Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matty) When the life spend, memories stay - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(matty) When the life spend, memories stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABNOU ♥️ Ah bin (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 j'savais qu'on était liée à vie (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 mais en plus synchro (a) ♥️♥️♥️

SAGE (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 152426858 Tu aurais une idée, envie ? (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVIE DE TOUUUUT ENVIE DE RIEN (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1116103942 (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1116103942
J'sais pas si c'est bien ça les paroles (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1616978029

J'viens en tongs et serviette de plage tranquillou (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 166564858
Mais j'te laisse un résumé histoire que tu cernes mon perso et savoir si entre eux ça passe ou ça casse (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 3997999705

Juliette Sage Lewis est née à Chicago le 16 juin 1992, elle n'y est pas resté longtemps son père étant en cavale pour trafic de stupéfiants, ils ont donc quitté l'Amérique pour l'Italie, ville natale de sa mère ~ Elle a était élevée par sa grand-mère maternelle et sa mère, un père absent qui a toujours fait passer l'argent avant sa famille, elle n'a jamais été proche de lui et, il n'est pour elle qu'un inconnu ~ Elle a subi les violences conjugales de son père, il a maltraité sa mère au possible, son enfant a été bercé de cris, de larmes et de violence ~ Elle a grandi trop vite, plus mature que les autres gosses de son âge, malgré le fait qu'elle ait un QI supérieur à 130 elle a délaissé l'école pour la drogue, l'alcool, le monde la nuit et les mauvaises fréquentations ~ Elle assiste à la mort de sa mère sous les coups donnés par son père, dans un élan de violence elle attaque celui-ci pour assouvir son sentiment de vengeance, il meurt entre ses doigts peu après qu'il a enlevé à Sage son seul et unique pilier ~ Sage efface toutes les traces en foutant le feu à l'appartement avant de se barrer en faisant profil bas ou presque .. Aucun revenu, elle se lance dans l'argent facile apporté par la drogue afin de pouvoir survivre et entamer une nouvelle vie loin d'ici ~ Elle part finalement vers l'Amérique quittant l'Italie et tous les souvenirs qui s'y rattachent par la même occasion, elle trouve un job de serveuse qui l'aide à subvenir à ses besoins, elle a pris le nom de famille de son père pour couper les liens qu'elle avait avec ses parents ~ Sage est victime de troubles du comportement depuis le carnage, elle peut se montrer agressive, violente et a des tendances suicidaires ~ Elle ne se trouve pas assez bien, elle pense que personne ne l'aimera, qu'elle ne vaut rien et, sa vie est un véritable fardeau ~ Elle a fait deux tentatives de suicide où elle en sort indemne même si elle aurait préféré y rester ~ C'est un bout de femme très fragile au fond et légèrement instable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'est BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOIiIII (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 mais ta version était pas mal (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262
En tong et serviette (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 fait gaffe direct j'te fous à l'eau moi :pev:

J'ai vu qu'elle avait été en Italie, Matthéo est d'origine Italienne et y allait tous les étés avant de débarquer à Harvard, peut être qu'ils auraient pu être voisins pendant les vacances de Matthéo (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 152426858 Déjà ça serait la rencontre après pour le lien tu chercherais comme quoi comme genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver  MDRRRRR (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 J'vais demander ma suppression, voilà comment j'quitte ILH :TT:
Owais jette moi à l'eau :loukas:

Huuum j'avais pensé aussi à la rencontre en Italie (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1616978029 Ses parents font ou faisaient quoi dans la vie ? S'ils sont clean ils auraient pu connaître la grand-mère de Sage du côté maternel et s'ils le sont pas des amis du père à Sage (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1616978029
En tout les cas ils se connaissent depuis un bail vu qu'elle a grandi là-bas :TT:

J'aime bien les liens complexes et tordus et comme Sage vient d'arriver, y'a trois mois elle a besoin de tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire réviser tes classiques moi (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 387742012 (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262
Ils sont cleans oui (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 mais Matthéo ne supporte plus son père qu'il considère comme un connard, du coup pourquoi pas par le biais de la grand mère de Sage ...
Oui ils pourraient se connaître plus d'une quinzaine d'années, et auraient pu garder contact sans jamais s'être revus depuis le départ de Sage d'Italie (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 152426858
Tordus et complexes, j'técoute hanwii j'adoooore aussi, même si c'est déjà le bordel dans la vie de Matthéo (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Mais sérieux, j'en ai besoin là ça en devient urgent (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1616978029
Ouaaais et, il apprendrait du coup l'incendie qu'elle a créé pour se sortir d'affaire du meurtre de son père, la mort de ses deux parents du coup par la même occasion et, elle ne se doutant pas une seconde qu'elle reverrait Matthéo ici elle serait sous le choc :TT: C'comme si son passé lui revenait à la figure :TT: Et Matthéo serait en mode "putaaaain Sage ça va ?! T'es pas trop mal ? Comment t'as survécu à l'incendie ?! " Et toutes les questions super gênantes qu'elle pourrait entendre (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262

Après pour la complexité et le côté tordu (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 J'ai pas vraiment d'idée j'avoue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de la voir en vrai ça ferait tout revenir à l'un et à l'autre même si ils ont gardés contact (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262
Soit ils pourraient un peu se considérer comme des frères/soeurs jusqu'à présent sauf qu'au SB ils couchent ensemble et ça met un peu de tension dans tout ça, surtout qu'après ils se rendent compte qu'en fait ils sont peut être attirés l'un par l'autre, même si Matthéo a une autre nana dans la tête (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 166564858

C'est juste une idée (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver J'aaaaimeeee ton idée hanwii hanwii
M'boon coucher ensemble c'est pas bon parce qu'elle est encore vierge (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262 Mais un baiser langoureux ça peut l'faire aussi (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 3997999705 Puuuis Matthéo a une autre meuf dans la tête, Sage aussi elle a Sloan :TT: Du coup tout deviendrait très compliqué entre les deux (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1365124802

PS : Le beau gosse, la belle gosse, beau mélange :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bin voilà parfaiiiiiiit alors (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1839924927 après à voir comment ça va évoluer même si je pense que ça deviendra pas la guérilla entre eux quand même, plus qu'ils sont choqués par ça (matty) When the life spend, memories stay - Page 22 1881463262
Nous faudra un sujeeeeet hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)