuuud quoi
et se servir de ses mains ça lui fait pas peur au contraire c'est un bonhomme
Aussi elle est en colocation avec Briony y'a un lien j'crois non ?