Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWind of Change ◊ GRAYSON&ARIEL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wind of Change ◊ GRAYSON&ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de quitter le coiffeur, une journée passée à faire les magasins avant de s'arrêter donner un coup de fouet à sa coupe. Elle garde toujours sa longue chevelure, elle a tout juste éclaircit le tout, après tout, l'été est là. Ariel n'avait pas en tête de rentrer directement chez elle, avant ça elle voulait s'arrêter passer le bonjour à un ami.. ami c'est vite dit, elle le trouve mignon pour être honnête, mais il ça, il ne l'a toujours pas remarqué. Elle sait qu'il ne voit en elle qu'un bébé, mais elle compte lui montrer qu'elle a changé depuis leur première rencontre qui s'est passée il y a deux années. Elle voulait en même temps prendre de ses news, un bout de temps qu'elle ne l'a pas rencontré. Devant chez Grayson, toujours impressionnée par sa villa, elle toque à sa porte, il doit être là, elle en est sûre, seul, elle espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je reprenais peu à peu mes marques, j'étais parti à New York pour voir mon père et surtout l'assister pendant ces opérations, il voulait montrer à son fils comme être chirurgien était gratifiant mais j'en avais marre qu'il fasse tout pour que je marche dans ces pas. J'étais donc revenu et même si avec ma colocataire ces temps ci c'était assez électrique j'essayais de m'efforcer de faire un effort, je lui avais proposer de venir habiter dans ma villa parce qu'elle en avait eu besoin mais ces temps ci c'était électrique et du coup aujourd'hui elle n'était pas là. J'étais en train de faire quelques pompes, des abdominaux et tout un tas d'entrainement dans le salon quand j'entendis frapper, je me redressa en attrapant mon tee shirt que j'avais retiré précédemment et je m'essuyais le torse tout en allant ouvrir la porte, en remarquant Ariel je souris en m'approchant d'elle. "Salut ma puce, entre." Je l'entraînais à l'intérieur en lui déposant un baiser sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attend derrière la porte, se questionnant sur la présence de son ami, là? Pas là? Jusqu'à ce que la porte finisse par s'ouvrir sur un Grayson... torse nu. Ariel reste bouche bée une minute, ses yeux rivés sur le torse du beau brun, elle avale difficilement sa salive. OMG! La meilleure entrée à laquelle elle pouvait s'attendre. Trop canon quoi! Elle revient sur terre, secouant sa crinière avant de venir saluer le bel homme. « Je ne te dérange pas j'espère... » Il peut continuer son sport, elle se fera une joie de le regarder en pleine action, ses muscles se contractant sous l'effort, son corps reluisant. On a perdu Ariel! Elle est perdue dans ses pensées, perdue dans ses fantasmes. Grayson a un effet étrange sur elle, mais il est trop bigleux pour voir quoi que ce soit, pfff!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le grand frère un peu trop protecteur avec les jeunes femmes plus jeune que moi et Ariel je la voyais comme ma petite soeur, je n'avais pas la mienne près de moi du coup je voyais en elle l'image de ma petite soeur, une petite soeur plutôt jolie voir sexy mais je ne voulais pas avoir ces pensées malsaines. J'étais content d'avoir de la compagnie, j'étais surtout content que ce soit Ariel qui avait été derrière cette porte, je m'essuyais le torse avec mon tee shirt et je souris une fois qu'elle fut entrer et que j'avais déposé un baiser contre son front. "Non j'étais en plein dans mon entrainement quotidien mais j'avais besoin d'une pause de toute manière donc tu tombe à pic." Je lui adressais un clin d'oeil avant de m'avancer avec elle vers le salon tout en allant baissant le son de la télévision qui m'avait servit de fond sonore. "Tu veux boire quelque chose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Ouais, il la voit comme sa petite sœur et Ariel trouve cette vision des choses franchement pourrie. C'est frustrant de se savoir attirée à minimum par quelqu'un, mais que celle-ci ne vous voit pas autrement. Pfff! Elle a parfois les boules avec lui. Néanmoins, elle a bien fait de se pointer chez lui, au moins, elle a le bénéfice de pouvoir se rincer l’œil sur ce beau torse musclé, qu'elle aimerait bien toucher. Mais bon, elle entre seulement gentiment chez lui en regardant autour d'elle, se demandant si elle venait de le déranger. Non, tant mieux, de toute façon, elle ne veut pas repartir maintenant. Ariel se dirige dans le salon, prenant ses aises en venant se poser sur le canapé « Ouais je veux bien un gros verre avec tout plein d'alcool! » Maintenant, est-ce que Grayson allait accepter, elle n'en sait rien, il la voit toujours comme une gamine. En même temps, le comportement d'Ariel n'aide pas, mais quand