Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► TEA PARTY - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ► TEA PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois présentée, je saluais Faith qui s'était jetée sur moi et une toute nouvelle étudiante (Taylor) qui nous rejoignait, tout en leur souriant. Je verrais Faith plus tard de toute façon, pour le moment je me devais de contrôler que tout se passe bien. Je reculais donc jusque dans un coin de la salle pour avoir une vue d'ensemble sur le buffet et toutes les personnes présentes quand l'une des personne qui était déjà dans la salle lorsque je venait d'arriver prit la parole. - Salut Irina, enchanté Hélias Van Santen. C'est un thé pour les femmes douces. Je lui souriais donc, avant de lui répondre : Et bien, tu me fais trop d'honneur ! J'observais ses manières et sa façon de se tenir avant de conclure sur la maison à laquelle il devait appartenir : Eliot House, c'est ça ? dis-je en portant la tasse à mes lèvres, tout en continuant à le regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une Tea Party... Cela sonnait plutôt bien avec tes origines anglaises, et cela t'intriguait du coup. Pas que tu étais le plus friand de cette tradition de chez toi, mais l'idée qu'elle puisse être présente ici t'amusait et te donnait envie d'y assister. La veille, cela avait été ton anniversaire, mais tu ne l'avais pas ébruité, préférant pour le coup le passer seul, quitte à en avoir un pincement au coeur de ne pas le fêter avec William. C'est ce que tu avais réussi à faire l'année dernière, même si cela n'avait pas été grand chose, mais cela avait été un très bon moment. Cela te faisait donc au final une très bonne raison de passer voir cette fameuse fête et tu y arrivas donc. Tu remarquas bien quelques Lowells au loin en les personnes de Mia, Faith et Irina mais elles semblaient en pleine embrassade et tu les laissas donc tranquille, t'approchant donc plutôt du buffet où tu ne connaissais... quasiment rien en fait. Tu choisis donc quelques toasts salés que tu mis dans une assiette disponible avant de les grignoter tranquillement en observant les gens aux alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne connais pas ce concept de Tea Party. C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'y rendre. Je n'ai rien de mieux à faire que de découvrir des soirées type. Puis, je trouverais bien quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien. Se changer les idées, c'est ce que je m'efforce de faire depuis plus d'un mois. Bref. Me voilà donc à cette Tea party, et à mon grand malheur je ne connais personne. Où est la sortie ? Sans déconner, je décide de m'avancer vers le buffet. On verra pour la parlotte plus tard, quand le tas de filles sera un peu plus dispatché dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Direction la maison des House Masters, il y avait une Tea Party, j'savais pas trop ce que c'était, j'avais jamais participé à ce genre d'événements mais j'étais curieuse donc il fallait que je m'y rende. Il avait quelques personnes déjà mais personne que je ne connaisse véritablement, peut-être Charlie de nom et de visage, par rapport à Wyatt. Je m'approchais donc du buffet où était disposé des tonnes de petites choses provenant de plusieurs pays. Et je m'avançais vers Avery, allant à ses côtés avec un fin sourire aux lèvres "Bonjour toi. J'pensais pas te trouver ici cette aprem-midi.." c'était pas le genre de choses qu'il fréquentait, c'était calme. Mais ça faisait du bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand ca parle de bouffe, on peut être sur d'y retrouver Sienna! Et puis si la TEA party des lowells, était aussi bien que leur bal ca risquait d'être pas mal! elle ne savait pas trop qui elle allait retrouver labas mais peu importe, elle trouverait toujours quelqu'un avec qui papoter et déguster toutes sortes de spécialité Frenchy! Elle entra dans la salle avec une petite robe noire toute simple mais qui coutait tout de même une fortune et jeta un coup d’œil circulaire dans la salle. Il y avait pas mal de Lolow par ici! Normal en même. elle remarqua tout de même la petite bouille de Charlie la au milieu de cette vague violette et s’approcha de lui avec un sourire, tout en saluant les personnes avec qui il se trouvait. "Alors Charlot on goute au foie gras?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► TEA PARTY  - Page 2 5de2b2767ca148ffa4b9028813d4b306_6
TEA PARTY ✖ Je n'avais jamais assisté à un Tea party. Pour être honnête, je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je m'étais promis d'essayer de m'intégrer aux étudiants d'Harvard même si nous ne vivions pas dans le même monde. La plupart avait des parents riches qui payaient leur études alors que moi, j'étais ici grâce à une bourse. De plus, malgré celle-ci, j'avais parfois de la difficulté à arriver. Mais la classe sociale ne devait pas tout décider.
