Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matty) When the life spend, memories stay - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(matty) When the life spend, memories stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii t'es le frère de Zakh (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, forcé de pactiser avec "l'ennemi" (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 152426858 enfin ils s'entendant comme chien et chat quoi, mais ils s'aiment au font...
tu as un lien avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(matty) When the life spend, memories stay - Page 26 1881463262 mais Zakh c'est l"ennemi" mais on l'aime trop au fond (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 1881463262
Euh bin ils sont potes, même si Matthéo est surtout pote avec Alexys qui est plus ou moins sa meilleure amie (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 166564858 ça pourrait être son petit protégé sinon Arthur (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et Artur sont très proches également, on va former une grande famille de bisounours dis donc (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 3997999705

Parles-moi du caractère de Matthéo.. Ils ont des points communs je suppose, contrairement à sa relation avec Zakhar.
Une complicité dû à un événement Mathers ? Matt aurait engrainer Artur dans une situation impossible, comme une sorte de bizutage, qu'il aurait relevé avec brillo et depuis il a son respect et sa "protection" (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 1616978029 dis-moi si c'est pas assez clair hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce que je vois oui (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 1881463262 (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 1839924927
Matthéo c'est le mec super cool, qui se prend pas la tête, pas du genre à faire des histoires, plutôt à faire le con, avoir un humour de merde, fidèle en amitié +++, même si il devient un peu plus susceptible, impatient, caractériel et impulsif depuis son accident en septembre (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba copains de conneries alors ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII hanwii on va faire chier Alexys (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je dis oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"l'ennemi qu'on aime trop" (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 1881463262 ça m'va bien ça mon lapin (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:OUIIII hanwii on va faire chier Alexys (matty) When the life spend, memories stay - Page 26 166564858

fuck :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)