même, c'est une femme aujourd'hui! Elle peut même le prouver! Mais elle retient cette pensée, il risque de la refouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait 20 ans et pour moi elle était un petit bout de femme que je me sentais obligé de protéger, on avait quand même six ans de différence alors bien sûr qu'il y avait quelque chose qui me poussait à prendre soin d'elle, je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de vrais connards et je ne me voyais pas comme un éventuel coup d'un soir pour elle, je pensais que notre relation était basé sur quelque chose d'amicale, fort mais amicale. Je la laissais entrer et prendre place sur le canapé, elle était un peu ici comme chez elle après tout, j'avais accepter de partager ma villa avec une amie alors ma maison était ouverte à tout le monde, je lui proposais quelque chose à boire et sa réponse me fit sourire mais elle me connaissait. Je revenais près d'elle quelques minutes après et je déposais un verre et un canette de soda sur la table basse devant elle. "Pour l'alcool tu repassera plus tard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas juste! Vraiment pas. C'est sûr, elle voit en lui un très grand ami dont elle ne pourra probablement jamais se passer, mais depuis quelques temps, il y a cette attirance naissante qu'elle a du mal à dissimuler.. Elle n'y peut rien elle! Il n'a pas cas être sexy lui aussi, ça aurait facilité certaines choses. De toute façon, quoi qu'elle fasse, il ne réagira pas et elle n'a pas envie de s'imaginer un stop venant de lui. Trop de déception si cela venait à arriver et elle sait que ce sera forcément le cas. Comme pour ce verre d'alcool qu'il refuse de lui offrir à la place, elle récolte un soda.. sérieux? « Et pourquoi je n'y ai pas droit, hein? » Demande-t-elle en se tournant vers lui, les sourcil froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais rien, elle restait ma petite soeur de coeur, enfin c'est comme ça que je la voyais parce que dès le départ j'avais pris le soin de m'occuper d'elle, elle était très jolie et même parfois sacrément sexy mais elle était jeune et j'avais toujours ait attention à elle comme un grand frère donc je n'avais jamais vu en elle autre chose qu'un petit bout de jeune femme à protéger. Bref elle me demandais en quelques sortes de l'alcool et il était hors de question que je lui donne, elle était majeur certes et je n'étais pas son frère de base mais bon je n'allais pas non plus l'encourager à boire à une heure pareil de la journée. "Tu a le droit de consommer de l'alcool mais pas ici,je vais pas te servir de l'alcool." Je laissais son soda en place devant elle sur la table basse en espérant qu'elle ne se la joue pas capricieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, les hommes sont nuls et cruellement aveugles pour la plupart. Si on ne leur foutait pas un panneau grandeur nature avec des lettres en gras, ils captent que dalle. Grayson fait partie de ces mecs. De toute façon, elle ne peut rien faire, elle a bien trop peur de se chopper un vent, mais à force... cela devient difficile de ne pas péter un câble. Il refuse de lui servir un verre d'alcool. WTF? Il se fait tard, bientôt le soir même! Bon dans quelques heures encore, mais oh! C'est quoi ce délire? Elle est une jeune adulte maintenant, elle ne va pas boire de coca tout le temps non plus! Même si elle y est clairement accroc « Ce n'est pas juste! Si c'était une de tes meufs qui te le demandait, je suis sûre que tu leur servirais illico! » Trop pas drôle. Elle râle doucement, une mine boudeuse, elle ouvre son Soda pour se servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais clairement pas a avoir de la visite et encore moins de Ariel, cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas repassé par ici et je ne savais rien de cet attirance qu'elle avait pour moi, en même temps on avait eu une relation assez particulière, elle était très jolie, voir sexy mais je l'avais toujours vue comme une petite fille fragile à protéger avec un sale caractère mais elle me faisait penser à ma soeur et j'avais ce besoin de la protéger du coup non je ne voyais rien d'autre et quand elle m'avait demandé de l'alcool pour moi ce n'était même pas bizarre que je refuse et je savais qu'au fond elle savait que je ne lui servirais pas ceci. "Ouais mais tu n'ai pas une de mes meufs et à croire que je ramène un tas de meuf ici, je tiens à te dire que j'ai une coloc à la maison depuis quelques temps et elle fait fuir les nanas donc contrairement à ce que tu dis il y en a pas autant que ça." Je n'étais pas le genre de mec à ramener des nanas chez moi en plus, pour un soir cela pouvait m'arriver mais je n'étais pas le genre de type à accumuler les nanas dans mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)