Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soulmate ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 1f49c
merci à cette infirmière dans ce cas. d'habitude tu es largement plus coriace que ça ... je ne te comprends pas ... plus Alaska. c'est ce que je comprends en t'écoutant ... c'est moi qui complique les choses now ? enfin bref ! merci de me prévenir de ce petit détail sur notre mariage. les choses sont faites, on ne changera rien. tu peux être désolée ... sache que je ne tomberais plus amoureux à partir de maintenant. je n'ai pas envie qu'on me retrouve une nouvelle fois dans un état pitoyable. j'essaye de comprendre mais, c'est difficile. tu peux comprendre aussi ? alors, que tu savais pertinemment que je n'avoue pas facilement mes sentiments ... tu en avais été témoin avec Maggie. or, j'ai voulu faire les choses différemment avec toi. sauf, que je n'aurais pas dû. j'aurais dû rester le même que j'avais été avec ta soeur. ça m'aurait épargné certaines choses. je veux bien essayer d'être présent pour toi si tu vis une mauvaise période. je veux bien essayer de recoller les morceaux mais, il va me falloir du temps pour accepter tout ça :ôô:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIELOU
mais évidemment que c'est ta faute Alaska mon dieu ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 3363626789 imagine, il était avec sa meilleure amie, il avait envie de ken mais tu étais pas là alors il devait bien mettre son biscuit quelque part, réfléchis ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 927261665 évidemment, la femme que j'attends depuis des années ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 1365124802 ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 2157042859 MAIS ALLEZ ! et on peut devenir qui tu veux ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 166564858 arrête hein, sinon j'vais venir te chercher un jour avec deux billets d'avion et je vais te kidnapper pendant une ou deux semaines, sans nos téléphones, on disparaît tout les deux et on reviendra comme des fleurs à Harvard ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'unique  ALASKA GRANGER - #(456) 100-2000 - Page 11 1f495
Je suis majeur et vacciné, si tu ne veux pas que je fasse de scène c'est ton problème pas le mien. J'en ai rien à foutre de Max et encore moins de faire une scène devant tout le monde avec lui. Pour Aaron, no comment....et parler de quoi ? On a plus rien à se dire de toute façon
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non désolé, quand je suis énervé je dis ce qu'il me passe pas la tête, encore plus quand je me prend les réflexions d'un connard qui ne s'occupe pas de son cul ! Tant mieux, tu peux le mettre à la poubelle, pourquoi tu le garderais ? Oh passage, je ne serais probablement pas là au Spring Break, je viens de signer avec une maison de disques...
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, défend le, encore et encore...Etant donné qu'on est plus ensemble, je ne pensais pas que tu voudrais le garder....Oui, j'ai rendez-vous demain avec eux, je stresse mais bon, c'est enfin mon jour de gloire, ou pas d'ailleurs. Si, j'ai récupéré ma guitare, je l'ai faite réparer il y a quelques jours.
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu le vendras cher dans ce cas, histoire que tu puisses t'acheter tout les muffins du monde...Merci c'est gentil, mais ça fait quand même peur. Je verrais au fur et à mesure, et surtout si le contrat me convient. Euh....non, je ne préfère pas que tu viennes, je ne me sens pas de te voir, pas maintenant en tout cas
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, sûrement, si tu le dis ! Je ne veux pas être connu pour ma tronche, m'enfin, je sais qu'avec ma belle gueule j'aurais pleins de groupiasses....lol Laisse la sur le parking du Campus, c'est plus simple. Si tu tombes sur quelqu'un à la villa, ils vont te poser 50000 questions et j'ai pas envie.
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas besoin d'en prendre soins tu sais ! Ah...euh...c'est pas forcément ce que j'ai envie d'entendre...enfin, tu m'as largué hier Alaska, alors j'ai besoin d'avancer sans entendre ça...Arrête de me faire tourner la tête
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ? C'est vrai que quand un mec est amoureux d'une nana, c'est pour allé voir ailleurs....Sérieusement, tu me les brise à tout le temps me parler d'elle ! Je ne répéterais pas ce que je ne cesse de te dire à notre sujet, alors tourne la page. On était en break, je n'étais pas bien. Si tu attend de moi que je la vire de ma vie et bien non, je ne le ferais pas. Et tu devras faire avec le fait que je bosse avec elle désormais. Si tu comptes continuer sur ce sujet, s'il te plait, ne me répond pas. Je n'ai aucune envie de parler de ça encore et encore.
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La différence, c'est que Maxwell t'aimes...Madisson ne m'aime pas, je ne l'aime pas. Alors honnêtement, oui ça me ferait chié parce que je sais qu'il t'aime, que tu préfère porter ses bijoux, que tu lui parles plus facilement de tes sentiments. Si Maxwell ne t'aimais, ça me ferait chier, mais rien de plus. Parce que contrairement à toi, j'ai confiance en toi...bref voilà on en a parlé, c'est finit ? Merci
© kristen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)