Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matty) When the life spend, memories stay - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(matty) When the life spend, memories stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un lien love Priéo quand tu veux Mel (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3997999705

Non mais sérieusement, si mon Pripri peut t'aider d'une quelconque manière à relancer ton Matthéo tu me dis  (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:(matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3997999705
Lucie (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 152426858 Tu aurais une idée ? parle moi de Skyler :dance:

Emma J. Müller a écrit:Moi je veux (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1365124802 j'ai jamais vraiment retenu ce qu'on avait comme lien (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1616978029
(matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1881463262 tu vas me faire pleurer (a) Et bien parle moi d'Emma :p

Alessandra W. O'Fallen a écrit:moi aussi je veux hanwii(matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3850463188
hanwii tu peux me parler d'Aless un peu (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1365124802

Mahée Di Nera-Milano a écrit::dance:
Dit moi tout (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 152426858 tu sais même faire la danse du ventre (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1881463262

Delilah R. Carmichael a écrit:Je passe avec celle là parce qu'elle est pas dans ta fiche mais MATYA (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 2511619667
MATYA (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1365124802

Priape Zacharias a écrit:On se fait un lien love Priéo quand tu veux Mel (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3997999705

Non mais sérieusement, si mon Pripri peut t'aider d'une quelconque manière à relancer ton Matthéo tu me dis  (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3850463188
Tout de suite (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1881463262 :loukas: (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3619069448
Un peu d'action je veux bien moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp Max/Matt (Maxéo oui je viens de l'inventer maintenant (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3997999705 ) Je suis partante sans problème (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout fini ça y est ? hanwii et bien je suis partante (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 152426858
Tu pourrais le commencer par contre (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça y est, tout est fini, et je suis accepté dans un Master, ça soulage, alors je retrouve un peu mon envie de rp xD
Oui je le commencerais, pas de soucis, j'vais essayer de ne pas te violer avec ce vava (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est cool alors hanwii en espérant que ce soit dans la ville qui te plaisait (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1881463262
Pas de soucis quand tu peux le faire hein (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 152426858 (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1365124802 Essaye d'y arriver hein (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore la décision de la ville qui me plaît mais au moins je suis prise quelque part hanwii
Pas sur d'y arriver (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3997999705 (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 12 décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil. Hétérosexuelle. Vient d'une famille pauvre. Première année de neuroscience et de danse. Vient tout juste de débarquer à Cambridge. Vit dans un petit logement et travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel de Cambridge. Student.
Son père possède un petit garage miteux. Sa mère enchaîne les petits boulots sans avenir. A toujours été douée à l'école, ce qui lui a valu une bourse d'étude. Son premier copain faisait partie d'un gang de rue. Il a été violent avec elle pendant deux ans. Il a finalement été arrêté pour viol et violences envers des jeunes filles. Rencontre un employé à son père (Tiago) et sort avec lui pendant un an. Il disparaît du jour au lendemain.
Côté caractère; elle s'implique dans ce qu'elle entreprend. Elle ne se fit jamais aux premières impressions mais n'est pas trop fan des enfants de riches qui se la pètent. Jeune fille plein de vie. Elle sait s'amuser mais ne fais pas confiance aux garçons à cause des deux expériences qu'elle a eu. Elle est nerveuse et excitée de son arrivée sur un nouveau continent. Elle est ouverte et prête à aider les autres. Elle sait ce que c'est être dans le besoin. A de la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sociable × sympathique × souriante × maternelle × posée × calme × sympathique × girly × fragile × adore le shopping × attentionnée × câline × romantique × accorde de l'importance à l'apparence × étudiante en droit (M) et psychologie (m) × persévérante × ambitieuse × a adopté un jeune mexicain avec alexandre de dix ans × engagée × forte × droite × est arrivée à Harvard en avril 2015 × a une situation très aisée × son père est décédé quand elle était au lycée × sa mère est une ancienne mannequin russe devenue productrice ×

voilà j'espère que ça ira. (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAHEE :love2: Je vois qu'elle ressemble pas mal à la meilleure amie de Matthéo lorsqu'il était encore à Londres, passé difficile, du coup je pense que ça pourrait être un peu tendu entre eux au départ :sifle: Car Matthéo était amoureux de sa meilleure amie ... donc je pensais qu'elle pouvait lui rappeler sa meilleure amie, chose qui le tendrait un peu ... Après à voir ce que ça pourrait donner non ? vers de l'ambigue, du positif, un flirt ... (matty) When the life spend, memories stay - Page 2 152426858

ALESSANDRA :love2: Je dirais bien ex-one night ou un truc comme ça :sifle: Pour commencer le lien après on pourrait approfondir un peu :dance:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)