J'avais vu les annonces à l'université concernant cet événement. C'était l'occasion de me mêler à la communauté étudiante. Une fois sur place, j'entra dans la salle sans vouloir me faire remarquer. Je ne voulais pas être le centre de l'attention non plus. Je me promena dans la salle afin de trouver quelqu'un que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deux ans. Cela faisait deux ans que j'avais quitté Harvard en faisant croire à tout le monde que j'étais morte et me revoilà aujourd'hui, dans cette ville que j'avais dû quitter à regret pour ma sécurité. Depuis mon retour, je n'avais croisé personne que je connaissais et je redoutais plus que tout de me retrouver face à celles-ci. Pour autant, cela n'allait pas m'empêcher de m'amuser et c'est pourquoi j'avais décidé de me rendre à la Tea Party organisée par les Lowells, après m'être préparée tranquillement dans ma chambre. Espérons seulement que je n'ai pas à me retrouver en face de personne que je n'avais pas envie de voir, comme par exemple, en face des amis d'Adam, cet ex petit-ami, à cause de qui j'avais fui la ville, en janvier 2013. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas seul bien longtemps. Maelys arrive vers moi souriante. Bonjour toi. J'pensais pas te trouver ici cette aprem-midi. J'hausse les épaules en me mettant face à elle. C'est vrai que ce genre d’événement ne m’intéresse pas beaucoup, mais j'me change les idées. « Y a dix minutes je ne savais même pas que j’allais venir. » Un coup de tête tout simplement. Je ne suis pas decu, du moins j’n’ai pas trouvé de raison de l’être. « Tu connais tout ça ? » dis-je en désignant l’ensemble du buffet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bal, on s'était pris la tête avec Avery mais je m'étais excusée, j'étais pas dans mon état normal et mes sentiments étaient multipliés par mille ce soir là. J'étais déçu et enragé contre lui par rapport à Holly, ma meilleure amie comptait tellement à mes yeux et de la voir malheureuse me faisait ressentir la même chose. J'étais une éponge niveau sentiment. Mais je me rapprochais de lui en souriant légèrement « Y a dix minutes je ne savais même pas que j’allais venir. » j'haussais les épaules, au final on se sera vu et parlés, c'était plutôt cool "Tu n'avais rien d'autres à faire, c'est ça?" et tu me montrais le buffet du regard « Tu connais tout ça ? » j'attrapais alors un toast de foie gras pour te le tendre et un prendre un moi aussi "C'est du foie gras, j'en ai mangé en Italie l'an dernier avec Ezio.. mon frère. D'ailleurs, il est revenu, je te l'ai dis?" bonne nouvelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rien d'autres à faire, c'est ça ? Exact. Les examens sont finis, il n'y a plus de raison de se rendre à la fac à moins d'aimer errer comme un zombie dans les couloirs. Rester à la winthrop house toute la journée ne me tentait pas trop. Télé, console, mauvaise bouffe j'en ai déjà assez. C'est du foie gras, j'en ai mangé en Italie l'an dernier avec Ezio.. mon frère. D'ailleurs, il est revenu, je te l'ai dis ? Nan tu ne me l'as pas dit. Comme tu ne m'as rien dit depuis le bal hormis deux-trois excuses. Oublie pas cette soirée Mae, elle va rester graver dans ma mémoire. « Nan t’as rien dit. » Le ton de ma voix s’efforce à ne pas trahir mes pensées. « Comment il va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)