Ma chewieeeee, tu dors ? J'espère que non, allez réveille toi ! Au pire des cas, tu verras ce message demain à ton réveil. Devine quoi ? Je suis back au summer camp. Ce serait trop long à expliquer, mais en gros, Cody m'a textoté pour démentir les rumeurs de CS sur ses coucheries. Le mec n'avait pas b'soin de le faire étant donné qu'on est plus ensemble et que c'était sa life t'vois ? Mais il l'a quand même fait. Et je lui ai dit que c'était une preuve qu'il tenait encore moi et qu'il n'était pas prêt à me laisser partir. Que je lui manquais et que même, il avait envie de m'embrasser. Il m'a répondu qu'on était trop loin et à mon tour j'ai répondu que j'étais capable de traverser sept mers rien que pour avoir ne serait-ce qu'un de ses baisers et devine quoi ?. Il m'a demandé de venir. Du coup, j'ai pris le premier vol. Aussi, j'ai décidé d'arrêter de broyer du noir et de profiter de ses dernières semaines de vacances. Ce qui veut dire que t'es attendue dans mon chalet demain soir pour faire un géant gâteau au chocolat pour ma meilleure amie histoire de me faire pardonner de mon départ précoce. Puis ça va te changer un peu toi aussi, t'as besoin de penser à autre chose.
C'était la minute, racontage de life. Kiss kiss sur ta fesse droite.