Invité
est en ligne
Invité
soulmate
merci à cette infirmière dans ce cas. d'habitude tu es largement plus coriace que ça ... je ne te comprends pas ... plus Alaska. c'est ce que je comprends en t'écoutant ... c'est moi qui complique les choses now ? enfin bref ! merci de me prévenir de ce petit détail sur notre mariage. les choses sont faites, on ne changera rien. tu peux être désolée ... sache que je ne tomberais plus amoureux à partir de maintenant. je n'ai pas envie qu'on me retrouve une nouvelle fois dans un état pitoyable. j'essaye de comprendre mais, c'est difficile. tu peux comprendre aussi ? alors, que tu savais pertinemment que je n'avoue pas facilement mes sentiments ... tu en avais été témoin avec Maggie. or, j'ai voulu faire les choses différemment avec toi. sauf, que je n'aurais pas dû. j'aurais dû rester le même que j'avais été avec ta soeur. ça m'aurait épargné certaines choses. je veux bien essayer d'être présent pour toi si tu vis une mauvaise période. je veux bien essayer de recoller les morceaux mais, il va me falloir du temps pour accepter tout ça
(Invité)